UniversalR Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 par contre, quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant l'annexe II et III. Cette année, j'ai effectué un stage de responsabilité et est donc était payé : faut-il que je le déclare dans l'annexe III ? j'ai essayé d'appeler l'académie, mais personne !
Thursday Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Merci pour l'info Leslie. Je suis dans le 93 et j'ai demandé le 93 et rien eu également. Donc ce sera pour demain!
leslie971 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Merci pour l'info Leslie. Je suis dans le 93 et j'ai demandé le 93 et rien eu également. Donc ce sera pour demain!
cbussiere Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Pour info je suis dans le 77 et j'ai reçu une liste de voeux : une soixantaine d'écoles à classer par choix ! Bon peut être aussi parce que je suis bien classée (23e) j'ai le choix. Concernant la visite médicale, je crois que les médecins agréés ont des créneaux pour ça. Donc a priori ce sera vite fait. On m'a indiqué des plages horaires, j'ai juste à me pointer au cabinet ! Pratique ! Cécile
lullaby77 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Pour info je suis dans le 77 et j'ai reçu une liste de voeux : une soixantaine d'écoles à classer par choix ! Bon peut être aussi parce que je suis bien classée (23e) j'ai le choix. Concernant la visite médicale, je crois que les médecins agréés ont des créneaux pour ça. Donc a priori ce sera vite fait. On m'a indiqué des plages horaires, j'ai juste à me pointer au cabinet ! Pratique ! Cécile j'ai une copine qui est dans les 250 et elle a, elle aussi plus de soixante choix en fait c'est ensuite que le rang va entrer en ligne de compte
UniversalR Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 il y a que le 94 où on a pas de liste ? ou c'est moi qui a reçu un dossier incomplet ! lol ???
clacleca Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Concernant les papiers, j'ai eu des infos. Il faut 2 RIB originaux, une photo d'identité, attestation de la sécu, copie carte vitale (ça je suis pas sure), des enveloppes, un papier que le médecin agrée doit remplir. Voilà c'est tout ce que je sais. Il faut renvoyer le dossier avant le 21 juillet mais je ne sais pas si cette date est valable pour le certificat médical. Merci Jamililou ! Moi j'ai pas de sécu...
clacleca Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour à tous et felicitations! Tout d'abord, merci pour toutes les informations! Je viens du sud et je vais devoir migrer aussi! C'est long d'attendre les notes et les affectations! Vivement samedi ou la semaine prochaine! J'ai appelé le rectorat pour faire un changement d'adresse pour recevoir le dossier mais apparement ce n'est pas possible.. Voilà ma petite information que je vous transmets! à bientôt! Idem pour moi j'arrete pas de changer d'adresse...
clacleca Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Si j'ai bien compris , une fois le département connu , on ne saura qu'à la réunion du 25 aout dans quelle école exactement, nous serons affectés. Donc on peut prendre un logement temporaire en attendant ce fameux 25 aout , puis essayer de trouver un logement à plus long terme après cette date . Mais en même temps cela n'empêchera pas d'avoir des déplacements dans le départements tout de même ? C'est ça ?
UniversalR Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Si j'ai bien compris , une fois le département connu , on ne saura qu'à la réunion du 25 aout dans quelle école exactement, nous serons affectés. Donc on peut prendre un logement temporaire en attendant ce fameux 25 aout , puis essayer de trouver un logement à plus long terme après cette date . Mais en même temps cela n'empêchera pas d'avoir des déplacements dans le départements tout de même ? C'est ça ? apparemment oui. si on est affecté en brigade, on peut normalement aller dans tout le département !!! mais il y aurait aussi des "postes fixes" ... j'en perd mon latin dans tout cela moi ! vivement que l'on m'explique !!!
maudsca Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 moi je suis aussi affecté dans le 94 et il n'y a pas de fiches de vœux Voilà, bon courage
leti007 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 idem pour moi affectée dans le 94 mais pas de fiche de voeux!!!
Messages recommandés