bibu Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Sur le site de l'UNSA, http://sections.se-u....php?article592 on lit : 26 août : affectation des sans postes et des PES, ça veut dire que jeudi soir vous devriez connaitre votre affecttaion ? Oui, la commission a lieu le matin ; le SNUIPP se propose de donner les affectations dès midi.
ptitepich Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 merci pour vos réponses! ca ma rassure un peu... je suis sur valence actuellement et je rentre jeudi après midi donc j'irai faire un tour à l'iufm vendredi...
saphira7 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 salut, J'irai donc à Jean Zay à plein temps après la Toussaint en période de responsabilité!! ca fait peur ce terme!!! A priori comme j'ai eu mon premier choix, ils m'ont mis ailleurs en période de compagnonnage, soit Cellettes...en gros je suis bien servie... Voilà ils sont à quelle école tes enfants? c'était aussi mon premier choix pas mal une Ms à temps complet... J'ai seulement ma grande qui est scolarisée elle va à Pezou et j'amènerai la petite à Naveil toute l'année.
chatlutin Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 vous en avez de la chance car nous dans le cher c'est pas évident d'avoir des info
maman37carla Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Alors je viens d'avoir l'iufm. On sera bien sur le site le lundi 30 et le mardi 31 à partir de 9 h. Ces deux journées dépendent de l'IA. Il faut donc les contacter. Normalement on sera prévenus. Je file m'occuper du petit déj je télephonerai à l'IA + tard. Reste plus qu'à savoir pour mercredi. Mais là je pense qu'on devrait être dans nos écoles d'affectation ou alors dans celle de l'imf. C'est quoi les horaires d'une pré-rentrée? Je doit caler la baby sitter
Charivari Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bouah, en général c'est vers 9h (enfin, dans mon école où on commençait à 8h30 avec les élèves, on faisait les conseils des maitres à 9h)
maman37carla Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bouah, en général c'est vers 9h (enfin, dans mon école où on commençait à 8h30 avec les élèves, on faisait les conseils des maitres à 9h) Merci Charivari ! Quelle rapidité ! Je t'ai envoyé un message il y a un ou deux jours (un courriel car il me disait que ta messagerie était saturée). Tu l'as eu ?
Charivari Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bouah, en général c'est vers 9h (enfin, dans mon école où on commençait à 8h30 avec les élèves, on faisait les conseils des maitres à 9h) Merci Charivari ! Quelle rapidité ! Je t'ai envoyé un message il y a un ou deux jours (un courriel car il me disait que ta messagerie était saturée). Tu l'as eu ? Ouiiii ! Je viesn de te répondre (j'avais oublié )
maman37carla Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bouah, en général c'est vers 9h (enfin, dans mon école où on commençait à 8h30 avec les élèves, on faisait les conseils des maitres à 9h) Merci Charivari ! Quelle rapidité ! Je t'ai envoyé un message il y a un ou deux jours (un courriel car il me disait que ta messagerie était saturée). Tu l'as eu ? Ouiiii ! Je viesn de te répondre (j'avais oublié ) Vu ;-) Pas grave t'es toute excusée... Ca doit être quelque peu stressant de ne pas savoir où on va attérir à une semaine de la rentrée....
bibu Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Alors je viens d'avoir l'iufm. On sera bien sur le site le lundi 30 et le mardi 1er à partir de 9 h. Ces deux journées dépendent de l'IA. Il faut donc les contacter. Normalement on sera prévenus. Je file m'occuper du petit déj je télephonerai à l'IA + tard. Reste plus qu'à savoir pour mercredi. Mais là je pense qu'on devrait être dans nos écoles d'affectation ou alors dans celle de l'imf. C'est quoi les horaires d'une pré-rentrée? Je doit caler la baby sitter Super efficace, comme d'hab ! Merci ! Tu sasi à peu près jusqu'à quelle heure ils nous gardent ? Et tu penses qu'on pourra manger au self ?
Charivari Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bouah, en général c'est vers 9h (enfin, dans mon école où on commençait à 8h30 avec les élèves, on faisait les conseils des maitres à 9h) Merci Charivari ! Quelle rapidité ! Je t'ai envoyé un message il y a un ou deux jours (un courriel car il me disait que ta messagerie était saturée). Tu l'as eu ? Ouiiii ! Je viesn de te répondre (j'avais oublié ) Vu ;-) Pas grave t'es toute excusée... Ca doit être quelque peu stressant de ne pas savoir où on va attérir à une semaine de la rentrée.... Super frustrant, surtout que j'avais du temps cette semaine pour préparer (mes enfants sont chez les grands-parents et je suis toute seule à la maison vu que mon mari re-bosse), et là, je glandouille
maman37carla Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Alors je viens d'avoir l'iufm. On sera bien sur le site le lundi 30 et le mardi 1er à partir de 9 h. Ces deux journées dépendent de l'IA. Il faut donc les contacter. Normalement on sera prévenus. Je file m'occuper du petit déj je télephonerai à l'IA + tard. Reste plus qu'à savoir pour mercredi. Mais là je pense qu'on devrait être dans nos écoles d'affectation ou alors dans celle de l'imf. C'est quoi les horaires d'une pré-rentrée? Je doit caler la baby sitter Super efficace, comme d'hab ! Merci ! Tu sasi à peu près jusqu'à quelle heure ils nous gardent ? Et tu penses qu'on pourra manger au self ? Lol ! Je les ai chopé dès leur arrivée les pauvres !!!! Je pense qu'ils devraient mettre en route le self, d'autant que la formation intensive redémarre le mercredi, donc ils ne doivent pas être à 2 jours près... Non aucune idée de jusqu'à quelle heure ca dure. j'ai même plus envie de téléphoner à l'IA. j'suis sure qu'ils nous diront qu'il faudra attendre jeudi piur nous donner toutes les infos en même temps !!! Mais j'ai un nom à l'ia, si quelqu'un se sent de tél, postez moi un MP, je vous le donnerez. J'ai pas trop envie de mettre le nom de la dadame sur un forum public
Messages recommandés