Aller au contenu

PES Paris 2010-2011


Emeralde

Messages recommandés

Par "je ne sais qui" ?????

Bonjour,

J'ai reçu une convocation pour la visite médicale.

Je dois m'y rendre un lundi en pleine matinée, ça m'embête de laisser encore ma classe pour être remplacée par je ne sais qui.

Et vous avez vous reçu quelque chose?

Bonjour,

Pour ta convocation, tu peux appeler le médecin pour lui dire que tu es dans ta classe. Demande lui un rdv le jour de formation ou à un autre moment. Selon avec qui tu as rdv, il est assez compréhensif.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    29

  • dedelmax

    29

  • OD87

    26

  • cleo17fr

    22

Membres les plus actifs

Pourquoi? d'habitude à quel moment sommes-nous convoqué(e)s?

J'essaie d'appeler demain pour décaler...

Merci pour vos réponses. Bon dimanche.

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma convocation (en plein vendredi après midi), et je voulais savoir si tu as pu décaler ta visite médicale.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? d'habitude à quel moment sommes-nous convoqué(e)s?

J'essaie d'appeler demain pour décaler...

Merci pour vos réponses. Bon dimanche.

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma convocation (en plein vendredi après midi), et je voulais savoir si tu as pu décaler ta visite médicale.

Merci.

Bonsoir,

Alors j'ai appelé et j'ai pu décaler et avoir un RDV en fin de journée. La secrétaire était aussi surprise que moi qu'on m'ait donné RDV en pleine journée alors que j'avais classe... mais bon ne cherchons pas...

Donc je pense que tu devrais pouvoir décaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir.

Petite urgence si vous pouvez m'aider : combien devons nous faire d'heures d'animations pédagogiques précisément ? Je me suis inscrite à 3 x 3heures d'animations diverses + 3h pour le conseil d'école ce qui fait 12h en tout. Il semblerait qu'il me manque des heures mais je ne sais pas combien ... Merci de m'indiquer les bons chiffres !

Et aussi : avez-vous reçu votre fiche de paie du mois d'octobre ?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 18h d'anim péda normalement. Après suivant les circonscriptions,tu peux en avoir certaines qui ont été réservées à la concertation de cycle, au projet d'école,...

Dans ma circo on n'a seulement 12h à faire cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de fiche de paie, mais celle des PE titularisés depuis parfois trèèès longtemps viennent d'arriver, donc il faut patienter encore un peu je pense.

Pour la visite médicale, le médecin n'a pas vraiment apprécié que je décale mon rendez-vous donc celle ou ceux qui ont décalés, vous risquez d'être assez mal reçus!

Et oui, il faut 18h d'animations pédagogiques normalement.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les formations pédagogiques attention retournez voir sur circonscript vos affectations. Moi j'ai découvert qu'on m'avait mis d'office sur une animation...pour muer mes 12h en 17h...

J'ai donc la joie d'avoir deux animations ce mercredi et ce samedi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de fiche de paie, mais celle des PE titularisés depuis parfois trèèès longtemps viennent d'arriver, donc il faut patienter encore un peu je pense.

Pour la visite médicale, le médecin n'a pas vraiment apprécié que je décale mon rendez-vous donc celle ou ceux qui ont décalés, vous risquez d'être assez mal reçus!

Et oui, il faut 18h d'animations pédagogiques normalement.

Bonne soirée

Il y a bien 18h d'animations pédagogiques, les heures de conseil d'école sont en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pas de fiche de paie, mais celle des PE titularisés depuis parfois trèèès longtemps viennent d'arriver, donc il faut patienter encore un peu je pense.

Pour la visite médicale, le médecin n'a pas vraiment apprécié que je décale mon rendez-vous donc celle ou ceux qui ont décalés, vous risquez d'être assez mal reçus!

Et oui, il faut 18h d'animations pédagogiques normalement.

Bonne soirée

Légalement, un visite médicale pour le travail doit avoir lieu pendant les heures de travail. Si ça ne tombe pas votre jour de formation, c'est pendant la classe, tant pis !

Pour les fiches de paye, faut-être patients ! :D Et encore, vous n'avez pas encore vu l'été, la fiche de juin arrive généralement en octobre ! :blink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je me demande comment vont se passer les demandes d'affection pour l'an prochain.

Quelqu'un sait-il si on doit participer au mouvement classique? Si nos demandes se feront après la titularisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...