Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu ce matin des précisions (je suis affectée dans le Loiret) sur la formation + une fiche de voeux d'affectations à renvoyer pour le 19 juillet. (les zones sont larges : Orléanais, Montargeois, Pithiverais, Giennois.... donc bon !)

et on saura notre poste le 31 août lors de la "semaine de présentation"

Maintenant j'essaie de classer les zones dans l'odre de préférence, mais très franchement, je n'en sais rien ! Je vais faire au feeling (les paysages que j'aime le moins : en dernier ), c'est l'avantage de n'avoir pas tellement d'attaches !

Charivari, si tu passes par là je veux bien que tu me dises si tu as des échos sur les IMF et les IEN dans ces zones si quelque chose te vient spontanément ! (des très sympas ? des horribles ?)

ça m'aidera peut-être à classer tout ça..

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le courrier avec le relevé de notes seulement, mais je n'ai pas eu non plus ce fameux coupon à renvoyer??

Par contre j'ai reçu un coup de fil de l'IA du Loir et Cher, pour valider mes coordonnées électroniques, me disant que je recevrai un e mail avant mi juillet pour faire mes choix de villes dans le Loir et Cher??!!

Voilà pour ma part...suis soulagée d'être dans le Loir et cher, j'habite à Vendôme, mais c'est grand quand même le Loir et Cher!!!

patience, patience pour les affectations...! :wink:

C'est cool ça !

Nous en Indre et Loire on ne sera rien avant un moment. J'ai reçu le courrier ce matin demandant de confirmer l'affectation départementale avant le 16 août. Donc il ne se passera rien d'ici là.

Kirilune, c'est sool de pouvoir faire vos choix d'affectation. Je ne pensais pas qu'il s'agirait de zone géographique. Enfin, ca a l'air différent d'un département à l'autre donc on verra !

Bises à toutes les filles !

Posté(e)

Moi non plus je ne savais pas qu'il s'agissait de zones géographiques...

mais je pense que ça ne changera pas grand chose ! Si mon premier voeu n'est pas pris en compte (ce qui ne m'étonnerait pas ! ce sera le plus demandé : l'orléanais !), je vais de toutes manières atterrir loin !

Et franchement, c'est pas grave ! Je crois que recevoir la lettre m'a donné encore plus d'enthousiasme et d'envie !! J'ai hâte :-D

Peut-être que vous recevrez bientôt quelque chose à renvoyer vous aussi (là c'était la surprise, je pensais que ce serait fin juillet)

:smile: profitez bien des vacances !

Posté(e)

Relevé de notes reçu hier, courrier avec coupon d'affectation départementale ce matin. Donc attendez encore quelques jours avant de vous inquiéter : avec le courrier, il y a parfois des délais...

Maman37carla, on a peut-être des chances d'en savoir un peu plus avant : Kirilune a elle aussi le coupon à renvoyer pour le 16 août, et pourtant elle a aussi des voeux à faire avant le 19 juillet (très logique, tout ça, je vous l'accorde...). Qui sait, peut-être que pour l'Indre-et-Loire aussi ?

Posté(e)

Courrier reçu ce midi pour l'affectation dans le loir et cher , selon le SNUIPP et l'IA le reste arrivera autour du 20 juillet, d'ailleurs une commission paritaire se réunit le 12 pour discuter des choix offerts aux PES.

D'autres collègues Loir et Chériens ?

Posté(e)

Bonjour Tremento,

j'habite à 10 minutes au Nord de Vendôme.

Dis moi quand tu auras tes choix d'affectation!!!

Saphira

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le courrier avec le relevé de notes seulement, mais je n'ai pas eu non plus ce fameux coupon à renvoyer??

Par contre j'ai reçu un coup de fil de l'IA du Loir et Cher, pour valider mes coordonnées électroniques, me disant que je recevrai un e mail avant mi juillet pour faire mes choix de villes dans le Loir et Cher??!!

Voilà pour ma part...suis soulagée d'être dans le Loir et cher, j'habite à Vendôme, mais c'est grand quand même le Loir et Cher!!!

patience, patience pour les affectations...! :wink:

Posté(e)

Ah bah nous on ne nous demanderait pas notre avis au vu de cette info du sniupp http://snuipp37.fr/snu/?q=node/312

On devrait être fixé mardi ! :blink:

Posté(e)

Une bonne chose qu'on soit fixés rapidement !

Par contre, bonjour le bricolage... :blink:

Posté(e)

Une bonne chose qu'on soit fixés rapidement !

Par contre, bonjour le bricolage... :blink:

Ben vi, je ne sais pas comment ils vont répartir les stagiaires d'autant que certaines lauréates (dans ma promo au moins) ont donné l'adresse de leurs parents & pas leur adresse en Indre et Loire !

allez on sera vite fixé ! et le sniupp nous invite à donner nos affectations

Posté(e)

le sniupp nous invite à donner nos affectations

ah ? moi je comprenais plutôt qu'ils nous la donneraient par retour de mail... :scratch:

Posté(e)

J'ai aussi reçu le fameux coupon hier, je suis affectée dans l'Indre (mon premier choix), mais pas plus d'infos pour le moment.

Posté(e)

J'ai reçu ce matin des précisions (je suis affectée dans le Loiret) sur la formation + une fiche de voeux d'affectations à renvoyer pour le 19 juillet. (les zones sont larges : Orléanais, Montargeois, Pithiverais, Giennois.... donc bon !)

et on saura notre poste le 31 août lors de la "semaine de présentation"

Maintenant j'essaie de classer les zones dans l'odre de préférence, mais très franchement, je n'en sais rien ! Je vais faire au feeling (les paysages que j'aime le moins : en dernier ), c'est l'avantage de n'avoir pas tellement d'attaches !

Charivari, si tu passes par là je veux bien que tu me dises si tu as des échos sur les IMF et les IEN dans ces zones si quelque chose te vient spontanément ! (des très sympas ? des horribles ?)

ça m'aidera peut-être à classer tout ça..

J'en connais juste une horrible a olivet, mais qui est dans la même Ecole qu'une autre qui est extra alors ... Sinon à ma connaissance ils vont essayer de mettre la majorité d'entre vous dans l'orleannais. Si tu n'as pas de préférence, tu peux l'indiquer à la main dans ta fiche de voeux.