tremento Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir saphira, Alors moi j'ai eu mon premier choix de novembre à juin, puis ils m'ont mis à cellettes pour la période de compagnonnage...!!! c'est à 40 minutes de chez moi!!! Et c'est aucun de mes choix, j'ai deux enfants et pacsée?? j'appellerai demain le syndicat pour savoir si c'est bien cela... Ça aurait pu être pire, je le sais mais bon à priori tu es de Vendôme et tu as eu tout à Vendôme!! donc c'est possible!! tu as peut être plus d'enfants? ou mieux classée que moi?? je ne connais pas leurs critères... A bientôt en tout cas; et pour lundi, on ne sais toujours rien? où et à quelle heure? et les mercredis, a-t-on cours?..que d'interrogations encore... bonne soirée!!!
meli333 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 vous avez trop de chance! moi j'ai pas de poste pour l'instant! je n'ai aucune idée de l'endroit où je serai en septembre, ni en novembre! du coup je sais pas où chercher un appart, c'est trop la galère...
Charivari Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Tu vas dans quel département déjà ? J'ai déjà remarqué que l'IA du 41 était vraiment plus dynamique qu'ailleurs. Et quand on appelle ils sont supers gentils.
saphira7 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir saphira, Alors moi j'ai eu mon premier choix de novembre à juin, puis ils m'ont mis à cellettes pour la période de compagnonnage...!!! c'est à 40 minutes de chez moi!!! Et c'est aucun de mes choix, j'ai deux enfants et pacsée?? j'appellerai demain le syndicat pour savoir si c'est bien cela... Ça aurait pu être pire, je le sais mais bon à priori tu es de Vendôme et tu as eu tout à Vendôme!! donc c'est possible!! tu as peut être plus d'enfants? ou mieux classée que moi?? je ne connais pas leurs critères... A bientôt en tout cas; et pour lundi, on ne sais toujours rien? où et à quelle heure? et les mercredis, a-t-on cours?..que d'interrogations encore... bonne soirée!!! C quoi ton 1er choix ? je suis aussi maman de 2 puces de 2 et 6 ans mais pas pacsée juste en concubinage Pour ce qui est du classement je suis 10ème au 3ème concours et toi ?
saphira7 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Pour ce qui est des horaires pour la semaine prochaine, la personne de l'IA m'a dit de surveillé ma boîte mel, que l'on aurait des infos rapidement.
meli333 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 je vais dans le loir-et-cher, ils m'ont appelé aujourd'hui mais comme je n'ai pas d'enfant et je suis pas mariée du coup je suis pas prioritaire. Donc pour l'instant je sais pas où je serai, mais comme je viens d'indre-et-loire j'aurais aimé en savoir plus pour chercher un logement.
saphira7 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Effectivement, selon la liste des syndicats, vous êtes 7 à ne pas encore avoir d'affectation.
ptitepich Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 bonjour à tous. je voulais savoir si certains avaient plus d'infos concernant les affectations d'Indre et Loire? je sais que la commission de décision se déroulera le 26/08 mais quelle est la date de reprise? on commence à l'école ou en IUFM? est-ce qu'en Septembre on sera dans la/les mêmes classes qu'à la Toussaint?... bonne fin de vacances
Charivari Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Tu as essayé d'appeler l'IUFM de Tours ? Il me semble quand même que tu devrais avoir désormais des réponses à plusieurs de ces questions. Tu as été regarder les sites des syndicats ? Je crois que dans de nombreux IUFM il y a un jour de pré-rentrée à l'IUFM (pas mal d'administratif + des conseils pour débuter) et ensuite on vous enverra peut-être pour faire un jour de pré-rentrée dans l'école de votre tuteur (?). Bref, tu peux t'attendre à une rentrée pour toi autour du 30/8 (???) Je mets plein de points d'interrogation, parce que je ne connais pas votre dispositif mais je suis étonnée que tu n'aies pas plus d'infos à cette date.
bibu Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 L'IUFM de Fondettes est fermé jusqu'à aujourd'hui (inclus). Et voilà ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP 37 : Une semaine d'accueil du 30/08 au 03/09 Vous serez cordialement invités à « devancer l'appel » puisque votre embauche officielle prendra effet le 1er septembre (sans commentaire) ! L'Inspecteur d'Académie, les IEN, un certain nombre de formateurs « de terrain » vous accueilleront. Une présentation de l'école, de son fonctionnement, du statut de fonctionnaire (droits et devoirs) et de l'architecture de l'année ainsi que vos affectations devraient constituer le programme. A priori ceux d'entre-vous affectés sur des postes multiples (voir plus bas) devraient être invités à effectuer la pré-rentrée (mercredi 1er/09) au sein de vos écoles de futur exercice. Pas très précis, quoi...
Charivari Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Sur le site de l'UNSA, http://sections.se-unsa.org/37/spip.php?article592 on lit : 26 août : affectation des sans postes et des PES, ça veut dire que jeudi soir vous devriez connaitre votre affecttaion ?
tremento Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 salut, J'irai donc à Jean Zay à plein temps après la Toussaint en période de responsabilité!! ca fait peur ce terme!!! A priori comme j'ai eu mon premier choix, ils m'ont mis ailleurs en période de compagnonnage, soit Cellettes...en gros je suis bien servie... Voilà ils sont à quelle école tes enfants?
Messages recommandés