Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

MOI AUSSI j'en ai assez d'attendre ce fameux courrier !!

Y en a t il parmi vous de montpellier qui ont réussi le concours ? Je me sens un peu seule sur le forum entant que montpellieraine qui va s'expatrier sur la région parisienne en laissant ici son homme et ses bébés ...

Bon, en même temps , je ne me plains pas car je savais ce qui m'attendait en cas de réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Et le certificat on le reçoit avec le dossier ou le médecin peut le faire tout seul?

Voilà la liste des médecins pour le 93

http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/shared/administration/ressources-humaines/concours/medecins93.pdf

le certificat on le reçoit avec le dossier car le médecin doit remplir une feuille que nous devrons renvoyer par la suite et une autre qu'il doit renvoyer lui-même pour se faire rembourser car on ne paie pas la consultation. sinon c'est pas valable je crois si on le fait seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le certificat on le reçoit avec le dossier ou le médecin peut le faire tout seul?

Voilà la liste des médecins pour le 93

http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/shared/administration/ressources-humaines/concours/medecins93.pdf

le certificat on le reçoit avec le dossier car le médecin doit remplir une feuille que nous devrons renvoyer par la suite et une autre qu'il doit renvoyer lui-même pour se faire rembourser car on ne paie pas la consultation. sinon c'est pas valable je crois si on le fait seul

OK merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos, je suis admise à Créteil et j'aurai le 77 je pense (classée 23e sur LP), mon premier voeu. J'habite du côté de Chelles et pas loin du 93 si vous voulez des infos pr le logement.

Je suis trop impatiente de recevoir les notes et le dossier !!

Cecile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souhaité changer mon adresse pour l'envoi du courrier (notes, dossier) et effectivement ce n'est pas possible...réponse de Mme Debotte "courriers envoyés à l'adresse indiquée au moment de l'inscription au concours", dommage!!

Pourrais tu me passer le numéro de Mme Debotte s'il te plais car je dois avoir l'ancien car on me dit que le numéro n'est pas attribué :s

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est donc cette Mme Debotte ??

Je viens de recevoir ceci d'un autre syndicat :

Bonjour

quelques infos qui nous ont été données par le Rectorat concernant le

calendrier des stagiaires 2010:

Les stagiaires auront pu formuler des vœux départementaux ou géographiques.

Tavail des DPE pour les affectations autour du 13 au 20 août.

Info donnée aux stagiaires sur leur affectation: le 20 août au soir.

Accueil des stagiaires dans des conditions non encore fixées le 25 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pftttttttttttttt c'est long d'attendre !!!

dites, j'ai vu qu 'on était trois de Lyon ( moi c'est plutôt les alentours) ça vous interesserait un covoiturage pour les AR lundi/vendredi ????

bonjour

je reside dans le 42 (ST-Etienne), je suis interressée par le covoiturage

j'ai réussi le concours interne 22°sur 29 , j'ai demandé le 77, 94 et le 93 - je m'installe seule à Créteil et laisse ma famille à St-Etienne

Vu ton classement tu seras dans le 93 normalement, je te dis ça pour que tu puisses te renseigner sur les logements dans le 93.

Vous êtes affectés au prorata par rapport à ceux de la LC en gros ton classement équivalent sur LC c'est 661e donc le 93.

L'année dernière la dernière personne admise dans le 77 était 450e par là, il faut se dire que le 94 est un peu plus demandé que le 77 et sinon si vous êtes plus de 500e faut se dire que vous serez sûrement affectés au 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos, je suis admise à Créteil et j'aurai le 77 je pense (classée 23e sur LP), mon premier voeu. J'habite du côté de Chelles et pas loin du 93 si vous voulez des infos pr le logement.

Je suis trop impatiente de recevoir les notes et le dossier !!

Cecile

On doit être voisines alors! Mais moi j'ai demandé le 93.

Pareil, hâte de recevoir les notes et le dossier... et de partir un peu en vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est donc cette Mme Debotte ??

Je viens de recevoir ceci d'un autre syndicat :

Bonjour

quelques infos qui nous ont été données par le Rectorat concernant le

calendrier des stagiaires 2010:

Les stagiaires auront pu formuler des vœux départementaux ou géographiques.

Tavail des DPE pour les affectations autour du 13 au 20 août.

Info donnée aux stagiaires sur leur affectation: le 20 août au soir.

Accueil des stagiaires dans des conditions non encore fixées le 25 août

le 20 AOUT! et bien! on va pouvoir chercher un appart avant et se déplacer après! vive les transports en commun! hii mais bon tant qu'on a le concours..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI j'en ai assez d'attendre ce fameux courrier !!

Y en a t il parmi vous de montpellier qui ont réussi le concours ? Je me sens un peu seule sur le forum entant que montpellieraine qui va s'expatrier sur la région parisienne en laissant ici son homme et ses bébés ...

Bon, en même temps , je ne me plains pas car je savais ce qui m'attendait en cas de réussite !

oui oui ! je suis à Montpellier et j'ai réussi sur Créteil....!

je stresse car je prends l'avion samedi et toujours pas reçu les papiers.....j'espère demain !!

j'ai demandé 77 puis 94,vu mon classement je pense être dans le 94...( 348 )

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI j'en ai assez d'attendre ce fameux courrier !!

Y en a t il parmi vous de montpellier qui ont réussi le concours ? Je me sens un peu seule sur le forum entant que montpellieraine qui va s'expatrier sur la région parisienne en laissant ici son homme et ses bébés ...

Bon, en même temps , je ne me plains pas car je savais ce qui m'attendait en cas de réussite !

oui oui ! je suis à Montpellier et j'ai réussi sur Créteil....!

je stresse car je prends l'avion samedi et toujours pas reçu les papiers.....j'espère demain !!

j'ai demandé 77 puis 94,vu mon classement je pense être dans le 94...( 348 )

et toi ?

coucou,

je l'ai passé en 3eme voie et je pense avoir le 93

tu penses rentrer tous les week end à montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...