Aller au contenu

Attendre pour savoir si l'on est autorisé à aller en M2...


Luciole0308

Messages recommandés

Ils avaient dit que la commission décidait les 1,2 et 5 juillet ... ppfff

Comme précisé sur le site de l'IUFM :

◦Les candidats à l’inscription en M2 non inscrits à l’UA-IUFM en 2009-2010 devront déposer une demande auprès de la Commission de validation UA-IUFM (examen des dossiers les 1er, 2 et 5 juillet 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    22

  • malo62

    8

  • aurelien59000

    6

  • Sita59

    6

En comptant le nombre de pe1 admis en M2 je trouve 322 personnes. Si on rajoute les 500 personnes qui étaient admissibles mais qui ont raté le concours on est à 822 personnes allant en M2. Sachant que dans les admissibles certains avaient certainement déjà un M2 et donc repasseront le concours en candidat libre.

Personnellement ça me parait peu 822 personnes en M2 dans toute la région... Sachant que cette année en pe1 nous étions dans les 1500 il me semble non ? Donc je pense qu'il y aura bien d'autres admis en M2... Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va se passer comment pr les inscriptions en m2 ?

car moi je suis convoquee le 12 vers 10h je crois....

les inscriptions commencent le 8 dc qui st les premiers candidats concernes: les admissibles non admis et suivant leur classement ou directemt ceux qui ont fait l iufm cette annee admissibles non admis puis ceux non admissibles et les candidats libres admissibles non admis passeraient apres?(ce serait injuste ça!)

pensez vs que je pourrais encore une place au centre de lille sachant q je suis convoquee le 12?j espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là t'es un peu dans le topic de ceux qui ne savent pas s'ils sont pris en m2... Et tu nous parles de convocation pour l'inscription alors que nous: on n'a pas encore de convocation puisqu'on n'a pas eu la décision de la commission de validation. J'ignore dans quel sens seront convoqués les gens, tout ce que j'espère c'est déjà de faire partie des convoqués ^^ sinon je vais déprimer tout l'été, je ne sais même pas si je confirmerai pour le master1 d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens d'entendre à France Info qu'il y a grève des informaticiens de l'éducation nationale ! En fait ils parlaient des résultats du Bac ... Mais ça risque d'être embêtant pour parler poliment ,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne sais pas si vous avez essayé mais meme si vous n'avez pas eu de réponse pour la commission d'admission en master 2 essayé d'éditer la convocation. J'ai une amie qui était candidate libre admissible mais non admise et qui est convoquée pour s'inscrire en master 2 alors qu'elle n'avais pas eu de nouvelle pour la commission.

bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! c'est bon ils m'acceptent en m2! ma convocation est aujourd'hui disponible et je suis convoqué le 13juillet au matin! :bleh:

pour info j'ai renvoyé mon dossier de demande d'inscription dans les derniers jours possibles.

bon je crois que je vais avoir du mal à demander villeneuve d'ascq :-/ mais faudra faire avec! ce serait bien s'ils pouvaient prendre beaucoup de gens en master2 sur le site de villeneuve!

maintenant va falloir bûcher!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi non plus j ai rien reçu par courrier ms en editant ma convoc sur le net j ai pu voir que j etais accepte pr un m2 en mettant mon numero de dossier:) vs devriez faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! c'est bon ils m'acceptent en m2! ma convocation est aujourd'hui disponible et je suis convoqué le 13juillet au matin! :bleh:

pour info j'ai renvoyé mon dossier de demande d'inscription dans les derniers jours possibles.

bon je crois que je vais avoir du mal à demander villeneuve d'ascq :-/ mais faudra faire avec! ce serait bien s'ils pouvaient prendre beaucoup de gens en master2 sur le site de villeneuve!

maintenant va falloir bûcher!!!!!!

Salut !

Moi aussi j'ai enfin pu éditer ma convocation ce matin ! Maintenant j'attends de voir ... si ce n'est vraiment pas possible Villeneuve d'Ascq, je sens que je vais faire un ou une heureuse ... je travaille quasiment à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis perplexe dejà pr faire un m2(ça fait 3 fois q j ai tente le concours et trois fois admissible..)du cp je suis un peu perdue , je me demande si ça vaut vraimt le coup de faire un m2 et ne pas etre sure d avoir qqch au bout...

j aimerais demander villeneuve d ascq ms si il n y a pas plus de places je ne sais pas si je fais qd mm l annee(j ai pas envie d aller ailleurs) ms ma convoc est le 12 au matin et les inscriptions commencent le 8 dc quasi impossible d avoir une place pr lille

bref perdue totalemt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...