jess59 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 mes notes me conviennent aussi(sauf l'oral pro:(), si bien le principal est d'être admis!!
delphinelev Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Je vis en Ardèche, mais le seuil de Grenoble 184.5 cette année est trop haute, je l'ai raté avec 174 pts, et ma famille est dans le Nord. Je me prépare donc à passer le concours dans votre académie. Je me demande : combien de points ont obtenus les admis nommés à Lille même ? Merci ! Delphine
julydouaih18 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 jai également reçu mes notes....pas de grosses suprises à part l'EOE 1 et 2 que je pensais vraiment avoir râté et non!
jess59 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bon, je dois être la seule à être déçue de l'oral pro alors
nanniss Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bon, je dois être la seule à être déçue de l'oral pro alors On est tous déçus de quelque chose. Je connais quelqu'un qui est aussi déçu de l'oral pro, tu n'es pas a seule. Mais bon dis toi tu as le concours et que c'est le plus important!!
jess59 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bon, je dois être la seule à être déçue de l'oral pro alors On est tous déçus de quelque chose. Je connais quelqu'un qui est aussi déçu de l'oral pro, tu n'es pas a seule. Mais bon dis toi tu as le concours et que c'est le plus important!! m'enfin 12.5 c'est plus que moyen
nanniss Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bon, je dois être la seule à être déçue de l'oral pro alors On est tous déçus de quelque chose. Je connais quelqu'un qui est aussi déçu de l'oral pro, tu n'es pas a seule. Mais bon dis toi tu as le concours et que c'est le plus important!! m'enfin 12.5 c'est plus que moyen Tu te rend malade pour un 12.5 en oral pro Je croyais que tu avais genre 8!! 12.5 c'est très bien je trouve!! Faut dire que moi je passe de 9 à 14 donc forcément meme un 12 je trouve ça bien.
jess59 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bon, je dois être la seule à être déçue de l'oral pro alors On est tous déçus de quelque chose. Je connais quelqu'un qui est aussi déçu de l'oral pro, tu n'es pas a seule. Mais bon dis toi tu as le concours et que c'est le plus important!! m'enfin 12.5 c'est plus que moyen Tu te rend malade pour un 12.5 en oral pro Je croyais que tu avais genre 8!! 12.5 c'est très bien je trouve!! Faut dire que moi je passe de 9 à 14 donc forcément meme un 12 je trouve ça bien. c'est la pire note que j'ai eu en oral pro c'est pour ça! désolée si je t'ai choquée.... avec un 8 je n'aurai pas eu le concours je crois en gros je suis sauvée par le français (19) et la ldj (15), sinon je ne pense pas que ce serait passé
nanniss Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 moi aussi quand je repense à mes notes je suis un peu déçu(surtout pour l'écrit) du coup je ne suis pas bien classée mais bon je suis sur la liste et quand je pense à tous ceux qui n'ont pas eu cette chance..je relativise
jess59 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 moi aussi quand je repense à mes notes je suis un peu déçu(surtout pour l'écrit) du coup je ne suis pas bien classée mais bon je suis sur la liste et quand je pense à tous ceux qui n'ont pas eu cette chance..je relativise ah oui, je suis admise c'est le principal! si bien première ou dernière, on fera le même boulot, on aura la même paie, donc oui, les notes ne sont pas importantes!!
nanniss Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bon, je dois être la seule à être déçue de l'oral pro alors On est tous déçus de quelque chose. Je connais quelqu'un qui est aussi déçu de l'oral pro, tu n'es pas a seule. Mais bon dis toi tu as le concours et que c'est le plus important!! m'enfin 12.5 c'est plus que moyen Tu te rend malade pour un 12.5 en oral pro Je croyais que tu avais genre 8!! 12.5 c'est très bien je trouve!! Faut dire que moi je passe de 9 à 14 donc forcément meme un 12 je trouve ça bien. c'est la pire note que j'ai eu en oral pro c'est pour ça! désolée si je t'ai choquée.... avec un 8 je n'aurai pas eu le concours je crois en gros je suis sauvée par le français (19) et la ldj (15), sinon je ne pense pas que ce serait passé waouh 19 en français!!chapeau!!! je comprends ton raisonnement, c'est sur que si tu as toujours eu plus.....Mais bon tu sais que tu as déja été capable d'avoir ces notes et c'est le plus important Moi aussi je n'avais pas eu 13 en OP et 15 en LDJ ça serai pas passé. 1.5 point en moisn en eoe et c'était mort. Mais bon avec des "si" on referai le monde;..et si j'avais eu 1.5 pt de plus en 2008 je serais T2...alors.. Maintenant réjouissons nous
TooN Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Je vis en Ardèche, mais le seuil de Grenoble 184.5 cette année est trop haute, je l'ai raté avec 176 pts, et ma famille est dans le Nord. Je me prépare donc à passer le concours dans votre académie. Je me demande : combien de points ont obtenus les admis nommés à Lille même ? Merci ! Delphine admissibilité : 78 admission : 161 Mais avec le passage à bac +5 tu peux plus trop en tenir compte, ça risque de changer en fonction des postes et des inscrits.
Messages recommandés