EncreRouge Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Mon école de rattachement est une école maternelle : cela veut-il dire que je serai en stage toute l'année en maternelle ?
LilyCapucine Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai reçu ce matin mon attestation de réussite au master 1 pour l'université d'artois. Mais ayant participé aux épreuves de 2009 je n'en ai pas besoin! Certains vont-ils quand même le joindre malgré qu'ils ont été présent l'année dernière (par précaution)? Oui c'est mieux de joindre l'attestation même si tu étais présente aux épreuves de 2009. Par curiosité, c'est indiqué quoi sur cette attestation? Il y a un relevé de notes?
Matterhorn Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Si tu en as besoin! Fais une photocopie (pour toi) et envoie-leur l'original. Tu peux aussi leur envoyer tes notes aux épreuves de 2009. La femme que j'ai eue au téléphone (de l'inspection académique) m'a dit d'envoyer les 2.
aurel1619 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai reçu ce matin mon attestation de réussite au master 1 pour l'université d'artois. Mais ayant participé aux épreuves de 2009 je n'en ai pas besoin! Certains vont-ils quand même le joindre malgré qu'ils ont été présent l'année dernière (par précaution)? Oui c'est mieux de joindre l'attestation même si tu étais présente aux épreuves de 2009. Par curiosité, c'est indiqué quoi sur cette attestation? Il y a un relevé de notes? Non, il est juste écrit que j'ai été admise au niveau master 1 histoire (je me suis inscrite dans celui la quand l'iufm nous a demandé de faire des inscriptions administratives en master) c'est tout.
EmelineH Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 de retour de l'IUFM. Ils ne pourront pas envoyer les attestions M1 à temps, et il faut donc à la place mettre son relevé de notes du concours ( de 2010 évidemment... et le vrai concours, pas le concours blanc !) Enfin quelqu'un de compétent
pucca59 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Salut à tous, je viens de voir le mail d'affectation (un peu en retard), je suis à 25 minutes de chez moi donc je ne me plains pas trop j'habite à wallers et je suis affecté à Villers-Pol ecole "La Rhonelle" C'est une ecole primaire/maternelle donc je suis dans le flou complet. Si quelqu'un connait cette école, qu'il n'hesite pas ! ;-) @+ collègues.... bonjour, c'est chouette d'être à villers pol! c'est un petit village très sympa!
JeanGui Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 merci poil de carotte, tu y as deja enseigné? je connaissais un petit peu et je viens de m'y rendre pour voir l'école, effectivement c'est un petit village, avec une petite ecole très fleurie très sympathique et qui ne tombe pas en ruine(facade refaite) décidement je n'ai pas à me plaindre :-)
JeanGui Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 et pardo je voulais dire "merci pucca59" j'ai confondue ;-)
liloo2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Coucou tout le monde! Voilà j'ai reçu ce mail sur ma messagerie ENT: A l'attention des PE1 de l'IUFM Nord-Pas de Calais Avis aux lauréats des concours 2010 de Professorat des écoles Les universités auprès desquelles vous avez fait une inscription seconde en M1 à la rentrée 2009 devraient vous faire parvenir, si vous n'êtes pas déjà titualire d'un M1, une attestation de réussite au M1 demandée par les services académiques. Si vous n'avez toujours pas reçu ce document à la date du 20 août 2010, veuillez prendre contact directement avec le service scolarité de cette univesité. Le service des formations
bbange59 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 ok ok quelqu'un a-t-il su contacter Lille1. Impossible pour moi de les joindre. Ils doivent déjà être en vacances!!!!
Doro59 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 C'est une bonne nouvelle ça. Espérons que Lille 3 envoie ça rapidement!
EmelineH Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Coucou tout le monde! Voilà j'ai reçu ce mail sur ma messagerie ENT: A l'attention des PE1 de l'IUFM Nord-Pas de Calais Avis aux lauréats des concours 2010 de Professorat des écoles Les universités auprès desquelles vous avez fait une inscription seconde en M1 à la rentrée 2009 devraient vous faire parvenir, si vous n'êtes pas déjà titualire d'un M1, une attestation de réussite au M1 demandée par les services académiques. Si vous n'avez toujours pas reçu ce document à la date du 20 août 2010, veuillez prendre contact directement avec le service scolarité de cette univesité. Le service des formations ... (je me répète) mais l'université et l'IUFM m'ont dit aujourd'hui qu'ils ne pourront pas envoyer ces attestations à temps, et qu'il fallait mettre son relevé de notes du concours de cette année. Ils m'ont demandé de faire tourner l'information, parce qu'ils ferment... AAAhhhh... j'aime cette bonne organisation ! =)
Messages recommandés