Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

En effet, ce n'est que dans le 93, lullaby77. Mais je serai dans le 93 parce que je ne viens pas de l'académie, et je suis mal classée...

Je disais que j'hésite parce qu'au niveau logistique c'est plus facile (je vais déménager de loin, et surtout avoir à gérer la garderie pour mon fils), mais je trouve que c'est risqué parce que déjà on n'a plus de formation, si en plus on ne profite pas des temps d'observation, qui pourra-t-on questionner à part les collègues ?

Et pourtant je suis impatiente d'avoir ma classe !

ça n'est pas plus mal dans le 93, car c'est un petit département (comparé au 77)

d'après ce que j'ai compris il y aura tout de même des semaines de formation à l'iufm

et pour le 77, on a tous nos mercredis prévus à l'IUFM (au moins jusqu'à la Toussaint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Donc une personne en responsabilité aura :

- une période d'observation de la Toussaint à Noël

- les mercredi à l'IUFM

- 2 semaines de formation à l'IUFM en fin d'année scolaire

C'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

inscrite au CRPE interne,

le facteur est passé et pas de courrier pour moi.

c'est long, réellement long cette attente.

comment s'organiser pour la recherche d'un appartement sans courrier GRRRRRRRRRRRRR ?

je suis intéressée par un coloc dans le 93 (j'ai 40 ans)

merci de me confirmer si vous avez reçu vos courriers aujourd'hui

bonne journée

a +

bonjour,

inscrite au CRPE interne,

le facteur est passé et pas de courrier pour moi.

c'est long, réellement long cette attente.

comment s'organiser pour la recherche d'un appartement sans courrier GRRRRRRRRRRRRR ?

je suis intéressée par un coloc dans le 93 (j'ai 40 ans)

merci de me confirmer si vous avez reçu vos courriers aujourd'hui

bonne journée

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire son certificat médical? y a un truc que je comprends pas... on paie pas la prestation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on ne paie pas la prestation , il y a dans le dossier un document à fournir et le médecin se fait payer ensuite par l'EN

ne vous affolez pas , pour le 93, les dossiers devraient arriver aujourd'hui ou lundi

et de toute façon, vous ne serez pas à un endroit fixe donc vous pouvez commencer à chercher un peu à vous loger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de toute façon, vous ne serez pas à un endroit fixe donc vous pouvez commencer à chercher un peu à vous loger

Bien-sûr, mais tant qu'on n'a pas de courrier, rien ne nous dit qu'une erreur n'a pas été commise sur Publinet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de courrier non plus ce matin...

La visite médicale on peut la faire dans un second temps ou il faut renvoyer tout de suite le certificat ? Car là même si je reçois le dossier demain, avec le 14 juillet je sais pas quand je pourrai obtenir un RV pour la visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de courrier non plus ce matin...

La visite médicale on peut la faire dans un second temps ou il faut renvoyer tout de suite le certificat ? Car là même si je reçois le dossier demain, avec le 14 juillet je sais pas quand je pourrai obtenir un RV pour la visite...

Si ça peut te rassurer j'ai appelé ce matin pour avoir un rendez-vous et j'en ai un cet après-midi !!!!!!!! Elle m'a demandé si c'était pour un certificat et elle m'a dit de venir aujourd'hui. Ils savent que ça doit partir avec le dossier donc ils font un effort.

J'espère que vous aurez un délais plus long pour ceux qui n'ont pas reçu le dossier pour le renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...