Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu parler de celle d'Olivet je crois bien :wink:

On verra bien ! :smile:

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

Moi aussi, j'ai reçu le relevé de note et l'affectation dans le cher avec le coupon à renvoyer avant le 16/08 mais pas de voeux à faire pour des zones géographiques...

Posté(e)

j'ai vu sur le site du snuipp que les postes sont tous dans l'agglomération tourangelle dont des postes en ZEP

Moi j'avais mis mon adresse à Blois comme j'étais à l'iufm de Blois mais j'habite au nord du 37, j'espère ne pas avoir le sud de Tours, enfin je verrai bien, je suis déjà super heureuse d'avoir le concours.

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon petit coupon ! Je suis affectée dans le loir et cher. Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'aller là bas (même si c'était mon 2eme voeu, le problème c'est que depuis que les voeux ont été faits en octobre ma vie a changé!), j'aurais donc préféré être dans le 28 ou le 37. Est ce que vous pensez que cela est possible, ou bien quelqu'un est-il directement interéssé par un échange ??

Posté(e)

Le 37 est ultra demandé, à ma connaissance, mais pour le 28 tu as tes chances. Contacte un syndicat (ou plusieurs !)

Posté(e)

Oui effectivement le 37 c'est impossible. Mais le 28 ca m'irait. J'ai appelé le snuipp 41, une dame très gentille m'a bien conseillée, j'ai appellé le rectorat, j'ai eu un non catégorique (conserver l'équité du classement...), je dois rappeler en début d'après-midi une personne à l'IA que m'a conseillé la dame du syndicat, sa collègue m'a également dit non ce matin...

Je pense qu'il y a tellement de soucis pour nous caser qu'ils se refusent catégoriquement à nous arranger...

Posté(e)

Pfff :( même pour un échange, ils refuseraient ?? Pas cool quand même !

Posté(e)

Oui ils refusent catégoriquement alors que j'ai trouvé quelqu'un pour échanger avec moi... la réponse est : "ce n'est pas prévu dans la réglementation."

Posté(e)

le sniupp nous invite à donner nos affectations

ah ? moi je comprenais plutôt qu'ils nous la donneraient par retour de mail... :scratch:

Ah bah, c'est peut être toi qui a raison. Demain matin je téléphone. Leur QG n'est pas très loin de chez moi, je peux même y faire un tour !

Je te (vous) tiens au courant :wink:

A demain

Posté(e)

Bon ben ça répond pas, j'ai envoyé un mail !

Posté(e)

je suis dans le 28 et la commission a attribué les postes hier pour les PE stagiaires: j'ai eu mon 1er voeux = une maternelle à coté de Chartres.

Je suis contente et très veinarde car je sais que vous attendez encore des infos dans les autres départements.

Posté(e)

bonjour, serai effectivement dans le Loir et Cher, comme souhaité (coupon à renvoyer avant 19 août sinon radiée!!);

j'ai reçu aujourd'hui une fiche de vœux (15 à faire) et un tableau des postes du Loir et Cher? quelqu'un a-t-il reçu cela aussi?

J'ai des doutes par rapport au tableau: les colonnes niveau et quotité?

- quotité c'est souvent marqué 0.50 ou 0.25 ça correspond à des 1/4 temps??

- niveau: adj elem, dech dir: décharge du directeur? je pense...

Et la fiche à remplir il y a 3 colonnes : rang, code, libellé du poste?? pas les mêmes colonnes que le tableau des postes, évidemment...

Si quelqu'un a bien compris le tout, je veux bien qq explications!!

merci!!