Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

par contre, quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant l'annexe II et III.

Cette année, j'ai effectué un stage de responsabilité et est donc était payé : faut-il que je le déclare dans l'annexe III ?

j'ai essayé d'appeler l'académie, mais personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Pour info je suis dans le 77 et j'ai reçu une liste de voeux : une soixantaine d'écoles à classer par choix !

Bon peut être aussi parce que je suis bien classée (23e) j'ai le choix.

Concernant la visite médicale, je crois que les médecins agréés ont des créneaux pour ça. Donc a priori ce sera vite fait. On m'a indiqué des plages horaires, j'ai juste à me pointer au cabinet ! Pratique !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis dans le 77 et j'ai reçu une liste de voeux : une soixantaine d'écoles à classer par choix !

Bon peut être aussi parce que je suis bien classée (23e) j'ai le choix.

Concernant la visite médicale, je crois que les médecins agréés ont des créneaux pour ça. Donc a priori ce sera vite fait. On m'a indiqué des plages horaires, j'ai juste à me pointer au cabinet ! Pratique !

Cécile

j'ai une copine qui est dans les 250 et elle a, elle aussi plus de soixante choix

en fait c'est ensuite que le rang va entrer en ligne de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les papiers, j'ai eu des infos. Il faut 2 RIB originaux, une photo d'identité, attestation de la sécu, copie carte vitale (ça je suis pas sure), des enveloppes, un papier que le médecin agrée doit remplir. Voilà c'est tout ce que je sais. Il faut renvoyer le dossier avant le 21 juillet mais je ne sais pas si cette date est valable pour le certificat médical.

Merci Jamililou !

Moi j'ai pas de sécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et felicitations!

Tout d'abord, merci pour toutes les informations! Je viens du sud et je vais devoir migrer aussi! C'est long d'attendre les notes et les affectations!

Vivement samedi ou la semaine prochaine!

J'ai appelé le rectorat pour faire un changement d'adresse pour recevoir le dossier mais apparement ce n'est pas possible.. Voilà ma petite information que je vous transmets!

à bientôt!

Idem pour moi j'arrete pas de changer d'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris , une fois le département connu , on ne saura qu'à la réunion du 25 aout dans quelle école exactement, nous serons affectés. Donc on peut prendre un logement temporaire en attendant ce fameux 25 aout , puis essayer de trouver un logement à plus long terme après cette date .

Mais en même temps cela n'empêchera pas d'avoir des déplacements dans le départements tout de même ?

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris , une fois le département connu , on ne saura qu'à la réunion du 25 aout dans quelle école exactement, nous serons affectés. Donc on peut prendre un logement temporaire en attendant ce fameux 25 aout , puis essayer de trouver un logement à plus long terme après cette date .

Mais en même temps cela n'empêchera pas d'avoir des déplacements dans le départements tout de même ?

C'est ça ?

apparemment oui.

si on est affecté en brigade, on peut normalement aller dans tout le département !!!

mais il y aurait aussi des "postes fixes" ... j'en perd mon latin dans tout cela moi ! vivement que l'on m'explique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...