Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok! Merci pour vos conseils!! Maintenant reste plus qu'à en trouver un qui me plaît! ^^

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lanyana

55

• Dedea

38

• alexe

28

Posté(e)

Bon courage pour tes démarches miue !

Je vis dans le 84 et j'y suis affectée, comme Kari, et nous n'avons eu aucune nouvelle. Alors je comprends ton inquiétude !

Puis je me dis que même lorsque l'on aura cette affectation, on n'y restera pas toute l'année, on sera à droite et à gauche pour les remplacements, donc bon....

Posté(e)

Bonjour,

J'ai plusieurs doutes pour la rentrée. Je vais être PES1 dans le 13 et:

- lorsque j'ai reçu le mail du rectorat avec mon affectation, je n'ai reçu qu'une seule des 6 annexes à compléter et à remettre le 31 août. J'ai essayé de contacter le rectorat un nombre incalculable de fois mais personne ne répond...j'imagine qu'ils sont tous en vacances. Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre ces annexes ??

- j'ai cru lire sur le site de l'IA13 qu'il fallait faire une visite médicale. Est-ce que c'est pour ceux qui viennent de passer le concours ou ceux qui viennent de se faire titulariser ??

Si vous en savez plus que moi, merci de me le faire savoir !

A bientôt,

T.

Posté(e)

Le rectorat est en vacances depuis un bon moment...

Tu vas avoir du mal à les joindre.

Pour la visite médicale c'est bien ca vous devez la passer d'ici la rentrée, les titulaires l'ayant déjà passé en PE2.

Bon courage.

Posté(e)

Merci pour le lien.

Je suis affectée dans le 13, mais à part ça on n'a toujours aucune nouvelle concernant les affectations. J'ai bien reçu les documents à retourner avant le 30 ou à amener le 31 aout à la réunion, mais rien de plus.

Bonjour !

Pourrais-tu me le envoyer STP ? Moi je n'ai reçu que l'annexe n°1 (école de rattachement, nom du MAT, du PEMF et du IEN)... Je n'ai aucun des documents à compléter et je n'arrive pas à contacter le rectorat :(

Merci d'avance !

Laure

Posté(e)

Bonjour,

- lorsque j'ai reçu le mail du rectorat avec mon affectation, je n'ai reçu qu'une seule des 6 annexes à compléter et à remettre le 31 août. J'ai essayé de contacter le rectorat un nombre incalculable de fois mais personne ne répond...j'imagine qu'ils sont tous en vacances. Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre ces annexes ??

- j'ai cru lire sur le site de l'IA13 qu'il fallait faire une visite médicale. Est-ce que c'est pour ceux qui viennent de passer le concours ou ceux qui viennent de se faire titulariser ??

A bientôt,

T.

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu le mail du rectorat qu'avec la 1ère annexe et comme toi je me demandais si c'était normal. Je me suis déplacée au rectorat à la fin du moi de juillet où l'on m'a dit qu'en fait les annexes manquantes correspondent au premier mail qui nous a été envoyé. Il s'agit tout simplement des documents permettant de constituer le dossier de prise en charge financière pour l'année 2010.

La visite médicale de pré-embauche est obligatoire pour les lauréats du concours de la session de juin 2010 et elle est à faire avant la rentrée. Tout est expliqué ici http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Flash/CirculaireVisiteMedicalePreEmbauchePE2.pdf

En espérant avoir répondu à tes questions,

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

A bientôt,

T.

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu le mail du rectorat qu'avec la 1ère annexe et comme toi je me demandais si c'était normal. Je me suis déplacée au rectorat à la fin du moi de juillet où l'on m'a dit qu'en fait les annexes manquantes correspondent au premier mail qui nous a été envoyé. Il s'agit tout simplement des documents permettant de constituer le dossier de prise en charge financière pour l'année 2010.

La visite médicale de pré-embauche est obligatoire pour les lauréats du concours de la session de juin 2010 et elle est à faire avant la rentrée. Tout est expliqué ici http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Flash/CirculaireVisiteMedicalePreEmbauchePE2.pdf

Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai bien tout revérifié et je n'ai reçu aucune annexe avec le premier e-mail... En fait il me manque la notice individuelle, la déclaration sur l'honneur et le certificat d'installation. Si tu as ces documents sous la main, ce serait super si tu pouvais me les transférer...

A bientôt,

Laure

Posté(e)

Salut,

On dirait que tout le monde est en vacances, plus de messages depuis un moment ici... ou plus rien à dire ? C'est vrai que l'attente est longue dans le 84, sans nouvelles depuis juillet et les dossiers à renvoyer. Pfff on ne sait toujours pas dans quelle école on sera à la rentrée...

Dans presque une semaine, réunion de rentée, nous serons fixés, alors profitons des derniers jours !

Posté(e)

Bonjour,

A bientôt,

T.

Bonjour,

Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai bien tout revérifié et je n'ai reçu aucune annexe avec le premier e-mail... En fait il me manque la notice individuelle, la déclaration sur l'honneur et le certificat d'installation. Si tu as ces documents sous la main, ce serait super si tu pouvais me les transférer...

A bientôt,

Laure

Coucou,

Voici les annexes envoyées par l'IA. Désolée de ne pas te les avoir envoyées plus tôt ;)

A bientôt.

annexe_PE_stagiaires_2010-2011.pdf

Posté(e)

Salut,

On dirait que tout le monde est en vacances, plus de messages depuis un moment ici... ou plus rien à dire ? C'est vrai que l'attente est longue dans le 84, sans nouvelles depuis juillet et les dossiers à renvoyer. Pfff on ne sait toujours pas dans quelle école on sera à la rentrée...

Dans presque une semaine, réunion de rentée, nous serons fixés, alors profitons des derniers jours !

>> justineluce : tu as bien résumé la situation !

Je serai dans le Vaucluse aussi, et j'étais en vacances durant 2 semaines, mais je suivais quand même le forum, au cas où. J'espère bien que l'on aura des nouvelles dans la semaine, et pas la veille de notre pré-rentrée dans l'école, histoire de pouvoir s'organiser.

Je vais finir de lire Réussir sa classe, tous les jours ou presque, et sinon, je profite des derniers jours de vacances ! On ne sait rien du tout, donc dur de préparer quelque chose dans ces cas-là.

Après ces vacances et avoir complètement fait coupure du "monde concours", ça me semble loiiin... pas vous ? :)

Posté(e)

J'ai un peu peur car je ne pense pas qu'on aura de nouvelles avant le 30...

C'est sûr que ça me parait super loin aussi, genre c'était dans un rêve : je ne me souviens plus ce que ça fait de travailler du matin au soir comme une folle, bref je ne me rappelle plus l'état dans lequel j'étais durant la préparation du concours. La rentrée va être dure je crois, faut que le cerveau reparte !

Où est-ce que tu as trouvé Réussir sa classe, tous les jours où presque ? A cultura ils m'ont dit qu'ils ne commandent pas chez un aussi petit éditeur, du coup j'ai pris Préparer et conduire sa classe à l'école élémentaire mais tout le monde dit du bien du premier alors je pense l'acheter quand même.

Par ailleurs est-ce que tu sais stp si pour le 30 et le "positionnement initial" il faut arriver avec le dossier complété, celui intitulé "auto-positionnement initial" qu'on trouve sur le site de l'académie ? Sans savoir je pense quand même arriver avec mais c'est franchement dur à compléter...

Comme toi je vais profiter des derniers jours, mais relire quand même un bouquin d'oral pro histoire de me remémorer un peu tout ça pour ce fameux entretien de positionnement...

Posté(e)

Alors, pour le livre, je l'ai commandé sur le site d'amazon.fr, il est disponible tout de suite et les frais de port sont gratuits !

Je n'ai pas trouvé le document dont tu parles sur le site de l'IA84, mais j'avais vu un document de ce genre sur le site de l'IA13 je crois.

Tu peux me donner le lien s'il te plaît ?

Ca me semble un peu dur à remplir seul pour le moment, je pense qu'on nous expliquera tout ça à la rentrée.

Moi aussi ça me semble loin cette période de travail acharné, j'étais complètement déconnectée du monde, mais je pense que notre cerveau reprendra vite ses bonnes habitudes ;).