Matterhorn Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Est-ce que quelqu'un a reçu son attestation de validation pour le M1?
tutu59 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Est-ce que quelqu'un a reçu son attestation de validation pour le M1? Non, mais apparemment on ne le recevra pas avant le 23 aout...
delfynee Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Voir le messageroulie84, le 15 juillet 2010 - 23:50 , dit :pour ma part , je suis à teteghem près de Dunkerque ( pas de niceau précisé ), habitant sur lille, je suis déçue et surtout très stressée ...sur le déroulement de cette année! le trajet ? dois-je prendre un logement près de l'école ? est ce que si il y a des stages dans les cycles , ils seront dans le même coin que notre école de rattachement ? le flou total ! si vous avez des infos je suis preneuse Bonnes vacances Teteghem c'est la classe! Ecole tres tres bien réputée près de Dunkerque, assez grande d'ailleurs avec une excellente équipe, possibilité de faire train puis bus (environ 20/25 min) à partir de Lille; le reste je ne saurais pas te répondre, désolée! Bonnes vacances C'est pas mal comme école ... des moyens, de nombreuses classes par contre c'est l'élémentaire ou la maternelle? J'ai fait un de mes SPA de PE1 dans cette école en CP/CE1 et ça m'avait bien plu!
roulie84 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Voir le messageroulie84, le 15 juillet 2010 - 23:50 , dit :pour ma part , je suis à teteghem près de Dunkerque ( pas de niceau précisé ), habitant sur lille, je suis déçue et surtout très stressée ...sur le déroulement de cette année! le trajet ? dois-je prendre un logement près de l'école ? est ce que si il y a des stages dans les cycles , ils seront dans le même coin que notre école de rattachement ? le flou total ! si vous avez des infos je suis preneuse Bonnes vacances Teteghem c'est la classe! Ecole tres tres bien réputée près de Dunkerque, assez grande d'ailleurs avec une excellente équipe, possibilité de faire train puis bus (environ 20/25 min) à partir de Lille; le reste je ne saurais pas te répondre, désolée! Bonnes vacances C'est pas mal comme école ... des moyens, de nombreuses classes par contre c'est l'élémentaire ou la maternelle? J'ai fait un de mes SPA de PE1 dans cette école en CP/CE1 et ça m'avait bien plu! dans le mail que j'ai reçu , il n'est pas mentionné le niveau , juste école Centre de Téteghem... Merci pour ces infos
jess59 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai reçu un mail de ma prof m'expliquant quelques éléments: l'école donnée en affectation est l'école de rattachement, on y sera à l'année avec des temps d'observation puis remplacements voilà! c'est toujours mieux quand c'est confirmé!
jess59 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 et pour le niveau, j'appelle l'inspection, mais ça sonne occupé ou personne ne décroche
aurel1619 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai reçu ce matin mon attestation de réussite au master 1 pour l'université d'artois. Mais ayant participé aux épreuves de 2009 je n'en ai pas besoin! Certains vont-ils quand même le joindre malgré qu'ils ont été présent l'année dernière (par précaution)?
jess59 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 et pour le niveau, j'appelle l'inspection, mais ça sonne occupé ou personne ne décroche je m'autocite : est ce que quelqu'un a essayé de les appeler aussi?
delfynee Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 dans le mail que j'ai reçu , il n'est pas mentionné le niveau , juste école Centre de Téteghem...Merci pour ces infos Ok donc tu es en élémentaire! L'école du Centre est l'élémentaire de Tétéghem, la maternelle porte un autre nom!!
roulie84 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 dans le mail que j'ai reçu , il n'est pas mentionné le niveau , juste école Centre de Téteghem...Merci pour ces infos Ok donc tu es en élémentaire! L'école du Centre est l'élémentaire de Tétéghem, la maternelle porte un autre nom!! merci pr l'info
nanniss Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je viens d'essayer de téléphoner à l'inspection d'académie afn de savoir si je peux faire mon certificat médécical auprès d'un médecin agrée mais dans le Limousin et ça ne répond pas..Je vais réessayer vers 14h30 qui sait.. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il est marqué qu'on doit faire cette visite avant le 1/09/2010 alors que le dossier doit etre retourné avant le 23/08/2010. On ne doit pas rendre tout en meme temps alors??
JeanGui Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Salut à tous, je viens de voir le mail d'affectation (un peu en retard), je suis à 25 minutes de chez moi donc je ne me plains pas trop j'habite à wallers et je suis affecté à Villers-Pol ecole "La Rhonelle" C'est une ecole primaire/maternelle donc je suis dans le flou complet. Si quelqu'un connait cette école, qu'il n'hesite pas ! ;-) @+ collègues....
Messages recommandés