TooN Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Il est préférable d'envoyer les deux? Pk je suis admissible en 2009 mais j'ai aussi eu un M1 cette année..
minimix Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 et toujours pas de précision sur le niveau...
liloo2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 et toujours pas de précision sur le niveau... Je pense que pour maintenant ce sera fin aout!
jess59 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 et toujours pas de précision sur le niveau... Je pense que pour maintenant ce sera fin aout! j'ai essayé d'appeler l'inspection ce matin pour savioir si on va connaitre le niveau, mais personne
bambino123 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 moi qui suis a l'iufm de l'académie de créteil j'ai bien reçu une attestation de M1
méline59 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Petite question toute bête : faut il envoyer les 4 feuillets à 4adresses différentes (adresse figurant sur chaque feuillet) ??
bbange59 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 pour ma part j'ai appelé l'iufm de villeneuve d'ascq. La dame qui m'a répondu m'a dit que c'était l'université dans laquelle je m'étais inscrite pour le M1 qui fournirai l'attestation. Elle m'a aussi dit que LIlle 3 faisait les démarches et envoyé le papier mais pour lille 1 (mon cas) elle ne savait pas il fallait appeler la scolarité. Chose que je me suis empréssée de faire mais personne ne réponds. Quelqu'un a-t-il réussi à joindre Lille 1?
Doro59 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Petite question toute bête : faut il envoyer les 4 feuillets à 4adresses différentes (adresse figurant sur chaque feuillet) ?? Une question toute bête que je me suis posée aussi Le mail dit de tout envoyer à l'inspection académique, cela sera surement dispaché dans les différents bureaux ensuite non? Par contre le feuillet 3 donne une adresse complétement différente (le recteur), je suppose qu'il faut donc l'envoyer seul.
jess59 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 demain je réessaie d'appeler l'inspection pour avoir mon niveau, on sait jamais
nanniss Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 demain je réessaie d'appeler l'inspection pour avoir mon niveau, on sait jamais En meme temps, le niveau je me demande à quoi ça correspond car au final, au long de l'année, on sera en remplacements et donc on ne sait pas où encore. Alors le niveau correspondrait à notre période d'observation???on ne devait pas faire 3 stages dans chaque cycle?? Je m'y perds vraiment...Puis concernant l'école de rattachement c'est quoi concrètement aussi? Pour moi le déroulement de cette année reste encore bien flou..
jess59 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 demain je réessaie d'appeler l'inspection pour avoir mon niveau, on sait jamais En meme temps, le niveau je me demande à quoi ça correspond car au final, au long de l'année, on sera en remplacements et donc on ne sait pas où encore. Alors le niveau correspondrait à notre période d'observation???on ne devait pas faire 3 stages dans chaque cycle?? Je m'y perds vraiment...Puis concernant l'école de rattachement c'est quoi concrètement aussi? Pour moi le déroulement de cette année reste encore bien flou.. comme toi je ne sais pas trop, mais justement je peux toujours demander en même temps
Messages recommandés