maman37carla Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour le 37, dernières infos reçues hier : nous sommes attendu(e)s de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi. Nous connaitrons nos affectations ces jours-là, mais contrairement à beaucoup (comme le Loir-et-Cher), nous ne serons en classe qu'à compter de décembre ou janvier... Voilà le contenu du mail que j'ai reçu hier de l'IA37. Ah bon ? Et qu'est-ce qu'ils vont faire de nous entre la Toussaint et décembre/janvier ? Tu en sais plus ? C'est quoi ce nouveau truc encore ?! il était question qu'on soit en école dès la rentrée de la Toussaint. On fait quoi de nous en attendant ! IUFM ? IMF ? Je crois qu'il va falloir attendre lundi pour être fixée pr de bon !
canelea Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour le 37, dernières infos reçues hier : nous sommes attendu(e)s de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi. Nous connaitrons nos affectations ces jours-là, mais contrairement à beaucoup (comme le Loir-et-Cher), nous ne serons en classe qu'à compter de décembre ou janvier... Voilà le contenu du mail que j'ai reçu hier de l'IA37. Ah bon ? Et qu'est-ce qu'ils vont faire de nous entre la Toussaint et décembre/janvier ? Tu en sais plus ? En fait, nous serons comme en septembre/octobre... Voici un extrait du mail que j'ai reçu hier : "Une semaine de formation est prévue la semaine du 30 août au 3 septembre à l'IUFM de Tours - Fondettes de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Toutes les informations nécessaires vous seront transmises pendant cette formation. Vous serez en formation pendant le 1er trimestre de l'année scolaire auprès des maîtres formateurs et à l'IUFM et ne prendrez votre classe en responsabilité qu'à partir du mois de décembre ou de janvier (à confirmer). Votre affectation dans une école vous sera communiquée pendant cette première semaine de formation." Pour le 41, je pensais que tout le monde avait son affectation, elles ont apparemment été données lundi ???
sandra37 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 rachel je viens juste de voir le mail du syndic, ils jouent avec nos nerfs... rdv lundi à 9h à fondettes les filles merci canelea pour les infos
maman37carla Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Moi non plus je n'ai toujours pas d'affectation pour le 41 ... c'est trop sympa! Je suis en train de chercher où je vais bien pouvoir loger en attendant... je crois que je vais finir (ou plutôt commencer) au camping Sinon, vous savez les papiers qu'il faut absolument avoir le jour de la rentrée ?? Tu peux peut être mettre un mot à l'iufm pour une coloc. Il y a les futurs M2 qui font la prépa intensive du 1er au 24 sept. J'ai une copine de Tours qui fera son M2 sur Tours mais qu'on a envoyé à Blois pr la prépa intensive. Elle loge chez une amie. Mais y'a plein d'étudiantes qui se sont retrouvées sur des sites différents de leur site originel.
Keetcat Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Oui elles ont été données lundi mais on est encore 8 à pas avoir de poste! Alors on attend et on verra bien...
maman37carla Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour le 37, dernières infos reçues hier : nous sommes attendu(e)s de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi. Nous connaitrons nos affectations ces jours-là, mais contrairement à beaucoup (comme le Loir-et-Cher), nous ne serons en classe qu'à compter de décembre ou janvier... Voilà le contenu du mail que j'ai reçu hier de l'IA37. Ah bon ? Et qu'est-ce qu'ils vont faire de nous entre la Toussaint et décembre/janvier ? Tu en sais plus ? En fait, nous serons comme en septembre/octobre... Voici un extrait du mail que j'ai reçu hier : "Une semaine de formation est prévue la semaine du 30 août au 3 septembre à l'IUFM de Tours - Fondettes de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Toutes les informations nécessaires vous seront transmises pendant cette formation. Vous serez en formation pendant le 1er trimestre de l'année scolaire auprès des maîtres formateurs et à l'IUFM et ne prendrez votre classe en responsabilité qu'à partir du mois de décembre ou de janvier (à confirmer). Votre affectation dans une école vous sera communiquée pendant cette première semaine de formation." Pour le 41, je pensais que tout le monde avait son affectation, elles ont apparemment été données lundi ??? Ah bah merci canelea C'est dingue qu'ils ne préviennent pas tt le monde. Heureusement qu'EDP est là !
maman37carla Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 rachel je viens juste de voir le mail du syndic, ils jouent avec nos nerfs... rdv lundi à 9h à fondettes les filles merci canelea pour les infos A lundi à l'iufm Sandra ;-)
meli333 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 keetcat je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de poste et je cherche où me loger la semaine prochaine, peut être qu'on peut trouver quelque chose pour deux, ce qui diminuerait les frais. J'ai également pensé au camping mais j'en n'ai pas trouvé sur blois et je n'ai pas de voiture pour l'instant. Je te tiens informée de mes recherches.
meli333 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 keetcat je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de poste et je cherche où me loger la semaine prochaine, peut être qu'on peut trouver quelque chose pour deux, ce qui diminuerait les frais. J'ai également pensé au camping mais j'en n'ai pas trouvé sur blois et je n'ai pas de voiture pour l'instant. Je te tiens informée de mes recherches.
ptitepich Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bonsoir, je m'inquiète un peu... comment as tu eu les infos de l'IA37? est-ce normal de n'avoir aucune info à l'heure d'aujourd'hui? merci
canelea Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 J'ai eu les infos par mail, ptitepich, et aujourd'hui par tel également car je n'avais pas envoyé de confirmation de lecture...
Messages recommandés