Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les filles,

juste pour vous dire qu'il y a des infos pour les pes1 sur le site de l'ia13 rubrique pédagogie,

bonne journée à toutes

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lanyana

55

• Dedea

38

• alexe

28

Posté(e)

"10 juillet 2010 09 h

Envoi aux PES1 de leur affectation dès

le jour de la pré - rentrée dans l’école

de leur Maître d’Accueil Temporaire." :glare:

Y aurait il un décalage d'horaires entre le Gard et les Bouches du Rhône ????

car on est le 15 juillet et je ne sais toujours pas où je suis affectée dans le 13..... :blink:

hou hou les PES du 13 !!! des news au sujet des affectations ??? :D

merci

Posté(e)

Merci pour le lien.

Je suis affectée dans le 13, mais à part ça on n'a toujours aucune nouvelle concernant les affectations. J'ai bien reçu les documents à retourner avant le 30 ou à amener le 31 aout à la réunion, mais rien de plus.

Posté(e)

Merci pour le lien.

Je suis affectée dans le 13, mais à part ça on n'a toujours aucune nouvelle concernant les affectations. J'ai bien reçu les documents à retourner avant le 30 ou à amener le 31 aout à la réunion, mais rien de plus.

merci je suis rassurée !!! ils ne m'ont pas oublié !!ouffffff

bonnes vacances !!!

Posté(e)

Béa: bah le Gard c'est pas la même académie donc je pense que tu parles du Vaucluse^^ C'est vrai que c'est un peu bizarre les différences entre les départements d'une même académie.

Sinon tjs aucun papier reçu... heureusement que c'est à renvoyer pour demain...

Je suis contente qu'on puisse échanger sur le forum parce que je serai bien perdue...

Posté(e)

>>> Kari : Je me disais la même chose ! Si j'avais pas eu internet, que j'avais pas fouillé, et sans le forum, je serais passée à côté je crois !

Surtout qu'aucun papier reçu avec mes notes, c'est dingue ça !

Je l'ai précisé avec un mini courrier que j'ai joint à ma feuille de voeux, j'ai posté tout ça à 15h...

Pour Béa, si je ne me trompe pas, elle vit dans le Gard mais est affectée dans le 13, avec des enfants qui vivent dans le 84...

Posté(e)

j'ai réussi à joindre l'ia et une dame m'a dit qu'on allait recevoir un mail pour notre affectation dans le 13!! reste à attendre!!

Posté(e)

Bien joué Marlouis! J'ai pas eu la patience d'attendre que l'IA décroche!

La madame t'aurait pas dit dans combien de temps on serait informés de l'affectation par hasard? Parce que "vous allez recevoir un mail" c'est vaste comme fourchette de temps ^^

Posté(e)

Question pour les stagiaires du 13 :

si j'ai bien lu les papiers, on doit les retourner au plus tard le 31 aout lors de la journée réunion? Il n'y a rien à renvoyer avant?

Merci

Posté(e)

hélas elle a été plutôt vague et expéditive, elle a juste été d'accord pour me dire dans quelle ville je serai (j'ai deux enfants donc pas mal de stress pour cette affectation...)mais rien de plus pour la date d'envoi, j'ai pas osé la déranger davantage!désolée moi aussi j'ai envie de savoir le niveau de classe pour commencer à me préparer mais bon...

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaah je veux bien savoir à quel numéro tu as pu joindre l'IA?????????????

Je passe mes après midi sur leur disque d'attente puis me fais raccrocher au nez à 17h... je n'en peux plus...

Courage à vous pour la paperasse, et l'attente, ca ne va pas tarder...

Et puis si vous avez des infos du moment auquel vous allez nous remplacer, nous T1 qui devont partir en stage 3 semaines en principe, dites le nous!

Je pense que vous serez au courant avant nous!!!

Et je serai bien contente de prendre contact avec la stagiaire qui me remplacera!