Aller au contenu

PES Paris 2010-2011


Emeralde

Messages recommandés

D'après ce que j'ai entendu nous allons bientôt faire nos vœux : par pôle et niveau comme ceux remplis après le concours mais on va aussi donner une liste de 30 écoles désirés. Je crois que c'est courant mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    29

  • dedelmax

    29

  • OD87

    26

  • cleo17fr

    22

Membres les plus actifs

D'après ce que j'ai entendu nous allons bientôt faire nos vœux : par pôle et niveau comme ceux remplis après le concours mais on va aussi donner une liste de 30 écoles désirés. Je crois que c'est courant mars.

Ah bon, vous ne participez pas au même mouvement que nous... C'est étonnant. Mais bon l'EN...reste un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis je la seule PES à ne pas avoir reçu mes bulletin de paye de décembre, janvier? J'ai beau joindre le rectorat rien n'y fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde!

Petite question: Savez-vous quand est-ce que nous aurons nos affectations pour l'an prochain? Si aucun de nos vœux n'est respecté, nous devons participer à un autre mouvement?

Merci de m'éclairer si vous avez des infos car je suis un peu dans le flou, et j'angoisse pour l'an prochain!

Bon courage pour la rentrée demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Petite question: Savez-vous quand est-ce que nous aurons nos affectations pour l'an prochain? Si aucun de nos vœux n'est respecté, nous devons participer à un autre mouvement?

Merci de m'éclairer si vous avez des infos car je suis un peu dans le flou, et j'angoisse pour l'an prochain!

Bon courage pour la rentrée demain!

Non pas de 2ème mouvement. Une fois les affectations du 1er mouvement faite, les sans postes sont affectés d'office et à titre provisoire sur les postes restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Sais-tu quand est-ce que nous serons informés de notre affectation pour l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Avez-vous aussi reçu un courrier du rectorat pour une visite médicale (contrôle de l'aptitude physique) en vue de la titularisation? Nous avions déjà fait une visite comme celle-là en début d'année (chez le même docteur indiqué); je me demande donc si c'est normal ou s'il s'agit d'une erreur de l'administration... Je ne retrouve pas ce fichu courrier, donc si vous l'avez, pouvez-vous m'indiquer le nom de la personne qui est en charge ce cela au rectorat. (J'ai appelé mais ils ne peuvent pas me répondre sans avoir le nom de cette personne). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous aussi reçu un courrier du rectorat pour une visite médicale (contrôle de l'aptitude physique) en vue de la titularisation? Nous avions déjà fait une visite comme celle-là en début d'année (chez le même docteur indiqué); je me demande donc si c'est normal ou s'il s'agit d'une erreur de l'administration... Je ne retrouve pas ce fichu courrier, donc si vous l'avez, pouvez-vous m'indiquer le nom de la personne qui est en charge ce cela au rectorat. (J'ai appelé mais ils ne peuvent pas me répondre sans avoir le nom de cette personne). Merci.

La PES de mon école a eu le même courrier il y a un mois, elle s'est posée la même question et on lui a confirmé qu'elle devait y retourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une date, le 5 juillet.

Je sais pas si la commission est pour tout Paris ou pour la circonscription...C'est mon directeur qui me l'a donnée, je suis dans le 12ème.

Par contre le questionnaire de terrain C2i2e n'est toujours pas coché dan l'ENF du site de l'IUFM. A votre avis ça veut dire que c'est pas validé ou bien pas encore évalué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...