maman37carla Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 je suis dans le 28 et la commission a attribué les postes hier pour les PE stagiaires: j'ai eu mon 1er voeux = une maternelle à coté de Chartres. Je suis contente et très veinarde car je sais que vous attendez encore des infos dans les autres départements. Super !
Keetcat Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Moi, je suis dans le 41 aussi et je comprends pas tout non plus pour faire les voeux!!! Y a quelqu'un qui peut nous expliquer??! Ca serait trop sympa!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
maman37carla Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Alors, j'ai retél à l'IA. Pas de possibilité de faire des voeux pour les reçus en Indre & Loire. Les affectations tomberont par courrier fin août. Voilà, allez, vacances jusque là ! Courage à celles qui ont des fiches à remplir et bonnes vacances pour les autres ! Edit : je viens de recevoir des nouvelles du SE-UNSA : voici le retour de mail "Les lauréats sont nommés sur un département en fonction de leur vœux et du rang de classement. Ensuite, il y aura un groupe de travail fin août (nous n’avons pas encore la date exacte) pour les affecter sur une école proche de l’IUFM pour l’Indre et Loire. Modifié 13 juillet 2010 par maman37carla
saphira7 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 bonjour, serai effectivement dans le Loir et Cher, comme souhaité (coupon à renvoyer avant 19 août sinon radiée!!); j'ai reçu aujourd'hui une fiche de vœux (15 à faire) et un tableau des postes du Loir et Cher? quelqu'un a-t-il reçu cela aussi? J'ai des doutes par rapport au tableau: les colonnes niveau et quotité? - quotité c'est souvent marqué 0.50 ou 0.25 ça correspond à des 1/4 temps?? - niveau: adj elem, dech dir: décharge du directeur? je pense... Et la fiche à remplir il y a 3 colonnes : rang, code, libellé du poste?? pas les mêmes colonnes que le tableau des postes, évidemment... Si quelqu'un a bien compris le tout, je veux bien qq explications!! merci!! Bonjour Tremento, je suis également sur le 41 et je n'ai rien reçu!!! L'as tu eu par courrier ou par mail ? Merci
maman37carla Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Et voici la lettre d'info du sniupp "Cher(e) collègue; Les élus du personnel du SNUipp/FSU37 ont contacté à nouveau aujourd'hui les services de l'Inspection Académique d'Indre et Loire. Finalement, les affectations sur les postes réservés aux stagiaires en Indre et Loire sont repoussées au 26 août. Ces affectations se feront lors d'un groupe de travail en présence des élus du personnel (dont les 5 élus du SNUipp). L'IA 37 n'a pas voulu mettre en place une fiche de voeux pour votre affectation qui se fera donc en fonction de votre lieu d'habitation. Les postes seront sur Tours et agglomération : en maternelle et élémentaire dont certains en ZEP. Il y aura aussi plusieurs postes que nous appelons "fractionnés" : c'est à dire formés à partir du regroupement de plusieurs journées libérés pas des collègues qui travaillent à temps partiel dans une même école. Dans ce cas, cela peut libérer une classe ou alors vous amener à enseigner sur 2, 3 ou 4 classes. Le SNUipp37 va vous faire parvenir le plus tôt possible une première liste indicative de ces postes. Pour cela, nous mettons en place une liste de diffusion spéciale stagiaires pour vous informer rapidement. Nous vous invitons aussi à nous faire parvenir notre fiche de liaisons que vous trouverez sur notre site : http://snuipp37.fr et à nous donner toutes les informations (adresse, voeux, situation personnelle...) qui nous permettraient d'intervenir lors du groupe de travail du 26 août. Cordialement. En vous souhaitant, de bonnes vacances. Paul AGARD secrétaire départemental "
julita3 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Est ce que l'un d'entre vous sait le salaire qu'on devrait toucher en tant que PES? je ne sais pas si on est touché par l'augmentation des salaires des nouveaux PE ou si on reste au salaire des stagiaires?...
aurelb Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 vous allez être a l'échelon 1 de la nouvelle grille donc a 1540 euros environ. en faite la suppression de la pe2 vous fait directement arrivé au salaire de l'ancien echelon 3. avant on était à l'echelon 3 à la titularisation. voici le lien d'une affiche d'un syndicat qui explique tout ( car moi c'est peut etre pas très clair) http://www.se-unsa.org/spip.php?article2162 bonnes vacances
tremento Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 oui par mail, l'IA du 41 m'avait appelé la semaine dernière pour confirmer mes coordonnées électroniques...
saphira7 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 oui par mail, l'IA du 41 m'avait appelé la semaine dernière pour confirmer mes coordonnées électroniques... Rien eu aujourd'hui à suivre...
saphira7 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 oui par mail, l'IA du 41 m'avait appelé la semaine dernière pour confirmer mes coordonnées électroniques... Rien eu aujourd'hui à suivre... dis moi Tremento est ce que les choix qui te sont proposés sont faits en fonction de ton lieu d'habitation ? quel concours as tu passé ?
tremento Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 bonjour, non en fait c'est une grosse liste de poste dans le Loir et cher, et on a à priori 15 choix à faire... mais comme je l'ai dit, le tableau n'est pas facile à comprendre, ce ne sont que de 0.25 ou 0.50 en quotité, donc je pense que ce sont des 1/4 ou 1/2 temps...
Messages recommandés