Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

non en fait c'est une grosse liste de poste dans le Loir et cher, et on a à priori 15 choix à faire...

mais comme je l'ai dit, le tableau n'est pas facile à comprendre, ce ne sont que de 0.25 ou 0.50 en quotité, donc je pense que ce sont des 1/4 ou 1/2 temps...

est ce que tu pourrais me la transférer sur messagerie perso?

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

merci Aurelb pour l'info...

pas de nouvelles pour le cher, sauf le coupon à renvoyer avant le 16/08...enfin pour ma part!

Posté(e)

ok tant mieux si tu les as eu...effectivement ds le mail il y a tous les mails des admis du loir et cher, et je ne t'avais pas vu...

Posté(e)

Et voici la lettre d'info du sniupp

"Cher(e) collègue;

Les élus du personnel du SNUipp/FSU37 ont contacté à nouveau aujourd'hui les services de l'Inspection Académique d'Indre et Loire.

Finalement, les affectations sur les postes réservés aux stagiaires en Indre et Loire sont repoussées au 26 août.

Ces affectations se feront lors d'un groupe de travail en présence des élus du personnel (dont les 5 élus du SNUipp).

L'IA 37 n'a pas voulu mettre en place une fiche de voeux pour votre affectation qui se fera donc en fonction de votre lieu d'habitation.

Les postes seront sur Tours et agglomération : en maternelle et élémentaire dont certains en ZEP. Il y aura aussi plusieurs postes que nous appelons "fractionnés" : c'est à dire formés à partir du regroupement de plusieurs journées libérés pas des collègues qui travaillent à temps partiel dans une même école. Dans ce cas, cela peut libérer une classe ou alors vous amener à enseigner sur 2, 3 ou 4 classes.

Le SNUipp37 va vous faire parvenir le plus tôt possible une première liste indicative de ces postes.

Pour cela, nous mettons en place une liste de diffusion spéciale stagiaires pour vous informer rapidement.

Nous vous invitons aussi à nous faire parvenir notre fiche de liaisons que vous trouverez sur notre site : http://snuipp37.fr et à nous donner toutes les informations (adresse, voeux, situation personnelle...) qui nous permettraient d'intervenir lors du groupe de travail du 26 août.

Cordialement.

En vous souhaitant, de bonnes vacances.

Paul AGARD

secrétaire départemental "

ça ne m'arrange pas du tout... je vais essayer de faire changer mon adresse auprès de l'IA ainsi que ma situation familiale

Posté(e)

coucou

y a t il qq un d'autre autour de Vendôme pour échanger sur les postes proposés ?

Posté(e)

maman37carla j'aimerais savoir à quel numéro tu as téléphoné s'il te plaît.

Là je viens de téléphoner à l'IA37 au 02 47 60 77 60 mais ça ne répond pas.

Merci d'avance pour ta réponse :smile:

Posté(e)

j'ai eu l'IA du Cher aujourd'hui.

Un courrier vient de nous être envoyé pour nous donner le nom de notre maître formateur (et donc l'école dans laquelle on sera de la rentrée à la Toussaint).

Un dossier nous sera envoyé après le 23 août (date du retour de vacances de la responsable) avec notre affectation après la Toussaint et la liste des pièces à retourner à l'IA.

Pas de voeu à faire.

Bonnes vacances à tous !

Posté(e)

maman37carla j'aimerais savoir à quel numéro tu as téléphoné s'il te plaît.

Là je viens de téléphoner à l'IA37 au 02 47 60 77 60 mais ça ne répond pas.

Merci d'avance pour ta réponse :smile:

Le même numéro :wink:

La dame qui assure la permanence téléphonique effectue un remplacement l'été. Elle n'est pas à ce service normalement. Donc peut être que c'est un service réduit le vendredi.

T'avais laissé une adresse à l'extérieur du département pour vouloir la faire changer ? Je me souviens que tu as fait ta scolarité à Blois.

Posté(e)

oui c'est ça j'avais mis l'adresse de ma mère à Blois car j'étais en PE1 à Blois

je suis affectée dans le 37 mon 1er choix mais du coup vu qu'ils décident à notre place de l'affectation en fonction du domicile ça ne m'arrange pas du tout car j'habite à 30 km de Tours centre (au nord)

je vais voir avec le syndicat... => ils me disent d'envoyer un courrier à l'IA37

Posté(e)

oui c'est ça j'avais mis l'adresse de ma mère à Blois car j'étais en PE1 à Blois

je suis affectée dans le 37 mon 1er choix mais du coup vu qu'ils décident à notre place de l'affectation en fonction du domicile ça ne m'arrange pas du tout car j'habite à 30 km de Tours centre (au nord)

je vais voir avec le syndicat... => ils me disent d'envoyer un courrier à l'IA37

Ok j'espère que ça va marcher ! Moi je rêve de l'école à 1 km de chez moi.... Une chance sur 56 ;-) Un petit village très sympa.... Mais bon on va pas chipoter lol

Posté(e)

Ceux du 41, si vous avez toujours besoin d'explications, envoyez-moi un mp pour avoir mon mail...comme ça vous pourrez m'envoyer la liste et la fiche, que je regarde ça ;)