Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu aussi mon dossier et mes notes ce matin ! et je me suis déjà renseignée pour le médecin à Lagny juste à côté de chez moi. :smile:

J'ai vu qu'on avait une réunion à Melun le 25 août. Je cherche quelqu'un pour un covoiturage (je n'ai pas de permis encore) qui est dans mon coin (Vaires, Chelles...).

Pour me contacter : bussierececile@gmail.com

Quel choix vous allez-faire ? Je crois que je vais privilégier la proximité par rapport à mon domicile. La Seine et MArne c'est grand !

Cecile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

bonjour!

je suis affectée dans le 94 mais je vis dans le 93 suis je obligé de voir un medecin dans le 94?

Non, c'est bon Mayina, tu peux voir le medecin de ton choix dans le 93, il faut juste que ton médecin se trouve dans l'académie de créteil.

Sur le document fourni ils ont noté : " prendre un rendez vous auprès d'un medecin agrée de l'académie de Créteil (77,93,94)"

Donc ne t'inquiète pas c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Tiya!!:)

j'en ai une autre! j'ai été assistante d'éducation pendant 2 ans je dois mettre que j'ai travaillé dans la fonction publique annexe3 ou non annexe 2? imppossible de joindre l'IA depuis ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi mon premier voeu 94. C'est super !!!!

Missty94 : je suis juste devant toi 403.

C'est chouette! Jpensais pas vu le rang mais à croire que les autres départements sont aussi demandés!

Tant mieux pour nous! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire votre place environs au classement et votre nombre de points ?

juste pour se faire une idée

je suis en RP, mais n'ai pas reçu mon dossier, pourtant j'ai eu l'ia 77 qui m'a confirmé que je faisais partie du 77, peut être parce que je suis en 3è concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

perso je suis instit depuis 33 ans et je vous dis bravo et bienvenue !!

mais j'ai quelques questions pour ma nièce (en vacances) qui a reçu aussi ses notes et son affectation ce matin :

1 - elle a eu le concours interne et elle est arrivée 5ème, comment les internes sont intégrés aux externes pour les vœux ?

2 - elle avait dans la même enveloppe une lettre lui indiquant qu'elle était sur le 94 (datée du 5) et une autre qu'elle était sur le 93 (datée du 8) ? donc en attendant d'arriver à contacter quelqu'un à créteil, avez vous connaissance de ce problème ?

reposez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS !!

je n'ai rien reçu ! et je pars demain à 7h.....

pas moyen d'avoir l'IA de seine et marne....

y aurait-il une personne affectée dans le 77 pour me dire les papiers qu'il faut fournir S V P ?!!!

Merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...