Aller au contenu

PES Paris 2010-2011


Emeralde

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question... je viens d'être admise, ds le privé, je voudrais savoir car en fait je ne le sais absolument pas à quel indice ou quel salaire net vous avez démarré en sept dernier? Hors complément familial?

Du coup je suis en train de voir comment je vais organiser la rentrée, centre aéré/ étude ou quelqu'un... pour gérer mes 4. Jusqu'ici j'étais en mi-temps en classe dc je me suis débrouillée avec centre aéré/ étude mais là je vais peut-être changer de formule mais pour cela il faudrait que je sache à combien ou indice nous démarrons?

Si l'une d'entre vous veut bien me répondre je l'en remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    29

  • dedelmax

    29

  • OD87

    26

  • cleo17fr

    22

Membres les plus actifs

Alors je viens d’appeler le rectorat, pour mettre fin à cette attente...

Donc je vous annonce que vous ne recevrez votre papier de titularisation qu'à la rentrée car ils partent en vacances!

Par contre vous saurez forcément si vous êtes titularisés avant puisqu'ils affectent tous le monde d'ici le 20 juillet, il faut vérifier régulièrement sur Iprof.

Apparemment tous les T1 que nous sommes vont être en surnombre donc ZIL affectés à une circonscription/école.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sytha pour cette information...

Par contre, ils me font bien rire à nous affecter avant de nous prévenir de notre titularisation. C'est un peu le monde à l'envers quand même!

Sinon, vous avez passé une bonne année?

Pensez-vous qu'on puisse être surnombre sur notre ancienne école? Car j'avais fait un courrier pour obtenir un poste à titre provisoire dans mon école, mais quelqu'un a eu le poste donc c'est mort pour moi.

Mais du coup, si je suis rattachée à cette école, ça peut être bien sympa.

Bon d'ici là, je vous souhaite des bonnes vacances et reposez vous bien, car l'année prochaine ne sera pas des plus simples pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d’appeler le rectorat, pour mettre fin à cette attente...

Donc je vous annonce que vous ne recevrez votre papier de titularisation qu'à la rentrée car ils partent en vacances!

Par contre vous saurez forcément si vous êtes titularisés avant puisqu'ils affectent tous le monde d'ici le 20 juillet, il faut vérifier régulièrement sur Iprof.

Apparemment tous les T1 que nous sommes vont être en surnombre donc ZIL affectés à une circonscription/école.

Voilà...

C'est bizarre le SNUIPP dit que les affectations se font jusqu'au 15 juillet et du 15 août à la rentrée. Qui a donné la date de 20 juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens dappeler le rectorat, pour mettre fin à cette attente...

Donc je vous annonce que vous ne recevrez votre papier de titularisation qu'à la rentrée car ils partent en vacances!

Par contre vous saurez forcément si vous êtes titularisés avant puisqu'ils affectent tous le monde d'ici le 20 juillet, il faut vérifier régulièrement sur Iprof.

Apparemment tous les T1 que nous sommes vont être en surnombre donc ZIL affectés à une circonscription/école.

Voilà...

C'est bizarre le SNUIPP dit que les affectations se font jusqu'au 15 juillet et du 15 août à la rentrée. Qui a donné la date de 20 juillet?

Ben je la tiens à la base d'un mail du rectorat (bureau DE2) relayé par mon directeur. Je fais un copié-collé:

-

"les enseignants qui seraient éventuellement en surnombre à la rentrée 2011 seront affectés dans une circonscription, en fonction des besoins et en fonction de leur domicile entre le 15 et le 20 juillet et ils pourront consulter leur affectation provisoire sur I-PROF dans les mêmes conditions que décrites précédemment."

Et cette information m'a été répétée par la personne que j'ai eu au téléphone.

Bon après entre ce qu'il se dit et ce qu'il se fait il y a certainement tout un monde...mais j'ose espérer que non... :wink:

De toutes façons on sera très vite fixés sur ces infos, plus que 5 jours...

Bon courage pour l'attente et bonnes vacances quand même! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins la titularisation a légèrement avancé.

Par contre, je ne vois pas l'ombre d'une affectation sur I Prof. Certains ont-ils eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...