Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

SOS !!

je n'ai rien reçu ! et je pars demain à 7h.....

pas moyen d'avoir l'IA de seine et marne....

y aurait-il une personne affectée dans le 77 pour me dire les papiers qu'il faut fournir S V P ?!!!

Merci d'avance.....

alors il faut renvoyer :

le formulaire signé comme quoi tu acceptes d'être affectée dans le département

la photocopie de ton dernier diplôme universitaire

diplôme de secourisme (ça doit avoir un autre nom...)

certificat de natation

et le plus vite possible !!

la visite médicale avant le 21 août...

si tu prépares l'enveloppe avec toutes les photocopies dedans et que tu as une personne de confiance qui peut recevoir ton courrier demain, signer pour toi et renvoyer l'enveloppe, tu peux partir demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Merci beaucoup !!

entre temps, j'ai eu l'IA et j'attends qu'ils me transmettent le dossier par mail.....

je vais faire les copies déjà....

mais pour la visite médicale, tant pis ils attendront car il faut la faire dans le 77 non ? et je suis à Montpellier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

entre temps, j'ai eu l'IA et j'attends qu'ils me transmettent le dossier par mail.....

je vais faire les copies déjà....

mais pour la visite médicale, tant pis ils attendront car il faut la faire dans le 77 non ? et je suis à Montpellier !!!!

meme chose je suis de Béziers j'espere que c'est pas urgent cette visite en plus on en a une du sport déjà! je vais pas monter à paris pour une visite quand meme.

Et encore la meme question quelqu'un sait il ce qu'il va se passer en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS !!

je n'ai rien reçu ! et je pars demain à 7h.....

pas moyen d'avoir l'IA de seine et marne....

y aurait-il une personne affectée dans le 77 pour me dire les papiers qu'il faut fournir S V P ?!!!

Merci d'avance.....

Bonjour,

Je suis dans le 77. Voici les papiers qu'il faut : 2 photocopies carte d'identité, 2 photocopies attestation carte vitale, 2 RIB, éventuellement photocopie mariage, pacs...photocopie du diplôme premier secours, photocopie attestation piscine 50m, éventuellement attestation JAPD...

Sans oublier des papiers pour la sécurité sociale : RIB, photocopie carte d'identité, attestation carte vitale, éventuellement photocopie mariage, pacs.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu confirmation pour la visite médicale, c'est à retourner avant le 21 juillet !!!!

on peut la faire dans le département où on habite mais par un médecin agréé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ceux qui ont reçu aujourd'hui le courrier avec les notes et le dossier sont ceux qui sont affectés dans le 77 et dans le 94.

J'ai demandé le 93 pour ma part et je n'ai rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes pour le 93 sont parties hier après-midi par courrier! Donc on les aura demain dans nos boîtes aux lettres :D ! Ils font aussi des économies sur le mode d'envoi du courrier :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...