Aller au contenu

Organisation CE1 (2010-2011)


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titikitten

    52

  • emi59

    49

  • Sandrine78

    30

  • equistrius

    28

bonsoir

fini les vacances !

je poste donc ma programmation en francais

j'utilise rue des contes, réussir son entrée en grammaire et à portée de mots.

j'ai remanié ma programmation de l'année dernière avec RSEG et j'ai utilisé différentes programmations trouvées sur le forum

CE 1 programmation etude de la langue.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rentre de vacances et je vois un super sujet rien que pour les CE1!!! Quel partage de travail!!!

je vais également utiliser réussir son entrée... voilà une toute petite contribution, les types de phrases.

J'essaie de faire mon emploi du temps et comme chaque année c'est galère!!! N'ayant rien vu à ce sujet, je lance une bouteille à la mer... :smile:

les types de phrases.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rentre de vacances et je vois un super sujet rien que pour les CE1!!! Quel partage de travail!!!

je vais également utiliser réussir son entrée... voilà une toute petite contribution, les types de phrases.

J'essaie de faire mon emploi du temps et comme chaque année c'est galère!!! N'ayant rien vu à ce sujet, je lance une bouteille à la mer... :smile:

j'ai mis le mien sur mon blog mais il me manque encore beaucoup d'information...

Si ça peut t'aider..

http://aliaslili.eklablog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fida, je ne peux pas visualiser ton document (docx). l'as-tu dans un autre format??

Aliaslili, très intéressant ton blog :wink:

dites, pouvez-vous me donner votre vais sur ma programmation (page précédente)?? ça m'aiderait. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

evaldiag-voclect-CE1-2010-2011.doc

Emi, je jeterai un oeil plus tard sur ta programmation , je vais devoir "zapper" à présent sur le CM1 et le CM2.

ci-joint , un premier jet d'éval diagnostique vocabulaire et compréhension de lecture, je prends vos avis si possible.

Merci !

Bonne évaluation diagnostique pour situer tes élèves.

A tout hasard, il existe des évals diagnostiques ressemblant en tous points aux évals de ce1 de fin d'année pour la forme sur inattendu.org, je n'ai pas le lien en mémoire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il existe de telles évaluations, dans certaines circonscription. J'en ai téléchargé une en français et maths que je trouve pas mal. je voulais vous le mettre, mais on me dit que le dossier est trop gros. Si ça vous intéresse, donnez moi votre adresse mail.

Voici également ma première séance de code sur les sons [a] et selon la méthode j'entends, je vois , j'écris.

Voilà!

travailler le code son a et i.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il existe de telles évaluations, dans certaines circonscription. J'en ai téléchargé une en français et maths que je trouve pas mal. je voulais vous le mettre, mais on me dit que le dossier est trop gros. Si ça vous intéresse, donnez moi votre adresse mail.

Voici également ma première séance de code sur les sons [a] et selon la méthode j'entends, je vois , j'écris.

Voilà!

Bonjour,

je suis intéressée par les éval de début d'année. Peux tu me les envoyer svp;

Mon adresse: canton_pascale@yahoo.fr

Je te remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont partagé leur ébauche d'emploi du temps! Je m'y suis pas encore collé :sleep: et ça me donne déjà une idée de l'organisation de la semaine (même si je nage encore pour la répartition de l'étude de la langue :cry:)

J'ai terminé mes fiches d'orthographe, en utilisant la trame vierge de Charivari :wub: Par contre, les fichiers pdf sont trop lourd pour le forum, je le les ai donc mis sur un site de téléchargement.

N'hésitez pas à me donner votre avis ou me signaler d'éventuelles coquilles (ah les joies du copier/coller :bleh:). Je pense avoir couvert toutes les notions. S'il manque des choses essentielles, dites le moi aussi bien sur! :)

Les fiches d'orthographe : http://www.sendspace.com/file/opzq3e

--> Pour télécharger les fichiers, allez en bas de la page et cliquez sur "download".

Je vais maintenant m'attaquer aux leçons de grammaire de la période 1. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...