Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps nous n'étions pas présents pendant l'inspection... un licenciement est motivé non?

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

Motivé, sans doute. Juste, pas toujours. (Mais bon c'est mon avis, hein ;) )

Posté(e)

En toute honnêteté, ce licenciement était justifié à la lecture de mes rapports de visite, tous négatifs. Ce qui me chagrine c'est, d'une part l'impression d'avoir joué le jeu à fond jusqu'au bout en sachant déjà dès la fin de mon premier R3 que ça allait mal se terminer pour moi et d'avoir fait beaucoup de sacrifices alors que j'aurais obtenu le même résultat en étant effectivement un fumiste, d'autre part d'être jeté comme une vielle chaussette en étant mis dans le même panier que lesdits fumistes (il paraîtrait qu'il y en a eu quelques-uns cette année). Dans tous les cas, j'estime que rien ne justifie le manque de tact qu'ont montré les deux inspecteurs en question (surtout celle de mon stage filé, en fait): j'analysais mes erreurs que je reconnaissais volontiers, j'étais très conciliant avec eux, tentant de discuter sur les origines et les moyens de surmonter mes difficultés, donc les propos vexants ne me semblaient vraiment pas obligatoires. C'était de la méchanceté tellement gratuite que je me suis même demandé un moment si elle ne testait pas ma capacité à accepter sans broncher les reproches d'un supérieur hiérarchique, même formulés sur un ton condescendant. A sa décharge, je ne suis pas certain qu'elle me "cassait" volontairement c'était peut-être simplement de la maladresse. Mais il m'a paru évident qu'elle n'avait aucun respect pour moi et ne me voyait pas comme un futur collègue: pour elle, mon sort était déjà scellé, ce qui explique peut-être la dureté de ses propos...

Posté(e)

sauf pour les assistants d'éducation ! Régime : salarié, caisse : MGEN :smile:

j'étais assistantre d'éducation et je suis restée à la CPAM...

Posté(e)

Motivé, sans doute. Juste, pas toujours. (Mais bon c'est mon avis, hein ;) )

oui tout à fait !

Posté(e)

Voilà je suis à la LMDE cette année mais je n'ai pas reçu de nouvelle carte vitale (j'avais déjà la deuxième version) et donc pas de nouvelle attestation. Est ce qu'il faut que j'envoie juste mon attestation d'affiliation ou je dois joindre aussi mon attestation de carte vitale (que j'ai reçois quand j'étais à la CPAM)? Ah oui et dernière question : Vous avez envoyé les papiers à l'adresse figurant dans le mail ou chaque feuillet à l'adresse indiquée en haut de ces feuillets?

Posté(e)

Bon je vais renvoyer mon dossier aujourd'hui, en espérant ne rien oublier.

Par contre je ne pourrais faire ma visite médicale que fin aout étant donné que je ne suis pas sur place. Mais bon c'est marqué jusqu'au 1er septembre alors...

Posté(e)

autre question, vous avez renvoyer les papiers à l'adresse indiquée sur chaque feuillet ou à l'adresse que l'on a eu dans le mail.

Moi j'ai fait ça séparement, ça me fait donc 2 enveloppes

Posté(e)

J'ai envoyé le tout à l'adresse donnée dans le mail.

aurel1619 : envoie les deux attestations si tu n'es pas sûre :idontno:

Posté(e)

Autre chose aussi.

Sur le feuillet 4, on nous demande si on a travaillé en tant qu'assistant d'éducation par exemple. Ensuite on doit remplir le tableau. Le hic c'est qu'au départ j'étais embauché à mi temps. Et ensuite des la rentrée finalement, le collège m'a augmenté pour faire 35h par semaine, mais je n'ai eu que des avenants.

Or si je dois tout mettre dans le tableau, je n'ai pas fini!!!!!

En plus j'ai démissionnée en février à cause de la mutation de mon copain....

Donc je me demande si je dois mettre tous mes contrats ou juste celui du mi temps.

Car aussi dans le tableau on doit mentionner le nombre d'heures par semaine or le collège m'a fait des avenants qui ne comprenait pas les périodes de vacances.

Par exemple, mon premier avenant s'est arreté le dernier jour avant les vacances de Toussaint et le 2ème avenant à débuté le 1er jour du retour des vacances, ben oui comme ça mes vacances scolaires n'étaient pas payées(enfin si à mi temps de part mon contrat de départ).

Voila comme vous pouvez le constater c'est pas simple du tout et je ne sais pas quoi mettre du coup.....

Posté(e)

Nannis,je suis dans le même cas que toi!

Dans le tableau j'ai été trè brève!J'ai noté en moyenne le nombre d'heures!Les dates auxquelles j'ai travaillé!

Mais surtout j'ai joint des photocop de mes contrats de travail(ca en fait beaucoup)

Posté(e)

Nannis,je suis dans le même cas que toi!

Dans le tableau j'ai été trè brève!J'ai noté en moyenne le nombre d'heures!Les dates auxquelles j'ai travaillé!

Mais surtout j'ai joint des photocop de mes contrats de travail(ca en fait beaucoup)

oui bin je crois que je vais faire comme toi, je vais tout envoyer, puis s'ils y comprennent quelque chose tant mieux! :lol: