Aller au contenu

affectation pour les admis...ex-PE2 du CRPE 2010


muriel46mr

Messages recommandés

Je pense que tu aurais du le recevoir!! Appelle l'inspection car c'est jusqu'aujourd'hui pour donner ton choix entre Niort et Parthenay!!

Il y a une erreur dans le message ce n'est pas le 13/09 mais bien le 13 JUILLET!!

Renseigne toi!!

Idem je suis chez mes parents dc pas reçu le courrier !

Ils demandent quoi d'autre à part choisir niort ou parthenay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • muriel46mr

    29

  • loulou87

    12

  • grenadine4

    9

  • Louise86

    9

Ils nous disent aussi comme le précise le message de grenadine4 qu'il y a une réunion dans un lycée de Niort le 31 Aout!!

Envoyez un mail à cette adresse srh.ia79@ac-poitiers.fr dans lequel tu dis ce que tu souhaites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu hier une lettre de l'IA de la Charente qui me stipule mon affectation (uniquement pour le premier stage, pour le reste toujours rien d'officiel) à partir de la pré-rentrée...jusque là tout va bien!

Seulement il n'y a aucune info sur les horaires ou même le nom d'un(e) MAT ou d'un(e) quelconque référent(e)...

ça aurait été bien d'appeler l'école pour se présenter et avoir des infos mais vu la date, il y a plus de chances de tomber sur les animateurs du centre aéré que sur un(e) directeur (trice)...bref comment vous comptez procéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jawa!

pour avoir les noms de tes collègues stagiaires (ceux de ton école + de ta circonscription) ainsi que le nom des enseignants référents tu peux contacter snu16@snuipp.fr

Ils les connaissent et sont très sympathiques et rapides.

Les affectations sont pour la période jusqu'à la Toussaint. Après selon les syndicats, en Charente, nous allons surement être affectés ailleurs (en particulier après Noel car les missions de remplacements se feront en fonction des besoins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai déjà contacté les syndicats sur tes conseils et j'ai les infos (non confirmées par l'IA) pour la suite. Mais bon ça, ça m'inquiète pas trop, il y a le temps de voir venir.

Le problème, c'est que je suis pas convaincu de pouvoir contacter directeur et/ou responsable de stage avant la fameuse pré-rentrée ou est censé être présent...

Pour ça, si quelqu'un a un plan d'action, ça m'intéresse car pour l'instant, à part me pointer le jour de la pré-rentrée a 6h et faire le planton jusqu'à ce que des gens arrivent, je ne sais pas trop comment procéder... :D

Modifié par jawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jawa (dont l'identité m'est maintenant connue ^^)

lors de la réunion au LISA du 31 les maitres d'accueils seront présents donc nous les rencontrerons avant la pré-rentrée

maintenant ce n'est plus la peine de contacter les écoles les enseignants n'y sont plus. A la limite, on peut essayer d'appeler vers le 25 aout pour leur parler un peu ou les rencontrer mais bon... c'est pas nécessaire vu que nous les verrons pendant une journée! (c'est mon avis...j'attends vos conseils/stratégies)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai eu l'IA 79 cet aprem, j'avais pas répondu car pas reçu leur courrier ils voulaient que je donne un choix

J'ai dit nord 79 autour de parthenay, un peu par défaut et pr me rapprocher de poitiers, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi en recherche d'infos pour la Charente maritime.. J'ai contacté les syndicats, voici la réponse:

"Bonjour Maud,

Nous n'avons pas eu d'information précise sur la question.

10 postes de remplaçants ont été réservés pour vous mais nous n'en

connaissons pas les lieux précis.

Vous serez en stage d'observation jusqu'à la Toussaint dans une ou

plusieurs écoles. Vous devriez être en formation à la fac le mercredi

matin. Mais ce sera certainement le bord... car vous allez servir de

test."

Voilà , on est pas plus avancé, par contre il m'a donné le contact de la chef du division du personnel de l'I.A, j'attends sa réponse mais vu la date

à mon avis ce sera pas avant fin août.

Bonnes vacances pour ceux qui ne bossent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Charente-Maritime, j'espérais recevoir le courrier de l'IA auj mais ce n'est pas le cas pourtant ils ont été envoyés lundi normalement.

Quelqu'un l'a-t-il reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Charente-Maritime, j'espérais recevoir le courrier de l'IA auj mais ce n'est pas le cas pourtant ils ont été envoyés lundi normalement.

Quelqu'un l'a-t-il reçu ?

J'ai reçu le courrier de l'IA ce matin (posté le 12). Il concerne la journée d'accueil qui aura lieu au lycée Valin à LR le mardi 31 août à partir de 9h.

Programme du matin :

- distribution livret d'accueil + clé USB

- présentation de la formation

- affectation administrative (selon rang de classement)

- affectation des 3 stages (SOPA)

- MGEN : affiliation sécu sociale

Programme après-midi :

- Préparation du premier SOPA.

Et le tour est joué !

Bonnes vacances, en attendant de se croiser fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens moi aussi de recevoir le courrier des affectations (en fait de la première affectation) mais pour la Charente par contre.

Je sais donc que je commence en Cycle 3. Je vais donc pouvoir regarder les programmes plus en détail et faire un peu de dida. qqun veut le faire avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...