Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui clair que ta taille et ta masse sont très importants pour exercer :D

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui clair que ta taille et ta masse sont très importants pour exercer :D

C'est primordial !! Il faut être un peu plus grand que les élèves mais pas trop... pour qu'ils puissent bien te voir! :wink:

Heureusement qu'il n'a pas pris ma tension pendant les épreuves ^^ hu :angel_not:

Posté(e)

Oh je connais des CM2 presque aussi grands que moi ! :D et je fais 1m90 :glare:

Posté(e)

Je repose ma question par rapport à cette fameuse visite médicale.

Est ce qu'il faut impérativement la rendre en meme temps que les autres papiers c'est à dire avant le 23/08/2010 ou on peut la rendre après(vu que c'est marqué de la faire avant le 1/0/2010).

Car bon étant donné que je ne suis pas du Nord je ne vais pas pouvoir monter avant fin aout.

Posté(e)

La réponse est dans la question :wink: suffit de suivre les dates et pas trop se poser de questions !

Sinon tu peux aller voir un médecin près de chez toi non? Ils donnent la liste de manière pratique mais un médecin agréé tu en trouves dans chaque académie (contacte tout de même l'inspection pour avoir confirmation)

Posté(e)

Je n'en ai aucune idée Naniss. l'IA ne te répond pas?

Posté(e)

Je n'en ai aucune idée Naniss. l'IA ne te répond pas?

Non j'ai essayé à plusieurs reprises..je vais encore tenter aujourd'hui.

Posté(e)

La réponse est dans la question :wink: suffit de suivre les dates et pas trop se poser de questions !

Sinon tu peux aller voir un médecin près de chez toi non? Ils donnent la liste de manière pratique mais un médecin agréé tu en trouves dans chaque académie (contacte tout de même l'inspection pour avoir confirmation)

Lol oui c'est sur mais je préfère etre sure.

Puis oui je voulais téléphoner aussi pour savoir si je pouvais faire la visite médicale par un médecin agrée de ma région mais je n'y crois pas trop

Posté(e)

Bonjour Méline59,

Tu peux m'en dire plus sur la visite médicale? Est-ce une simple visite ou est-ce qu'ils vérifient les vaccins? Est-ce qu'il faut ramener son carnet de santé? J'espère que ce n'est pas long et qu'il ne faut pas trop se déshabiller :D

dsl de rep que maintenant mais je n'étais pas là du week end !!

alors moi ca m'a pris 5 minutes à peine, tension, pulsation, respiration !!

j'avais pris mon carnet de santé mais il ne l'a pas regardé, j'appréhendais un peu parce que j'ai un vaccin qui n'est pas à jour !!!

mais il n'a même pas vérifié!!!

Posté(e)

Et bien moi 3 minutes de visite .... Tension, coeur, il a regardé vite fait mes vaccinations, m'a demandé si j'avais eu une maladie grave, si je m'étais déjà faite opérer et si j'avais déjà été soignée pour dépression (Hum .... peut-être dans quelques années ^^)

Voilà j'ai un peu l'impression qu'il est plus là pour avoir des sous que pour véritablement regarder mon état de santé!! Enfin ça c'est fait!

Posté(e) (modifié)

J'ai une petite question : je n'avais pas reçu mon affectation en même temps que vous tous, je ne l'ai eu qu'aujourd'hui. Par contre, quelqu'un pourrait il me dire si il y avait d'autres docs que l'affectation dans ce mail ? Merci.

Sinon, pour la visite médicale, c'est dans le même esprit que vous tous..

Modifié par Fleur59
Posté(e)

J'ai une petite question : je n'avais pas reçu mon affectation en même temps que vous tous, je ne l'ai eu qu'aujourd'hui. Par contre, quelqu'un pourrait il me dire si il y avait d'autres docs que l'affectation dans ce mail ? Merci.

Sinon, pour la visite médicale, c'est dans le même esprit que vous tous..

Oui juste un document pour annoncer l'affectation...

Pour la visite mdicale,ni plus ni moins que de la paprasse!Il ne m'a même pas oscultée!"Je vois que vous ne boitez pas,que vous vous exprimez correctement et votre vision a l'air parfaite!Avez-vous une quelquonque maladie?Ok,eh bien voilà votre papier (qu'il remplissait tout en discutant de la société actuelle!)