Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois sur d'autres sujets que des personnes veulent échanger leur affectation... est ce possible? car Maubeuge ca ne me convient pas du tout...

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis affectée aussi dans le nord. Tout près de chez moi. :)

J'avais une question: il est dit qu'on est "titulaire remplaçant" ... on n'est pas censé être stagiaire remplaçant ?

+1 pour toi!

Je n'avais pas fait attention...c'est bizarre

Posté(e)

Je vois que certains sont contents de leur affectation!SUPER!!!

Pour ma part je ne connais pas mon école!Elle est à environ 20 minutes...

C'est une école maternelle...je vous avoue que je préfère un cycle 2 ou ,mais je suis certaine que ca va quand même e plaire!De toute façon,c'est comme ça!

Mais si j'ai bien compris ce serait l'école de rattachment jusque novembre???Vu qu'en novembre on est brigade?

Ce serait bien qu'ils nous expliquent comme pour le pas de calais

J'espère que c'est jusqu'en novembre parce que je suis en maternelle et c'est vraiment pas du tout mon truc!!! mais bon il faut faire avec. Si quelqu'un pouvait nous éclairer...

Tout pareil!

En même temps,c'était le risque!On avait une chance sur 3!Et puis,faut se faire les pieds,comme on dit!

Je préfère commencer par la maternelle car c'est le cycle que j'appréhende le plus!Pour tout te dire,c'est même celui que je ne voudrais pas...Autant m'y faire!

et moi j'ai une élémentaire alors que je rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvais d'une maternelle :D

Posté(e)

et le niveau vous pensez qu'on va le connaitre?

Posté(e)

Je vois sur d'autres sujets que des personnes veulent échanger leur affectation... est ce possible? car Maubeuge ca ne me convient pas du tout...

Mon copain était cett année PE2 à Douai et envoyé en stage filé à côté de Gravelines, un autre type de gravelines a été affecté sur Douai, ils se sont contactés pour échanger mais du point de vue de l'IUFM c'était impossible car ils n'étaient pas dans le même cycle.

Ca reste possible de changer mais c'est très galère et compliqué. Avec l'année de transition ca risque de l'être encore plus.

Merci pour l info je vais quand meme essayer d appeler et si qqun veut se rapprocher de maubeuge alors qu il est pres de lille (ou meme valencienne ou autre!!) contactez moi vite!!

merci

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi il nous demande de fournir une attestation de validation du master 1... Je pensais que si on était admis, le master 1 serait automatiquement validé!

Moi aussi j'ai reçu une attestation d'évaluation par l'iufm mais ce n'est indiqué nul part que mon M1 est validé ?! Donc, ça m'inquiète un peu...

Posté(e)

j'ai reçu un mail de la secrétaire de mon IUFM (gravelines) et elle me dit qu'à l'iufm ils n'ont pas d'attestation de validation de master 1 à nous donner, que le relevé de notes du concours l'atteste en lui-même ... Est ce que qqn peut confirmer, car ça m'inquiète un peu ....

Posté(e)

c'est bon j'ai reçu les 3 mails mais par contre pde niveau précisé :D

Posté(e)

Je viens d avoir le rectorat et ils m ont dit que si qqun voulait bien changer avec moi cela pouvait se faire!!

Alors je relance l'invit: je suis affectée sur maubeuge et j aimerais me rapprocher de lille (meme valencienne ou douai)

A bon entendeur....

Posté(e)

c'est bon j'ai reçu les 3 mails mais par contre pde niveau précisé :D

cux du 62 l'avaient eu dans l'apres-midi, ce sera peut-être pareil pour nous :wink:

Posté(e)

Je vois que certains sont contents de leur affectation!SUPER!!!

Pour ma part je ne connais pas mon école!Elle est à environ 20 minutes...

C'est une école maternelle...je vous avoue que je préfère un cycle 2 ou ,mais je suis certaine que ca va quand même e plaire!De toute façon,c'est comme ça!

Mais si j'ai bien compris ce serait l'école de rattachment jusque novembre???Vu qu'en novembre on est brigade?

Ce serait bien qu'ils nous expliquent comme pour le pas de calais

J'espère que c'est jusqu'en novembre parce que je suis en maternelle et c'est vraiment pas du tout mon truc!!! mais bon il faut faire avec. Si quelqu'un pouvait nous éclairer...

Tout pareil!

En même temps,c'était le risque!On avait une chance sur 3!Et puis,faut se faire les pieds,comme on dit!

Je préfère commencer par la maternelle car c'est le cycle que j'appréhende le plus!Pour tout te dire,c'est même celui que je ne voudrais pas...Autant m'y faire!

et moi j'ai une élémentaire alors que je rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvais d'une maternelle :D

et tu es affectée où???

Posté(e)

moi je suis affectée à 10 min de chez moi (villeneuve d'ascq) dans une école élémentaire.

Sinon vous allez faire quoi pour la validation du M1, fournir les notes du concours + peut-être l'attestation d'inscription en M1.