Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est! Moi aussi j'ai reçu un mail pour mon affectation! Ça va, l'école n'est pas trop loin. Je suis dans le 62...avons-nous des papiers à télécharger et à renvoyer?

Pour l'école d'affectation, allons-nous y rester toute l'année ou on va nous demander d'enseigner aussi dans d'autres écoles? Vous téléphoner quand pour les prévenir? C'est les vacances, les écoles sont fermées. :D

Vous avez bien de la chance de savoir..

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ça y est! Moi aussi j'ai reçu un mail pour mon affectation! Ça va, l'école n'est pas trop loin. Je suis dans le 62...avons-nous des papiers à télécharger et à renvoyer?

Pour l'école d'affectation, allons-nous y rester toute l'année ou on va nous demander d'enseigner aussi dans d'autres écoles? Vous téléphoner quand pour les prévenir? C'est les vacances, les écoles sont fermées. :D

Vous avez bien de la chance de savoir..

effectivement je suis en vacances je viens d'arriver chez des amis, je me précipite, je vois que certaines connaissent l'affectation, après avoir eu du mal à télécharger quelle déception de ne pas en savoir plus, visiblement seuls les admis du PDC (62) le savent, on attend que le Nord se révéille

Posté(e)

en effet quelle chance!!!j'espére qu'il va arriver ce maudit mail!!! :devil_2:

Posté(e)

Coucou!

J'ai reçu moi aussi le dossier à rendre avant le 23 août, mais ils nous demandent de renvoyer un papier comme quoi on a obtenu un master 1, mais on fait comment quand on était en PE1 et que donc on a juste une licence et une année de pe1? on envoie quoi?

Merci! bisous

Posté(e)

Nouveau mail avec le niveau : CM2 :(

Je ne comprends pas, selon les infos de le semaine passée, on ne devait pas faire 3 stages dans chaque cycle jusqu'à la Toussaint normalement????

A moins que çe concerne ton remplacemnt à partir de novembre...je ne comprends plus rien.

tiens, on m'avait dit une fois a l'IUFM qu'on ne pouvait pas avoir de CM2, de CP, ni être en ZEP cette année ^^

Visiblement c'était faux aussi =)

je sens qu'il va y avoir pas mal de surprise cette année ! :lol:

non je me rappelle il était écrit 'dans la mesure du possible' ce qui revient à dire 'vous pouvez tout avoir' :D

Posté(e)

Coucou!

J'ai reçu moi aussi le dossier à rendre avant le 23 août, mais ils nous demandent de renvoyer un papier comme quoi on a obtenu un master 1, mais on fait comment quand on était en PE1 et que donc on a juste une licence et une année de pe1? on envoie quoi?

Merci! bisous

c'est écrit que si tu étais en PE1 et présent aux épreuves d'admission de 2009, tu as juste besoin de la licence :smile: (enfin si j'ai bien regardé...)

Posté(e)

Nouveau mail avec le niveau : CM2 :(

Je ne comprends pas, selon les infos de le semaine passée, on ne devait pas faire 3 stages dans chaque cycle jusqu'à la Toussaint normalement????

A moins que çe concerne ton remplacemnt à partir de novembre...je ne comprends plus rien.

tiens, on m'avait dit une fois a l'IUFM qu'on ne pouvait pas avoir de CM2, de CP, ni être en ZEP cette année ^^

Visiblement c'était faux aussi =)

je sens qu'il va y avoir pas mal de surprise cette année ! :lol:

non je me rappelle il était écrit 'dans la mesure du possible' ce qui revient à dire 'vous pouvez tout avoir' :D

aaahhh... C'est vrai je suis toujours un peu naïve face au langage IUFMien ! :lol:

Posté(e)

Coucou!

Merci! bisous

c'est écrit que si tu étais en PE1 et présent aux épreuves d'admission de 2009, tu as juste besoin de la licence :smile: (enfin si j'ai bien regardé...)

mais si on n'était pas pe1 cette année mais présent aux épreuves d'admissibilité en 2009, c'est bon quand même? :cry:

Posté(e)

Coucou!

Merci! bisous

mais si on n'était pas pe1 cette année mais présent aux épreuves d'admissibilité en 2009, c'est bon quand même? :cry:

oui oui c'est bien marqué sur la feuille

Posté(e)

Coucou!

Merci! bisous

je me poser la même question!! on envoie nos notes du concours peut être ?

Si quelqu'un a le renseignement je suis preneuse

Posté(e)

Coucou!

Merci! bisous

je me poser la même question!! on envoie nos notes du concours peut être ?

Si quelqu'un a le renseignement je suis preneuse

oui le relevé de notes atteste de notre présence du CRPE 2009, c'est d'ailleurs ce qui était demandé pour s'incrire au CRPE 2010.

Dc oui je pense que c'est ce doc qu'il faut renvoyer, je ne vois pas ce qu'on pourrait fournir sinon

Posté(e)

Et pour les personnes qui ont eu leur licence en 2009, sont allés en PE1 en 2009-2010 et ont eu le concours en 2010?