Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai un petit souci concernant mon dossier à rendre...

J'ai travaillé aussi comme assistante d'éducation pendant 3 ans mais le problème c'est que je ne retrouve plus mon contrat de ma première année ni mon pv d'installation ! que dois-je faire ? envoyer les phototcop de mes fiches de salaire?

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

As tu demandé une copie du contrat à ton établissement employeur? Sinon les fiches de salaire attestent de ta situation en principe. Perso je te conseille de tout envoyer, s'il y a un problème ils vont te contacter (c'est lié au reclassement donc aucun risque par rapport au concours).

Posté(e)

Merci mais est ce qu'il y en a d'autres qui ont tout envoyé à la même adresse ou à des adresses différentes selon le feuillet?? J'ai peur de faire une bétise :blush:

Posté(e)

Tout à la DPE pour moi ;)

Posté(e)

Je viens de recevoir un autre mail du DPE 59, me rappelant que le feuillet 3 concernanat la visite médical est à renvoyer directement à l'inspection académique.

Je n'ai pas trop compris pourquoi ce mail.

Posté(e)

Je viens de recevoir un autre mail du DPE 59, me rappelant que le feuillet 3 concernanat la visite médical est à renvoyer directement à l'inspection académique.

Je n'ai pas trop compris pourquoi ce mail.

reçu également mais c'est le médecin qui a gardé cette feuille pour ma part donc il l'a déjà envoyé probablement( pour être vite payé ) :D

ils se sont surement rendu compte qu'il avait fait une erreur au niveau de l'adresse inscrite sur ce feuillet.

Posté(e)

Idem, mon médecin a gardé ce feuillet (il a même fait l'enveloppe direct), donc je suppose qu'il est parti à l'adresse écrite en gros dessus! :angel_not:

Posté(e)

Pareil pr moi, le docteur a gardé le feuillet ... Mais ça le concerne, donc je pense que de notre coté, ça n'impactera pas ...

Posté(e)

Pour la géographie, il y a les sequences de chez Retz qui sont tres bien faites! (mais il faut connaitre le niveau de la classe)

le reste je suis d'accord avec mariemarion, j'ai plus ou moins les memes outils

Mais je n'avais rien fait avant la rentrée car ne connaissant pas mon niveau de stage filé!!! Et je remarque que si j'avais prevu quelque chose, pas sur que ca m'aurais servi!

Pour le nombre de licenciés, c'est effectivement sous la dizaine (huit est tout à fait probable (j'ai la liste dans un de mes mails envoyé par notre secrétaire iufm...)) et là je parle bien de PE2 uniquement! pas les PE2 en renouvellement!

Pas encore eu le temps de tout lire depuis mon départ en vacances !

Attention la formation change totalement donc pas de stage filé . Il faudra attendre fin octobre pour connaître le remplacement long et long....cela ne peut être que 15 jours dans un niveau et un cycle.

Je lis tout demain et je répondrai ensuite au fur et à mesure wink.gif

Posté(e)

Petite info sympa, vous recevrez un mail par rapport à votre dossier :

"Bonjour Monsieur,

Votre dossier concernant votre recrutement en tant que Professeur des

Ecoles stagiaire a bien été réceptionné par nos services et il est complet.

Bonne journée"

Je vais pouvoir partir en vacances ^^

Juste pour avoir une idée , vous avez reçu le mail de confirmation combien de temps après avoir envoyé le dossier?

Posté(e)

Très rapidement, peut-être 3 jours. (je suis dans le 62)

Posté(e)

pour tous ceux qui ont tout renvoyé, il est écrit joindre les photocop de ts les diplomes, vs mettez lesquels et ils st déjà demandé pr la fiche de renseignements, vous les mettez dc en double??

pr la feuille d'avancement, est-ce que les stages (responsabilité, pratique acc) sont à noter??

merci