Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça sert à rien, le second c'est pour que ton médecin se fasse rembourser :D

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça sert à rien, le second c'est pour que ton médecin se fasse rembourser :D

Oki merci !! mdrr

vive la prise de tête pour peu !!

Posté(e)

Bonjour Méline59,

Tu peux m'en dire plus sur la visite médicale? Est-ce une simple visite ou est-ce qu'ils vérifient les vaccins? Est-ce qu'il faut ramener son carnet de santé? J'espère que ce n'est pas long et qu'il ne faut pas trop se déshabiller :D

Posté(e)

Bonjour Méline59,

Tu peux m'en dire plus sur la visite médicale? Est-ce une simple visite ou est-ce qu'ils vérifient les vaccins? Est-ce qu'il faut ramener son carnet de santé? J'espère que ce n'est pas long et qu'il ne faut pas trop se déshabiller :D

Perso ca a duré dix min pour moi: simple visite : poul, tension, ecoute coeur... j me suis meme demandée s il pouvait se rendre compte d un probleme vu l allure !!! et comme j ai des lunettes il a verifier vite fait!

Posté(e)

Pareil et vision en plus, bref c'est vraiment pour dire de se voir un peu ^^ "apte à aller au front" comme il dit !

Posté(e)

Donc j'ai pas besoin de prendre mon carnet de santé avec moi?

Posté(e)

Mieux vaut présenter ton carnet de santé ainsi que celui de vaccination ! :wink:

Posté(e)

Comment ca "ainsi que celui de vaccination"...je n'ai qu'un carnet de santé moi avec les vaccinations dessus! Vous avez 2 carnets? :blink:

Posté(e)

Pas besoin non, tu viens les mains dans les poches et voilà 3minutes plus tard tu as ton papier signé !

Posté(e)

Comment ca "ainsi que celui de vaccination"...je n'ai qu'un carnet de santé moi avec les vaccinations dessus! Vous avez 2 carnets? :blink:

En general t en as deux quand tu as perdu le principal... ils t en font un nouveau de vaccination!!

Posté(e)

Moi le médecin me l'a demandé en prenant le RDV, j'ai du aller le récupérer chez mes parents (c'est malin à mon âge !!!!) il y a les vaccinations dessus c'est tout ce qui l'intéressait + CNI.

Comme j'ai un vaccin en retard il me l'a prescrit, mais je peux aller le faire chez mon médecin généraliste.

Il m'a posé un tas de questions sur mes antécédents médicaux, prise de tension etc... mais aussi vision, ouïe, lecture (pour vérifier une tendance au bégaïement m'a t'il dit, j'ai failli lui dire que vu le nombre d'épreuves orales, ça n'aurait pas échappé aux jurys, mais bon....)

Il a aussi vérifié les réflexes, l'état de mes jambes ("une instit ça passe sa journée à piétinner" m'a t'il dit," n'hésitez pas à vous faire prescrire des bas de contention" - hmmmmm so sexy - il paraît que mes jambes révèlent un terrain favorable à l'apparition de varices)

Il a aussi gardé le feuillet qui lui permet d'être payé, ça me fait un timbre en moins (lol!)

Posté(e)

Moi le médecin me l'a demandé en prenant le RDV, j'ai du aller le récupérer chez mes parents (c'est malin à mon âge !!!!) il y a les vaccinations dessus c'est tout ce qui l'intéressait + CNI.

Comme j'ai un vaccin en retard il me l'a prescrit, mais je peux aller le faire chez mon médecin généraliste.

Il m'a posé un tas de questions sur mes antécédents médicaux, prise de tension etc... mais aussi vision, ouïe, lecture (pour vérifier une tendance au bégaïement m'a t'il dit, j'ai failli lui dire que vu le nombre d'épreuves orales, ça n'aurait pas échappé aux jurys, mais bon....)

Il a aussi vérifié les réflexes, l'état de mes jambes ("une instit ça passe sa journée à piétinner" m'a t'il dit," n'hésitez pas à vous faire prescrire des bas de contention" - hmmmmm so sexy - il paraît que mes jambes révèlent un terrain favorable à l'apparition de varices)

Il a aussi gardé le feuillet qui lui permet d'être payé, ça me fait un timbre en moins (lol!)

mdr ! alors moi il m'a pesé, mesuré, il a pris ma tension et c'est tout =) il avait même rempli mon papier avant ^^