Iza72 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 normalement pour le 77 on a 70 vœux possibles d'écoles. Est ce bien le cas pour toutes les personnes du 77 ou pas??
mayina Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 savez vous si le numero d'inscription demander sur la feuille jaune pour acepter le concours est le même numéro que celui de matricule du concours?
UniversalR Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 savez vous si le numero d'inscription demander sur la feuille jaune pour acepter le concours est le même numéro que celui de matricule du concours? oui, il s'agit bien de celui là ! d'ailleurs sur Publinet, il réécrive ton numéro à coté de ton nom et de ton rang.
garethtennis Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je ne crois pas , dans le récapitulatif de notre inscription on a un numéro d'inscription qui est différent du numéro de matricule! Je ne sais pas qui a raison.
marjorie47 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 il y a que le 94 où on a pas de liste ? ou c'est moi qui a reçu un dossier incomplet ! lol ??? Salut! Moi aussi je suis affectée dans le 94 et on a pas de liste de voeux à faire!! voili! et je pense qu'on aura un certain nombre de déplacements par la suite! Je sais pas trop si ca vaut le coup d'attendre le 25 pour savoir où on est affecté et chercher un appart!car la rentrée c'est le 2!
marjorie47 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai eu confirmation pour la visite médicale, c'est à retourner avant le 21 juillet !!!! on peut la faire dans le département où on habite mais par un médecin agréé..... Salut! Je ne comprends plus bien..! Je suis affectée dans le 94 et j'ai vu qu'il fallait le renvoyer avant le 21 aout! Et qu'on était obligé de le faire dans le 94..
clacleca Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 On saura quand si on est brigade ou pas ? Je comprends rien...
Boubouchips Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 316 eme, 1 voeu accordé : seine et marne !! J'ai reçu mon dossier et les notes ce matin !! Dis donc ! Tu m'as devancée... je suis 317e ! Pour ma part, je suis également affectée dans le 77.
coraliekln Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à tous Idem pour moi , rien reçu !!! Je n ai pas demandé le 93 mais d après mon rang (466) c'est surement le 93 que j'obtiendrai ... mais ce n'est pas un problème !!! J'attends impatiemment les notes, etc ... QQn pourrait confirmer la date du 21 Juillet pour le retour des dossiers et on se tient au courant pour la reception du courrier !!! Bon week-end !
lisoux Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Dis donc, ils vont plus vite dans le 77 que das le 93 : je n'ai toujours rien reçu moi...:-( Ce matin peut-être...? Dans le 93 (je pense que j'y serai car je suis classée 631ème) nous avons 5 vœux de villes à faire, pas des écoles précises. Enfin ce sont les infos que j'ai pu voir sur le net car je n'ai pas encore reçu mon courrier. Pour la visite médicale, quelqu'un sait-il de manière certaine, si on peut l'effectuer ailleurs que dans notre département d'affectation..? Car j'ai une amie qui a pu le faire où elle le souhaitait, mais il y a 2ans, donc ça a peut-être changé..
Thursday Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bon, toujours rien pour le 93 ce matin dans la boîte... Super, j'attends mon dossier pour partir en vacances mais à force ça servira à rien que je parte ...
ManuKa Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Pareil pour moi, toujours rien dans la boite aux lettres...
Messages recommandés