Aller au contenu

affectation pour les admis...ex-PE2 du CRPE 2010


muriel46mr

Messages recommandés

merci des infos je vais aller à l'IA pour voir s'ils veulent pas me fournir un justificatif de salaire et puis je vous tiendrai au courant. Profitez bien de cette dernière semaine pour vous ressourcer!!! :)

Au fait, personne n'a cherché à contacter son maître référent avant la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • muriel46mr

    29

  • loulou87

    12

  • grenadine4

    9

  • Louise86

    9

Comment connais tu ton maitre référent?

Nous on sait rien du tout! Grande surprise la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais son nom grâce aux syndicats qui m'avaient donné le nom de mes collègues et des 3 enseignants que je vais voir successivement. As-tu essayé de les contacter (les syndicats?) bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant pour l'IA Muriel s'il te plait...si je peux gagner un mois avec la banque... :wink:

Personnellement je n'ai contacté personne à l'école car vu la date avancée ou j'ai eu ma première école (les autres vont changer en ce qui me concerne par rapport à ce que les syndicats m'ont fourni), je me suis dit qu'il n'y aurait personne dans l'école ou juste un centre aéré!

Toutes les prises de contact se feront donc le 31 Aout; je n'aime pas trop ça la veille pour le lendemain mais la situation l'impose! (ça nous rode pour quand on aura des postes au 3e mouvement!!! :D )

Concernant mes collègues PES, je ne sais pas avec qui je suis, ce sera la surprise...idem pour mes maitres d'accueil: la surprise totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils fournissent des attestations de salaire qui suffisent à la banque tu les appelles et tu vas le chercher le lendemain ou ils te l'envoient par courrier (par contre je sais pas de combien on va gagner mais normalement il y avait une revalorisation de 157 euros à partir de cette rentrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je savais pas que l'on pouvait faire ça ! Je vais envoyer un mail...unsa ou snuipp?

Alors tu sais ds quel secteur tu vas être ?

Et pourquoi 3 enseignants successifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

157? Tu es sure? ça me parait bien généreux...pas vraiment dans l'ère du temps...

Louise: 3 enseignants successifs car on va enchainer 3 stages de pratique accompagnée jusqu'à Toussaint (2 semaines et demi chacun): un dans chaque cycle...d'où les 3 enseignants :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la revalorisation voici un lien qui explique tout (c'était une grande annonce fin mars pour essayer de faire passer la pilule des milliers de suppressions de postes, de l'abandon de la formation, de la diminution des postes au CRPE et puis du passage au master...) donc non c'est pas vraiment généreux...c'est un miroir aux alouettes c'est tout!

http://70.snuipp.fr/spip.php?article1117

pour les syndicats moi j'ai contacté les deux et chacun me donnant quelques infos j'ai eu un tout tu devrais envoyer le même mail aux deux syndicats

Moi je sais que je suis dans la circonscription de Montmoreau St Cybard (Sud charente) ...même si j'avais demandé vienne...donc le nord... Mais bon...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer le même mail aux 2.

Je sais juste par courrier de l'IA que je suis affectée autour de parthenay ms où exactement mystère...sachant que j'habite à poitiers j'espere que c'est pas trop loin...On ne doit pas faire des voeux le jour de la réunion à l'IA pr préciser notre secteur souhaité pr les remplacements ?

Jawa : effectivement je savais que l'on passait ds les 3 cycles mais on ne doit pas avoir un enseignant/MF qui ns sert de relais tt au long de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ait de référent à l'année mais je ne suis sûre de rien (je crois que l'on peut ajouter cette question pour le 31!!! :/)

en ce qui concerne les affectations, le département des Deux-Sèvres ne fonctionne pas comme celui de Charente. J'espère que les syndicats te donneront plus de précisions mais effectivement peut-être que vous vous faites des voeux et du coup vous n'en saurez pas plus avant un petit moment (nous c'était imposé, selon je ne sais pas quel critère (???) donc il était plus facile de connaitre les écoles dans lesquelles nous serons affectés pour les SOPA)

j'espère que les syndicats clarifieront ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si j'ai bien compris et que je ne me suis pas trop perdu dans ce sac de nœuds, on aura un référent qui nous suivra à partir de Novembre, donc lorsque nous serons en remplacement long. A ce moment là, on aurait un référent pour le reste de l'année qui, je suppose, prendra part à notre évaluation...enfin si j'ai bien compris...

bonsoir :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...