Aller au contenu

PES Paris 2010-2011


Emeralde

Messages recommandés

Bonjour SANDY,

les réunions sont lundi 30 août de 9H à 13H au Lycée Diderot- 61 rue David d'Angers-75019 Métro Danube

et le 31: accueil dans les circonscriptions...

Pour moi aussi le stress mooooonte!!! :)C'est clair que l'on est vraiment pas bien informés j'ai du mal à capter qui mène la classe le 2 septembre.....

Bon courage!!

merci pour les infos. Peux tu me dire comment tu les as eu? l'iufm m'a dit que c'était spécifié sur le site de l'académie, je n'ai rien trouvé du tout! je débarque de Bretagne, alors tes indications me sont très précieuses, merci beaucoup et à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    29

  • dedelmax

    29

  • OD87

    26

  • cleo17fr

    22

Membres les plus actifs

Bien chez nous personne le 31 sauf celles qui y passeront volontairement......

attention, tout ça dépend des écoles

certaines écoles font une prérentrée lundi et mardi, d'autres mardi et mercredi, d'autres que mardi, d'autres que mercredi... c'est une décision qui a été prise dans les écoles en juin car nous devons faire un jour de prérentrée + 1 mercredi avant la toussaint, donc certaines écoles ont opté pour 2 jours de prérentrée

donc tous les PES ne rencontreront pas la même situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chez nous personne le 31 sauf celles qui y passeront volontairement......

attention, tout ça dépend des écoles

certaines écoles font une prérentrée lundi et mardi, d'autres mardi et mercredi, d'autres que mardi, d'autres que mercredi... c'est une décision qui a été prise dans les écoles en juin car nous devons faire un jour de prérentrée + 1 mercredi avant la toussaint, donc certaines écoles ont opté pour 2 jours de prérentrée

donc tous les PES ne rencontreront pas la même situation...

Il y a même des écoles où rien n'a été décidé en juin... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chez nous personne le 31 sauf celles qui y passeront volontairement......

attention, tout ça dépend des écoles

certaines écoles font une prérentrée lundi et mardi, d'autres mardi et mercredi, d'autres que mardi, d'autres que mercredi... c'est une décision qui a été prise dans les écoles en juin car nous devons faire un jour de prérentrée + 1 mercredi avant la toussaint, donc certaines écoles ont opté pour 2 jours de prérentrée

donc tous les PES ne rencontreront pas la même situation...

Il y a même des écoles où rien n'a été décidé en juin... :whistling:

j'adore paris :lol: c'est vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Avez-vous des nouvelles ou les noms des titulaire qui vous complètent? Car une grosse majorité de T1 dont moi est toujours sans poste. Donc je vais à la pêche aux infos.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ceciloo, aucune info concernant les titulaires qui nous complètent... seulement qu'il peut s'agir de T1,2,3.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai eu mon affectation qu'aujourd'hui, et encore, il a fallu que je me déplace. Certains T1 ne savent toujours pas, mais nous sommes nombreux en surnombre ou complément de PES. Donc les informations arrivent......lentement, mais elles arrivent!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un PES qui a une classe à la maternelle Erlanger dans le 16ème passe par là qu'il me fasse signe.

Impossible de joindre le directeur.......

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un PES qui a une classe à la maternelle Erlanger dans le 16ème passe par là qu'il me fasse signe.

Impossible de joindre le directeur.......

Claire

Je connais la PES en question, donne ton mail et je lui transmettrais si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous un PES qui ne fera pas sa rentrée finalement? Je suis sur liste complémentaire et je me demande s'il y a eu des désistements pendant les vacances...

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant la journée de mardi. Ma "complément" fait grève, donc, comme je ne suis pas censée faire classe, notre classe sera fermée.

Le directeur a donc conclu que je devais me déclarer comme gréviste, ce qui me semble étrange puisque je ne me retrouve "obligée" de faire grève et donc d'avoir une retenue sur mon salaire.

Je suis totalement en accord avec les revendications mais je n'avais pas prévu de suivre cette grève.

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ou sait-il comment on peut/doit faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu sois obligée de faire grève. Tu signales à la circonscription que tu n'es pas gréviste et tu vois avec eux où tu dois aller ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...