Aller au contenu

Attendre pour savoir si l'on est autorisé à aller en M2...


Luciole0308

Messages recommandés

Je suis 28 ème sur la liste complémentaire.

A la scolarité de l'iufm on m'a dit au début que l'on serait fixé vendredi (jour des résultats du concours), puis on m'a dit que finalement le vendredi les commissions s'occupaient des étudiants ayant un M1 et souhaitant intégrer le M2 iufm l'an prochain.

Le cas des personnes sur liste complémentaire vient donc ensuite. Apparemment les commissions se réunissent aujourd'hui...

J'espère vraiment que l'on saura rapidement si oui ou non nous pouvons nous inscrire, car je n'arrive pas à me motiver pour les révisions, sachant que peut être je ne pourrais pas repasser le concours... pfff

Jusqu'au bout ils jouent avec nos nerfs!!!

Si quelqu'un à plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    22

  • malo62

    8

  • aurelien59000

    6

  • Sita59

    6

Oui, je suis non admissible et titulaire d'un M1 et je suis dans le même cas que toi ... Rien ne bouge sur le site ... aujourd'hui c'est le dernier jour où la commission se réunit ... donc je pense qu'on devrait être fixé dans la journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information mon directeur d'iufm m'a dit que toute la liste complémentaire devait etre prise. C'est ce qui a été décidé en commission une seule chose pourrait empécher cela: le budget. Donc réponse définitive dans les prochains jours

voila si ca peut rassurer certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le beau message rassurant qui s'affiche quand j'essaie d'éditer la convocation d'inscription :

Error

REP-771: 'afterpform': Une erreur fatale PL/SQL s'est produite.

ORA-01403: aucune donnée trouvée

Bon je pense que c'est mort pour moi ... Reste plus qu'à trouver une autre formation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même message que toi. Je crois aussi que c'est mort, d'autant que je suis classé pour les épreuves de classement de master1 (très bien classé en+, au moins je pourrais aller à villeneuve si je fais ce choix pour l'année prochaine), je pense qu'ils ne m'auraient pas classé si je pouvais aller en master2 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais avec l'IUFM on peut aussi s'attendre à tout ... mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il devrait y avoir un classement définitif ... et puis on n'est pas les seuls à "postuler" au M2 en ayant l'équivalent d'un M1 ... c'est louche ! Peut-être une bonne nouvelle demain matin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...