Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'échange chalons école jules ferry contre n'importe quelle école dans Reims...

Moi je veux bien échanger avec toi mais je crois que ce n'est pas possible ???

je te laisse mon adresse mail (janeiro.caroline@gmail.com) mais je suis très intéressée !!!! sinon moi c'est l'école jules ferry à Chalons et toi ?

Mail envoyé ;)

voila repondu !

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crolinette

24

• mm02

14

• marloutre

10

• audryc

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai pas encore reçu mon affectation mais je j'aimerai mieux être à Châlons qu'à Reims. Ils n'ont pas l'air de prendre en compte le lieu d'habitation si toi, Crolinette, tu es sur Reims et que tu te retrouve à Châlonsn ?! Quels sont leurs critères du coup ?

J'espère que vous avez passé de bonnes vacs ! J'ai hâte d'être au 30 pour que l'on ai un peu plus d'infos :wink:

Idem j'aimerai bien en savoir plus sur le déroulement de l'année et si l'affectation est à l'année ou juste pour le début de l'année...

Pour ma part, j'habite à Reims et j'ai eu mon affectation à Reims alors que je suis 116e/165 donc pas dans le top 10 du

concours ... Les critères semblent étranges dans l'E.N.

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu mon affectation : ce sera l'école maternelle d'application de jean de la fontaine à Chalons. :smile:

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai reçu également mon affectation : je suis dans une école à Reims. Je sais que la réunion et la rentrée approchent à grand pas, et les réponses aussi. Mais, dans le courrier, il est précisé du 1/09/2010 au 31/08/2011. Du coup, est-ce qu'il y a comme dans d'autres académies différentes périodes: septembre-novembre, novembre-juin ? En fait, est-ce que l'on commence dans cette école dès septembre ?

Je sais qu'il n'y a plus que quelques jours à attendre, mais j'aurais aimé connaître vos avis et intuitions pour le déroulement.

J'espère que tout s'arrangera, comme vous le souhaitez (notamment Crolinette).

A bientôt !

Posté(e)

apparemment ce sera notre école de rattachement donc c'est pour ça la date...et ce sera l'école de tuteur. Sinon cela s'est arrangée pour nous, pas de soucis pour l'échange ;o)

Posté(e)

Oui pas de souci pour l'échange :)))

Sinon je tiens à remarquer que le courrier de notre affectation était daté de début juillet (en tout cas le mien) ... et dire qu'on a attendu tout ce temps sans savoir !!!

Posté(e)

Merci Crolinette pour ta réponse ! Ravie que tout se soit arrangé pour vous :smile: !

Désolée de toujours poser des questions. J'ai lu que dans d'autres académies il recevait un courrier avec le nom de deux écoles (une pour septembre-novembre, une pour novembre-juin).

Au début, nous sommes dans une école avec un PEMF. Puis, par la suite, nous connaîtrons le nom d'une autre (en principe) pour les remplacements dans la circonscription annoncée dans le courrier, c'est bien ça ?

J'ai trouvé un logement sur Reims, mais c'est au cas où il faille prévoir un déménagement dans l'année, si c'est éloigné...

Merci et à bientôt !

Posté(e)

à l'inspection il n'en savait pas plus que nous sur "après la Toussaint", pour l'instant nous sommes attribuées la-bas, nos pemf sont sur place et après advienne que pourra...on en sera plus le 30/08

Posté(e)

à l'inspection il n'en savait pas plus que nous sur "après la Toussaint", pour l'instant nous sommes attribuées la-bas, nos pemf sont sur place et après advienne que pourra...on en sera plus le 30/08

Merci pour Crolinette ! A lundi prochain !

Posté(e)

moi j'échange chalons école jules ferry contre n'importe quelle école dans Reims...

Bonjour à tous,

moi aussi, je suis comme toi crolinette, je veux bien échanger mon école d'affectation de chalons "prieur de la marne" contre n'importe quelle école de reims.

j'habite reims, j'ai 3 enfants, et je pense que je vais galérer avec les trajets 50 km, et la garderie !!

mais y a t'il des gens qui veulent échanger leur place de reims contre une à chalons ?

j'attends les réponses

bonne fin de vacances à tous

Posté(e)

Coucou futurs collègues !!

Les lauréats affectés dans les Ardennes ont-ils reçu un nouveau courrier avec les horaires et lieu de rdv pour cette semaine ?? ou confirmation de la bonne réception du dossier perso par l'IA ?

Hâte d'être lundi pour en savoir plus ...

Posté(e)

Aux Ardennais : Non pas de nouveau courrier de confirmation (meme pas de la mgen). Par contre on a un nouvel e mail (reçu hier). C'est une fiche de renseignement à rendre lundi où il faut choisir des cicronscriptions.

A lundi