Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bbange59 : Il est bien noté que ceux PRÉSENTS à l'épreuve d'admissibilité doivent fournir une validation de la licence. Il n'est pas stipulé qu'il fallait être admissible, non ?

oui c'est ça. Il fallait juste être présent :smile:

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai reçu mon affectation pour le nord!

Posté(e)

Tout le monde est satisfait alors, tant mieux ! Profitez bien de vos vacances !

Posté(e)

j'ai reçu mon affectation pour le nord!

Affectation reçue aussi pour moi dans le nord.

Je suis titulaire remplacante rattachée à une école maternelle qui est à 3 minutes de chez moi. :smile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai recu mon affectation: MAUBEUGE!!!

j'habite Lille la bonne blague!! et j'ai pas le permis (entrain de le passer)

Il y a une heure et demi de train!!

Je cherche donc quelqu un qui fera le meme trajet que moi pour faire du covoiturage...

Merci

Posté(e)

Affectée à Onnaing dans une école maternelle, c'est proche de Valenciennes

Posté(e)

Super! L'école de mon village où j'ai fait mon stage en responsabilité en Juin!!!

Mais j'ai une question: cette école c'est celle à laquelle on sera rattachée toute l'année ou seulement jusqu'en novembre??

Posté(e)

youhouu ! affectée à 2 min de chez moi, où j'ai déjà fait un stage qui était juste GEANT, où tout le monde est super sympa! C'était mon stage le plus intéressant, je n'en reviens pas =)

Posté(e)

Je vois que certains sont contents de leur affectation!SUPER!!!

Pour ma part je ne connais pas mon école!Elle est à environ 20 minutes...

C'est une école maternelle...je vous avoue que je préfère un cycle 2 ou ,mais je suis certaine que ca va quand même e plaire!De toute façon,c'est comme ça!

Mais si j'ai bien compris ce serait l'école de rattachment jusque novembre???Vu qu'en novembre on est brigade?

Ce serait bien qu'ils nous expliquent comme pour le pas de calais

Posté(e)

Vous en avez de la chance! L'académie de Lille est super bien organisée.Moi j'ai migré du Nord vers la Picardie parce que mon conjoint était affecté dans la Somme, je suis admise au CRPE cette année et l'organisation n'est absolument pas la même!Nous n'avons pas dû faire de voeu avant les oraux, ne sont pris en compte que les voeux de département faits lors de l inscription. Ce qui fait que je suis affectée dans l'Aisne, au minimum à 3/4d'h(maxi...2h30!!!) de chez moi, je l'ai su en appelant le rectorat, mais depuis, aucun courrier, encore moins de mail, le flou total... Moi je dis...Vive le NORD-Pas-de-Calais!!

Posté(e)

C'est une école maternelle...je vous avoue que je préfère un cycle 2 ou ,mais je suis certaine que ca va quand même e plaire!De toute façon,c'est comme ça!

Mais si j'ai bien compris ce serait l'école de rattachment jusque novembre???Vu qu'en novembre on est brigade?

J'espère que c'est jusqu'en novembre parce que je suis en maternelle et c'est vraiment pas du tout mon truc!!! mais bon il faut faire avec. Si quelqu'un pouvait nous éclairer...

Posté(e)

J'espère que c'est jusqu'en novembre parce que je suis en maternelle et c'est vraiment pas du tout mon truc!!! mais bon il faut faire avec. Si quelqu'un pouvait nous éclairer...

Tout pareil!

En même temps,c'était le risque!On avait une chance sur 3!Et puis,faut se faire les pieds,comme on dit!

Je préfère commencer par la maternelle car c'est le cycle que j'appréhende le plus!Pour tout te dire,c'est même celui que je ne voudrais pas...Autant m'y faire!