Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors pour le 93, voilà quelques petites infos sur ce qui nous attend à la rentrée : source syndicat

http://cgteduc93.free.fr/?Vous-serez-professeur-stagiaire-a

et puis il y a un doc sur le site de l'IA 93 pour faire nos voeux géographiques (je pense que ce sera précisé dans le courrier que vous allez recevoir).

Essayez de voir les coins qui sont les plus simples en terme de transports pour ceux qui ne sont pas véhiculés (métro, RER...).

Les villes limotrophes de Paris comme Montreuil, Pantin, Saint-Ouen, Saint-Denis, La Courneuve... sont déservies par le métro

http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article2421

Concernant les affectations, l'année dernière pour les PE2 on les avait eu sur internet (site de l'iufm de Livry-gargan).

Je pense que cette année ça sera aussi sur le net mais pas sûr que ce soit sur le site de l'IUFM.

Pour ceux qui veulent savoir qui est Madame Debotte c'est tout simplement la personne de l'IA93 qui gère les stagiaires du département au niveau administratif.

Voilà j'espère qu'avec tout ça l'attente vous paraîtra moins longue.

En tout cas profitez bien de vos vacances pour recharger les batteries ;) on en aura bien besoin !!!

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Et bien moi j'essaie de joindre IA 94 mais impossible de joindre quelqu'un!

J'ai cette voix agaçante qui répète en boucle depuis une demi heure que je suis en attente... :glare:

Quelqu'un aurait-il un numéro viable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quel soulagement! J'ai tout reçu ce matin, j'ai eu mon deuxième voeux le val de marne.

Par contre le certificat médical est à faire auprès de medecins agréés dans l'académie, je vais devoir monter plus tôt que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quel soulagement! J'ai tout reçu ce matin, j'ai eu mon deuxième voeux le val de marne.

Par contre le certificat médical est à faire auprès de medecins agréés dans l'académie, je vais devoir monter plus tôt que prévu...

Quel est ton rang au classement?

Merci!

Je surveille ma boîte aux lettres, mais toujours rien! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quel soulagement! J'ai tout reçu ce matin, j'ai eu mon deuxième voeux le val de marne.

Par contre le certificat médical est à faire auprès de medecins agréés dans l'académie, je vais devoir monter plus tôt que prévu...

Tout pareil reçu le dossier ce matin avec les notes! trop bien, je vais pouvoir aller en vacances l'esprit tranquille! cooool!

bonnes vacances à tous et à toutes! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quel soulagement! J'ai tout reçu ce matin, j'ai eu mon deuxième voeux le val de marne.

Par contre le certificat médical est à faire auprès de medecins agréés dans l'académie, je vais devoir monter plus tôt que prévu...

Quel est ton rang au classement?

Merci!

Je surveille ma boîte aux lettres, mais toujours rien! :sad:

Je suis 475 ème et je pensais déjà être affectée dans le 93 où j'ai de la famille.

Finalement non, je peux donc mieux orienter ma recherche de logement (je suis de Montpellier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 475 ème et je pensais déjà être affectée dans le 93 où j'ai de la famille.

Finalement non, je peux donc mieux orienter ma recherche de logement (je suis de Montpellier).

Oui c'est sûr surtout si tu viens de loin!

Je suis 404ème et je pensais moi aussi être affectée dans le 93, mon deuxième choix.

Ce que tu dis me rassure un peu puisque j'habite dans le 94!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors pour le 93, voilà quelques petites infos sur ce qui nous attend à la rentrée : source syndicat

http://cgteduc93.free.fr/?Vous-serez-professeur-stagiaire-a

et puis il y a un doc sur le site de l'IA 93 pour faire nos voeux géographiques (je pense que ce sera précisé dans le courrier que vous allez recevoir).

Essayez de voir les coins qui sont les plus simples en terme de transports pour ceux qui ne sont pas véhiculés (métro, RER...).

Les villes limotrophes de Paris comme Montreuil, Pantin, Saint-Ouen, Saint-Denis, La Courneuve... sont déservies par le métro

http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article2421

Concernant les affectations, l'année dernière pour les PE2 on les avait eu sur internet (site de l'iufm de Livry-gargan).

Je pense que cette année ça sera aussi sur le net mais pas sûr que ce soit sur le site de l'IUFM.

Pour ceux qui veulent savoir qui est Madame Debotte c'est tout simplement la personne de l'IA93 qui gère les stagiaires du département au niveau administratif.

Voilà j'espère qu'avec tout ça l'attente vous paraîtra moins longue.

En tout cas profitez bien de vos vacances pour recharger les batteries ;) on en aura bien besoin !!!

Bonne journée !!!

C'est exactement les infos que j'avais eues et données il y a quelques jours, mais visiblement elles sont erronées (ne serait-ce qu'en ce qui concerne la date butoir du 13 juillet pour renvoyer des dossiers pas encore reçus...)

Merci pour Madame D. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...