Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

e peux paraitre rabajoise, mais je pense qu'il faut faire avec son affectation ... ! Nous avons la chance d'être là où nous sommes et il faut prendre ce qu'on nous donne ! Beaucoup de monde rêve d'être à notre place ! Alors, je sais que c'est dur pour la route, pr le temps de transport ou pour le fait d'être dans un cycle "qui ne plait pas" ... Nous avons choisi d'être là, et on savait pertinement qu'on pourrait être dans toute la région et en maternelle ou en élémentaire ... Il faut l'accepter ! Ce ne sont que des affectations temporaires ... ne l'oublions pas ...

Exactement. De plus, il fallait viser le haut du classement pour avoir une affectation correcte, nous en étions tous conscient.

Je suis dans les 140 premiers et je suis a 20 minutes de chez moi,je suis en maternelle même si j'aurais préfère l'elementaire!

Dc je ne suis pas sûre que le classement y face quelque chose!!! Mais je suis tout a fait d'accord,je suis tellement heureuse que je ne me plains pas!mais si qq1 est a plus de 70 kilomètres de chez soi, je comprends que s'il peut s'arranger avec qq1,qu'il essaie!!! Après,changer de cycle ne sert a rien...faut passer par tout!

Bonsoir,

Personnellement je ne me plains pas et suis très consciente d'avoir reussi un concours difficile mais qu'il y a des personnes meilleures que moi qui méritent une meilleure affectation.

Ceci dit, j'essaie juste de trouver un moyen de m'arranger (et bien sur d'arranger quelqu un d autre) car je me retrouve à plus d'une heure et demi de trajet et vais devoir me lever à 5 heures pour ne rentrer chez moi qu'à 19h!!! (car je ne décide pas de l'horaire des ter!!)Je ne pense pas être au mieux de ma forme chaque jour devant les élèves dans ces conditions, mais je ferais avec.

Peu importe la classe que j'aurai je sais que tout me plaira!!

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

bonsoir,

moi je suis de Valenciennes et suis affectée à coté de Bavay à la Longueville à 30km de chez moi.L'Avesnois était mon 2ème voeu.

je ne connais pas le cycle (c'est une ecole maternelle et primaire).

voilà je suis contente de mon affectation car j'aurais pu avoir bien pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e peux paraitre rabajoise, mais je pense qu'il faut faire avec son affectation ... ! Nous avons la chance d'être là où nous sommes et il faut prendre ce qu'on nous donne ! Beaucoup de monde rêve d'être à notre place ! Alors, je sais que c'est dur pour la route, pr le temps de transport ou pour le fait d'être dans un cycle "qui ne plait pas" ... Nous avons choisi d'être là, et on savait pertinement qu'on pourrait être dans toute la région et en maternelle ou en élémentaire ... Il faut l'accepter ! Ce ne sont que des affectations temporaires ... ne l'oublions pas ...

Exactement. De plus, il fallait viser le haut du classement pour avoir une affectation correcte, nous en étions tous conscient.

Je suis dans les 140 premiers et je suis a 20 minutes de chez moi,je suis en maternelle même si j'aurais préfère l'elementaire!

Dc je ne suis pas sûre que le classement y face quelque chose!!! Mais je suis tout a fait d'accord,je suis tellement heureuse que je ne me plains pas!mais si qq1 est a plus de 70 kilomètres de chez soi, je comprends que s'il peut s'arranger avec qq1,qu'il essaie!!! Après,changer de cycle ne sert a rien...faut passer par tout!

Bonsoir,

Personnellement je ne me plains pas et suis très consciente d'avoir reussi un concours difficile mais qu'il y a des personnes meilleures que moi qui méritent une meilleure affectation.

Ceci dit, j'essaie juste de trouver un moyen de m'arranger (et bien sur d'arranger quelqu un d autre) car je me retrouve à plus d'une heure et demi de trajet et vais devoir me lever à 5 heures pour ne rentrer chez moi qu'à 19h!!! (car je ne décide pas de l'horaire des ter!!)Je ne pense pas être au mieux de ma forme chaque jour devant les élèves dans ces conditions, mais je ferais avec.

Peu importe la classe que j'aurai je sais que tout me plaira!!

Voilà!!

Je te comprends tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant les papiers à renvoyer à l'inspection...Pour la validation de l'année de M1, que signifie "relevé de notes ou attestation"? Est-ce qu'ils parlent du relevé de notes du concours ou du relevé de notes du dernier concours blanc? A l'IUFM, ils m'ont donné une "attestation d'évaluation" sur laquelle figure mes notes du dernier concours blanc et la note du rapport de stage. C'est ca qu'il faut envoyer? Pourquoi parlent-ils d'un M1 alors que nous n'allons pas faire de M2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mécontents allez voir le nombre de postes au concours 2011 :angel_not:

Bon courage à tous :D

En ce qui me concerne je suis très contente, en plus j'ai bossé dur pour être en haut du classement donc mon affectation est à 3 minute de chez moi. Par contre je suis curieuse: combien pour 2011?

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle je colmprends ce que tu veux dire cette année je bossais à avesnes en habitant près de Valenciennes javais 1 h de train aller et 1h retour par jour, je me levais à 5h30 pour commencer à 8h c'éatit vraiment creuvant...mais bon il faut le faire c'est souvent la galère au début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas quel papier envoyer pour le M1:

Je n'ai pas réussi à joindre la personne qui s'occupe de cela, donc j'ai appelé l'iufm qui m'a dit que normalement on avait du s'inscrire dans un mster 1 de notre choix en début d'année (je ne sais pas si tous les iufm ont fait ça?) et que donc apparemmentil faudrait demander à l'université dans laquelle on s'est inscrite en master 1, un certificat... Pas très clair tout ça, mais bon!

Si quelqu'un a de nouvelles infos, n'hésitez pas à nous les donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mécontents allez voir le nombre de postes au concours 2011 :angel_not:

Bon courage à tous :D

En ce qui me concerne je suis très contente, en plus j'ai bossé dur pour être en haut du classement donc mon affectation est à 3 minute de chez moi. Par contre je suis curieuse: combien pour 2011?

Bonnes vacances à tous

pour le concours 2011 il y a 160 postes dans l'académie de Lille !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu passer le concours 2010 parce que j'avais été présente aux épreuves écrites de 2009, donc je n'ai pas de papiers pour le m1 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu passer le concours 2010 parce que j'avais été présente aux épreuves écrites de 2009, donc je n'ai pas de papiers pour le m1 :sad:

Si tu étais présent aux épreuves de 2009 (ce qui est mon cas) tu dois juste envoyer ton diplôme de licence et par sécurité (c'est ce que je vais faire) envoyer ton relevé de notes du concours de 2009 qui justifie ta présence.

Tu n'as rien à renvoyer concernant le m1. Sur la lettre c'est bien écrit à chaque fois "OU".

merci, j'ai tendance à stresser pour rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...