maman37carla Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Une de mes copines a tél à l'IA, nous serons aussi à l'iufm le jeudi & le vendredi. Donc pas avec notre IMF. On nous annoncera nos affectations lundi. Perso, j'attendrais pas jusque là, je téléphonerai au sniupp. Et mystère pour mercredi...
bibu Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pareil, j'attendrai pas... 'suis pas si patiente ! Merci pour les infos.
sandra37 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Une dame de l'IA de Tours m'a téléphoné hier Elle m'a dit 30 et 31 août à 9h à l'iufm de Fondettes et sûrement aussi le 2 et 3 septembre Selon le syndic le 1er serait une pré-rentrée avec le maître formateur Elle m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer des infos vendredi au plus tard car ils attendent les news du directeur de l'iufm Normalement je devrais connaître mon affectation demain après-midi par le syndic
maman37carla Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pareil, j'attendrai pas... 'suis pas si patiente ! Merci pour les infos. Ben si en fait, va falloir qu'on attende !!! Le syndic vient d'envoyer un mail auquel j'ai demandé confirmation et les affectations ne se feront pas demain. On ne les saura que lundi. Est-ce que vous savez jusqu'à quelle heure dure la formation ? Ils font un peu le yoyo avec nous, non ?! J'aurai voulu savoir vite histoire de caler les horaires de mercredi avec l'école de notre affectation car pour l'heure, je ne sais pas si j'ai une baby sitter pour le mercerdi aprem Allez plus longtemps à attendre, lundi on sera fixée !
brioche35 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 C'est clair qu'on est des yoyos! On n'est plus à ça près. Côté organisation, il va falloir improviser un peu... Je ne sais pas trop quoi apporter pour la réunion de lundi. Ca me semble chaud pour contacter la où les écoles dans lesquelles on est sensés faire notre pré rentrée à moins que ça aussi ça ne soit plus d'actualité. RDV lundi 9H !Bon courage pour l'attente.
clochette36 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pour le Cher, aucune info sur ce qui nous attend après la Toussaint ! Au moins, on a les infos sur la rentrée et les 1ères semaines ! c'est tjrs mieux qd dans d'autres départements. La dame de l'IA qui s'occupe de nos dossiers, etc... a dû rentrer de vacances lundi. On aura peut-être un courrier en fin de semaine. Au pire, on nous donnera lundi les affectations pour après la Toussaint^^
canelea Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour le 37, dernières infos reçues hier : nous sommes attendu(e)s de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi. Nous connaitrons nos affectations ces jours-là, mais contrairement à beaucoup (comme le Loir-et-Cher), nous ne serons en classe qu'à compter de décembre ou janvier... Voilà le contenu du mail que j'ai reçu hier de l'IA37.
bibu Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour le 37, dernières infos reçues hier : nous sommes attendu(e)s de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi. Nous connaitrons nos affectations ces jours-là, mais contrairement à beaucoup (comme le Loir-et-Cher), nous ne serons en classe qu'à compter de décembre ou janvier... Voilà le contenu du mail que j'ai reçu hier de l'IA37. Ah bon ? Et qu'est-ce qu'ils vont faire de nous entre la Toussaint et décembre/janvier ? Tu en sais plus ?
Charivari Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Peut-être en stage dans des classes ? Je n'ai jamais été fan des stages d'observation (on s'ennnuuuuuuuie), mais bon, il y a toujours des bonnes choses à prendre
Julie. Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour le 41, rendez-vous lundi à 9h30 à l'IA, ça m'ennuie un peu qu'on n'en sache pas plus sur le déroulement de la semaine, mais j'ai tout de même hâte car je fais partie de ceux qui n'ont pas encore leurs affectations.
Keetcat Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Moi non plus je n'ai toujours pas d'affectation pour le 41 ... c'est trop sympa! Je suis en train de chercher où je vais bien pouvoir loger en attendant... je crois que je vais finir (ou plutôt commencer) au camping Sinon, vous savez les papiers qu'il faut absolument avoir le jour de la rentrée ??
Messages recommandés