julydouaih18 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 c'est bizzare que ceux du 62 aient déjà leur affectation et pas nous...peut être allons nous bientôt la recevoir!
Biboune47 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai demandé le 62. mais ça ne veut pas dire que j'y serai forcément acceptée, puisque ça dépend de ma place dans la liste. Dans mon cas, la seule chose que j'ai à faire c'est d'attendre. Je pense que ça se fera dans l'urgence et il faut que je prenne mon mal en patience :/
nanniss Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai demandé le 62. mais ça ne veut pas dire que j'y serai forcément acceptée, puisque ça dépend de ma place dans la liste. Dans mon cas, la seule chose que j'ai à faire c'est d'attendre. Je pense que ça se fera dans l'urgence et il faut que je prenne mon mal en patience :/ OK Normalement tu devrais avoir reçu soit un mail te disant de te rendre à la réunion de rentrée du 30 aout, ça c'est pour le 59, les autres n'ont à priori rien eu. Et si tu es bien dans le 62, certains ont reçu par mail aujourd'hui leur affectation. A suivre..
jess59 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 on est de la même académie, ce serait logique
Baltique Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Tout simplement parce que ces départements sont gérés par deux Inspections différentes (celle du 59 et du 62). http://ia62.ac-lille.fr/ http://netia59a.ac-lille.fr/siteia/
estelle1109 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour a tous, Je n'ai pas fait mes voeux d affectation (oubli pendant les oraux!!), mais en debut d annee (pour l'inscription au concours je crois) on devait deja faire des voeux où j'avais demandé le nord en premier pensez vous qu'ils en ont tenu compte car je n ai pas reçu d'affectation pour le 62 et j'ai reçu le mail pour la reunion du 30 aout? Au vu de mon classement (347), est ce que je peux quand meme etre affectée dans le 62? Car pas de permis et pas de déménagement possible... Si quelqu'un a des réponses... merci
Baltique Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Si tu as reçu le mail pour l'accueil des stagiaires dans le Nord alors tu es affectée dans ce département pour l'année de stage. Pas de panique, donc.
estelle1109 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Si tu as reçu le mail pour l'accueil des stagiaires dans le Nord alors tu es affectée dans ce département pour l'année de stage. Pas de panique, donc. COOL!!! Je ne serais donc pas trop loin... esperons la banlieue de lille quand meme!! Et autre question : on doit renvoyer plusieurs papiers avant le 10 aout c est ca? mais tous les papiers à telecharger sur le site de l académie nous concerne? car je ne sais pas trop a quoi ils servent? merci
Crakote Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Etrange que ceux du Pas de Calais le sachent si rapidement, et que nous, nous ne le découvrirons que le 30 août ... Cela va être difficile si des personnes se retrouvent à l'autre bout du département ... Il faut qd mm s'organiser ... Ce n'est pas évident... Mais de toute façon, nous n'avons pas d'autre choix que l'attente !
estelle1109 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 ah bon? des papiers à renvoyer ? justement je n en suis pas sure... sur le site de l academie de lille, dans la rubrique professeur stagiaire (ou un truc du style) il y a les premieres demarches a suivre... mais je ne sais pas si ca nous concerne..??..
minimix Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 ah bon? des papiers à renvoyer ? justement je n en suis pas sure... sur le site de l academie de lille, dans la rubrique professeur stagiaire (ou un truc du style) il y a les premieres demarches a suivre... mais je ne sais pas si ca nous concerne..??.. Non, c'est pour les stagiaires du second degré
Messages recommandés