saphira7 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 moi aussi tu as mis quoi dans tes choix d'affectation?
ptitelusse Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai eu l'IA du Cher aujourd'hui. Un courrier vient de nous être envoyé pour nous donner le nom de notre maître formateur (et donc l'école dans laquelle on sera de la rentrée à la Toussaint). Un dossier nous sera envoyé après le 23 août (date du retour de vacances de la responsable) avec notre affectation après la Toussaint et la liste des pièces à retourner à l'IA. Pas de voeu à faire. Bonnes vacances à tous ! Je suis affectée dans le cher également et je ne connais personne. Je voulais savoir dans quelle école tu es affectée? Moi c'est l'école de Beaumont sur Bourges. En attendant de tes nouvelles, bonnes vacances.
enola28 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Affectée à l'Eure et loir (ce que j'avais demandé), une liste de postes avec 8 vœux à faire, commission qui s'est déroulée le 12 juillet pour affecter sur les postes...pas de poste pour moi pour le moment, je dois attendre la 2e commission fin août et risquer de me retrouver à perpet! Je suis quand même déçue qu'ils ne prennent pas en compte le classement du concours (je suis 47e) pour les affectations sur les postes...
Keetcat Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Coucou une question pour les affecté(e)s du Loir et Cher Sur la liste de vœux à faire: - le rang correspond à notre ordre de préférence? - le code au numéro de chaque affectation inscrit sur la liste? - le libellé du poste??? je vois pas ce qu'ils demandent? et dernière question, on doit faire un "souhait élargi", c'est à dire que dans le libellé d'au moins un poste on inscrit "tout poste autour de telle ou telle ville" ?? Merci d'avance pour vos réponses...
zelphya Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je n'ai pas votre papier sous les yeux mais je suppose: -le rang: tu met tes voeux dans l'ordre de tes préférénces -le libellée, c'est "Adjoint maternelle école X" etc... et le code ça doit être le numéro du poste, que tu as avant ou après son intitulé -les voeux élargis, c'est bien ce que tu décris... Mais ils n'en font pas une "liste"...Pour le mouvement des titulaires, il me semble qu'il y avait des secteurs... c'était aussi par "poste": ex: "maternelle autour de Blois", les collègues pouvaient préciser.
clochette36 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 j'ai eu l'IA du Cher aujourd'hui. Un courrier vient de nous être envoyé pour nous donner le nom de notre maître formateur (et donc l'école dans laquelle on sera de la rentrée à la Toussaint). Un dossier nous sera envoyé après le 23 août (date du retour de vacances de la responsable) avec notre affectation après la Toussaint et la liste des pièces à retourner à l'IA. Pas de voeu à faire. Bonnes vacances à tous ! Je suis affectée dans le cher également et je ne connais personne. Je voulais savoir dans quelle école tu es affectée? Moi c'est l'école de Beaumont sur Bourges. En attendant de tes nouvelles, bonnes vacances. Hello ! je suis toujours en vacances loin de chez moi... le courrier doit m'attendre bien sagement dans ma boite aux lettres ^^ je te recontacte en rentrant (soit le 8, soit le 15/08) A bientot et bonnes vacances PS : desolee pour les accents, j'ai un clavier qwerty...
tremento Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir, je suis ds le Loir et Cher aussi... Donc pour remplir le fameux tableau: Rang : c'est l'ordre de préférence: 1, 2, 3...15 choix max Code: c'est le numéro de poste; attention ce sont des postes fractionnés, et c'est le numéro qui compte. Par exemple le poste 1 = quatre écoles différentes de Blois, 4 quotités; Libellé du poste: par exemple si tu as choisi le 1, tu mets: Blois (La Quinière, les provinces, Le girards, Marguerite Audoux); Et dans cette liste choisie, tu précises tout poste dans un rayon de 20 km autour de Blois par exemple, si tu habites Blois!! Voilou!!! je les avais appelé, car n'avais rien compris!!! J'espère t'avoir aidé!! A bientôt, Bonnes vacances; PS le 30 aout, ce sera à Blois tu penses???
Keetcat Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Merci bcp pour les réponses, c'est surtout pour le libellé du poste que GT un peu perdue!! Je pense très certainement que la rentrée se fera à Blois comme toutes les autres formations et autres rencontres qu'on aura dans l'année... Tu es de Blois? Sinon tu as déjà trouvé un appart??
meli333 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 merci beaucoup pour ces explications tremento, je ne comprenais pas ce qu'il fallait mettre dans rang et code. C'est plus clair maintenant!
typh3437 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances !! Moi, j'ai un petit souci, je m'adresse à toutes les tourangelles. Voilà, j'ai eu mon concours dans l'académie de Versailles mais comme je vis à Tours, je recherche un médecin agréé pour la visite médicale (je dois rendre le dossier avant le premier Septembre). Comment fait on pour avoir cette liste ?? Merci !!!
Messages recommandés