Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour le moment, si ce n'est que les affectations se feront le 26/08...

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

Et pour le Loiret, quelqu'un a des infos ? :wink:

Posté(e)

Pour le Loiret, de ce que j'ai compris retour a l'iufm le 30 et affectation le 31... :blink:

Pas pratique pour la recherche d'appart...

Surtout que j'ignore si les affectations sont pour la periode avec un enseignant jusqu'à la toussaint ou pour cette periode et le reste de l'année??(si ça n'a pas changé de programme depuis)

Si quelqu'un en sait plus, n'hesitez pas !

a+

Posté(e)

je pense que la CAPD va donner les affectations annuelles.

Pour la période avec un enseignant, c'est l'IUFM qui doit s'en occuper.

Bref, à mon avis, vous saurez les deux, ce qui me semble assez normal !!

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour les personnes du 41 j'ai eu des infos ce matin de la part du syndicat concernant nos affectations. Une commision paritaire se réunit en début d'après midi , nous devrions donc être contactés soit en fin de journée soit demain dans la matinée pour nous tenir au courant. Ne pas hésitez à les appeler si vous avez besoin d'infos supplémentaires.

Pour la semaine de rentrée, a priori la journée de pré rentrée le 01 se fera dans notre école d'affectation pour novembre.

Je vous tiens au courant si plus d'infos.

Bonne journée.

Posté(e)

merci beaucoup pour ces informations saphira, je me demandais comment on allait connaître nos affectations.

bonne journée,

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait eu des infos en ce qui concerne les PES d'Eure-et-Loire ?? Merci :)

Posté(e)

Et pour le Cher? merci

Posté(e)

Et voilà les affectations sont tombées sur le 41 : encore beaucoup de chance car j'ai eu mon deuxième choix sur neuf , que du bonheur dans une école où je connais très bien la directrice ( donc pas besoin de faire des pieds et des mains pour visiter...) et en maternelle comme je le souhaitais le tout à moins de 10 km de chez moi.

Posté(e)

C'est super !!

Et les autres du 41, vous êtes où ?

Heu, et c'est quoi cette affectation ? c'est pour toute l'année ? Tu connais le niveau que tu auras ? Ca marche comment dans le 41 les histoires de formation et tout ça ?

Posté(e)

Je suis sur la maternelle de Saint Ouen juste en bordure de Vendôme, il s'agit de mon affectation de novembre à juin. J'ai eu les niveaux grâce à ma copine :

lundi PS ( sa classe )

mardi TPS

jeudi et vendredi MS/GS

Comme ça j'aurais vu toute la maternelle et avec ma grande qui rentre juste en CP je suis comme un poisson dans l'eau...

Pour septembre et octobre ce sera le primaire, je ne connais pas le niveau mais encore près de chez moi.

Maintenant, je vais mettre un peu la tête dans les bouquins pour attendre tranquillement lundi prochain.

Posté(e)

Veinarde :wub: