crolinette Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Coucou je démarre ce post pour que l'on puisse apporter nos infos... je suis de IUFM de Reims, nous n'avons rien eu comme courrier et dc pas d'infos ! à part notre département d'affectation... (dispo o rectorat ) donc je sais que je suis dans la marne je passe lundi à IUFM pour récupérer des infos je vous donnerai ce que j'ai obtenu ! à vous maintenant !
2mililie8 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour! Je suis de l'IUFM de Troyes, et je serai dans l'aube à la rentrée . Nous avons une fiche de voeux à remplir, on doit choisir les écoles où on veut être de septembre à octobre, où on sera avec des PEMF.
crolinette Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour collègue, donc cela veut dire mouvement fin aout ou pas ? est-ce que c un dossier pour l'ia ou pour iufm que tu as eu ? Bonjour! Je suis de l'IUFM de Troyes, et je serai dans l'aube à la rentrée . Nous avons une fiche de voeux à remplir, on doit choisir les écoles où on veut être de septembre à octobre, où on sera avec des PEMF.
Ratatouille39 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 et après octobre, est ce que vous pensez qu'on fera les remplacements toujours dans la même cisconscription ? (celle qu'on aura eu de septembre aux vacances de la toussaint) ou bien on pourra être remplaçant dans tout le département ?
2mililie8 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Alors, le mail que j'ai reçu ainsi que les vœux à faire viennent de l'IA de l'aube. J'ai une amie qui a appelé l'IA, d'après ce que j'ai compris ils feront leur possible pour qu'après octobre on reste dans la même circonscription, mais y a rien de sûr apparemment.
crolinette Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 je te remercie du coup j'attends avec impatience des nouvelles... c chiant d'attendre !!!!
audryc Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonsoir Vous savez je crois que chaque IA le fait à son ryhtme donc si vous n'avez pas encore reçu sur Reims ca devrait finir par venir...
crolinette Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 oui je sais bien et je sais que l'on est nombreux à avoir eu la amrne mais c long ;o))) fin je vais pas me plaindre je l'ai eu ce p***** de concours!!!! Bonsoir Vous savez je crois que chaque IA le fait à son ryhtme donc si vous n'avez pas encore reçu sur Reims ca devrait finir par venir...
Drinkette Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour ! Je me joins à vous. J'ai reçu ce matin les notes et mon affectation. Je suis dans la Marne. Et de votre côté, du nouveau ? A bientôt !
mm02 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour ! Je me joins à vous. J'ai reçu ce matin les notes et mon affectation. Je suis dans la Marne. Et de votre côté, du nouveau ? A bientôt ! Toujours rien dans ma boîte aux lettres...peut-être les Ardennes alors... Je vais encore attendre demain, sinon j'irai à l'IUFM, car je ne tiens plus !!
lily51 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Notes reçues pour moi aussi ! Je suis dans la Marne également
audryc Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Vous avez de la chance d'avoir vos notes, j'aimerais bien savoir moi aussi mais bon... ca viendra tot ou tard... donc en gros pr le moment seuls les aubois et les marnais savent où ils sont affectés (du moins le département)... Personne pour les Ardennes ou la Haute Marne? Et ceux qui ont eu leur affectation, c t votre premier choix? pour ma part l'aube était mon premier choix.
Messages recommandés