Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai passé les écrits en 2009 et j'étais non admissible...je dois juste envoyer 1 photocopie de ma licence? Dans ce cas, pourquoi l'IUFM nous a donné une attestation d'évaluation avec nos notes du dernier concours blanc?

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une petite question!

Lors de l'inscription au concours,ils nous ont demandé de fournir divers documents tels que AFPS,brevet de natation...Or,je leur avait foruni un brevet de natation que j'avais fait quand j'avais dix ans!Dernièrement on me dit qu'il n'est plus valable!Mais si je savais nager à 10 ans il est logique que je le sache encore aujourd'hui!Bon,par précaution,je suis retournée à la piscine et j'ai refait un brevet...Dois-je leur envoyer?Appeler le rectorat?

On ne me retirerait pas le concours pour un brevet périmé?????

Posté(e)

Pucca quel est le nom de ton école?je connais bien ce secteur :wub:

le nom de l'école est Jacques Prevert!

Posté(e)

Au fait autre question pour le dossier.

Pour la visite médicale ele doit etre faite par un médecin assermenté, vous avez la liste en quelque part???

Je vais enchoisir un dan ma région j'espère que ça ira...jepense que oui quand meme

Posté(e)

Pour la visite médicale ele doit etre faite par un médecin assermenté, vous avez la liste en quelque part???

Je vais enchoisir un dan ma région j'espère que ça ira...jepense que oui quand meme

la liste était en lien dans le mail

Posté(e)

C'est dans quelle ville pucca?le nom de l'école ne me dit rien...

Posté(e)

la liste était en lien dans le mail

Je n'avais fait attention...De toutes façons je en vais pas faire 600 km pour passer une visite médicale :lol: .

Je vais chercher la liste de médecin agrées à coté de chez moi. Je vais faire comme pour l'EPS en 2008 et ça devrait aller

Posté(e)

quand je vois la galère que ça va être pour obtenir le concours dès septembre, je suis RA-VIE d'avoir eu le concours cette année!!

Posté(e)

Une petite question!

Lors de l'inscription au concours,ils nous ont demandé de fournir divers documents tels que AFPS,brevet de natation...Or,je leur avait foruni un brevet de natation que j'avais fait quand j'avais dix ans!Dernièrement on me dit qu'il n'est plus valable!Mais si je savais nager à 10 ans il est logique que je le sache encore aujourd'hui!Bon,par précaution,je suis retournée à la piscine et j'ai refait un brevet...Dois-je leur envoyer?Appeler le rectorat?

On ne me retirerait pas le concours pour un brevet périmé?????

dans la mesure où rien n'est précisé là dessus dans les textes, je ne vois pas pourquoi ton brevet n'est pas valable.

Posté(e)

quand je vois la galère que ça va être pour obtenir le concours dès septembre, je suis RA-VIE d'avoir eu le concours cette année!!

Je suis d'accord avec toi!!!

Je m'étais renseignée pour le repasser car à la base j'étais refusée (suite à une erreur dans mes notes :/ ).

Mais, je peux te dire que je suis à présent bien soulagée.

Mon seul soucis c'est d'attendre que mon dossier fasse son chemin au sein de l'administration pour savoir où je serai affectée.

Je n'aurai la réponse que fin août.

En attendant, je profite et je savoure ma réussite sans prise de tête.

Posté(e)

160 places!!! je suis encore plus heureuse de l'avoir eu cette année!!! Prenons conscience de la chance que nous avons eue. Même si certain(e)s ne sont pas super content(e)s de leur affectation, il faut se dire qu'au moins on est sûr d'être prof en septembre. Qu'il y aura des moments difficiles, des moments de joies, que l'on ne sera pas forcément où l'on souhaiterait être mais qu'on fait le métier que l'on aime!! Relativisons ce n'est que notre année de stagiaire :):D:smile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi!!!

Je m'étais renseignée pour le repasser car à la base j'étais refusée (suite à une erreur dans mes notes :/ ).

Mais, je peux te dire que je suis à présent bien soulagée.

Mon seul soucis c'est d'attendre que mon dossier fasse son chemin au sein de l'administration pour savoir où je serai affectée.

Je n'aurai la réponse que fin août.

En attendant, je profite et je savoure ma réussite sans prise de tête.

Olala!Ca a dû te faire bizarre!!

Tu as été prévenue quand finalement de cette erreur???Une sorte de cauchemard qui s'achève en beau rêve!!!