Aller au contenu

Attendre pour savoir si l'on est autorisé à aller en M2...


Luciole0308

Messages recommandés

Bah moi ça fait déjà 6 fois que je le tente ce fichu concours et 3 fois admissible ... Bref !

Le truc c'est de savoir combien de places il y a à Villeneuve d'Ascq ... Moi c'est sûr que si c'est dans un autre centre, ça ne sera pas possible !!! Je travaille dans un collège ici et mon contrat reprend le 1er septembre et je n'ai pas envie de lâcher ce poste pour des raisons économiques et puis j'aime ce boulot ! Sauf que malheureusement, je ne peux pas le faire toute ma vie car ce genre de contrat n'est reconductible que 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    22

  • malo62

    8

  • aurelien59000

    6

  • Sita59

    6

Moooooouuuuhhaahaaahaaahaaahaaaaaaaaa, je me marre ! Voici que je reçois deux sms de la part de l'IUFM pour me dire que ma convocation d'inscription est disponible ... Pas au top l'organisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes ayant été admissibles ou admis en m2 ne veulent plus passer le concours ou tout simplement ne peuvent pas financièrement s'engager dans un master, il faut s'attendre à quelques désistements,d'où l'intérêt de regarder régulièrement si vous avez une convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un texto hier midi me demandant d'imprimer ma convoque!!!!!

Je suis contente, mais il faut voir ou ils vont m'envoyer!

Je croise les doigts pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé d'une centaine de postes pour le concours 2011. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle ! Courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 100 et 200. Ça s'explique par le fait que les PE2 de 2009 et les nouveaux admis vont être envoyés sur des postes de remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera bien obligé de le savoir avant le concours ... enfin j'espère ... et après advienne que pourra ... maintenant on est blindé, on s'attend à tout ...

Mais, on ne va pas se focaliser sur des "on dit" , attendons la parution officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il été convoqué aujourd'hui ?

Je voulais connaître le montant à débourser pour l'inscription.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...