Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

>>> Kari : Je me disais la même chose ! Si j'avais pas eu internet, que j'avais pas fouillé, et sans le forum, je serais passée à côté je crois !

Surtout qu'aucun papier reçu avec mes notes, c'est dingue ça !

Je l'ai précisé avec un mini courrier que j'ai joint à ma feuille de voeux, j'ai posté tout ça à 15h...

Pour Béa, si je ne me trompe pas, elle vit dans le Gard mais est affectée dans le 13, avec des enfants qui vivent dans le 84...

eh oui c'est ça :D

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lanyana

55

• Dedea

38

• alexe

28

Posté(e)

Question pour les stagiaires du 13 :

si j'ai bien lu les papiers, on doit les retourner au plus tard le 31 aout lors de la journée réunion? Il n'y a rien à renvoyer avant?

Merci

pas que je sache !!!!! :sleep:

Posté(e)

bonsoir

quels papiers avez vous envoyé pour la sécurité sociale MGEN ??

merci beaucoup

Posté(e)

hélas elle a été plutôt vague et expéditive, elle a juste été d'accord pour me dire dans quelle ville je serai (j'ai deux enfants donc pas mal de stress pour cette affectation...)mais rien de plus pour la date d'envoi, j'ai pas osé la déranger davantage!désolée moi aussi j'ai envie de savoir le niveau de classe pour commencer à me préparer mais bon...

tu vas être où ?? loin de ton domicile ?? pour justement savoir s'ils ont pris en compte que tu avais 2 enfants ...car c'est mon cas aussi

Posté(e)

Non ils n'ont pas négligé le fait que j'ai des enfants et je serai dans ma ville donc tu peux te rassurer et si c'est pas le cas tu pourras toujours les contacter!

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres le papier à renvoyer avant... aujourd'hui ! Heureusement que je n'attendais pas le courrier et que tout est dispo aussi par internet...

J'ai vu que l'on avait, pour le Vaucluse, à constituer notre dossier administratif.

Concernant "l'annexe 5 du dossier médical : observations et conclusions du médecin agréé", j'ai 2 questions :

- pour les médecins agréés, on se base sur la même liste que ceux qui fournissaient le certif' de non contre-indication pour l'épreuve d'EPS ?

- Annexe 5... c'est notre doc qui est censé savoir de quoi il s'agit ?

Posté(e)

En principe y'a une liste de médecins agrées.

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaah je veux bien savoir à quel numéro tu as pu joindre l'IA?????????????

Je passe mes après midi sur leur disque d'attente puis me fais raccrocher au nez à 17h... je n'en peux plus...

Courage à vous pour la paperasse, et l'attente, ca ne va pas tarder...

Et puis si vous avez des infos du moment auquel vous allez nous remplacer, nous T1 qui devont partir en stage 3 semaines en principe, dites le nous!

Je pense que vous serez au courant avant nous!!!

Et je serai bien contente de prendre contact avec la stagiaire qui me remplacera!

Alexe tu sais je retourne dans le 84 cette année, et j'ai déjà mes dates de stage T1 (de septembre à novembre, quelques jours par-ci par-là... :glare: super évident pour mes PS tout ça !!!)

Quand je leur ai demandé 'mais qui va me remplacer vu que les ST1 sont chez les MAT ?!' on m'a dit 'on sait pas. Mais vous ne pouvez pas refuser la formation.'

:sleep: voilà...

J'espère que tu auras de meilleures nouvelles que moi... lol

Posté(e)

Et voilà les mails sont là!!satisfaites des affectations où pas?moi on va dire que ça va mais l'école d'application est loin alors c'est parti pour la galère des trajets...

Posté(e)

Lanyana : oui moi aussi j'ai reçu la fameuse lettre ce matin. J'ai aimé parce qu'ils ont écrit "le cachet de la poste faisant foi" bah justement... parlons en du cachet de la poste, leur lettre a été posté... le 12 juillet donc en gros, à moins d'habiter vraiment près d'Avignon, c'était quasi impossible d'avoir leur lettre à temps!

Sinon, je me posais les même questions que toi sur la liste des médecins. je pense que je vais utiliser celle donnée pour les 2nd degré mais je ne sais pas du tout ce que c'est leur Annexe 5, j'ai cru que c'était une annexe donnée dans le dossier moi -_-".

Sinon j'ai une question, si jamais quelqu'un a la réponse. on doit déclarer si on a travaillé pour la fonction publique. La poste c'est considéré comme la fonction publique?

Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'académie : http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_87243/constitution-du-dossier-administratif-et-financier-du-stagiaire

Alors je pense que certaines données concernent les stagiaires du second degré, mais on retrouve un "dossier médical d'aptitude", avec à la fin, la liste des médecins agréés. Il s'agit des mêmes docteurs que pour les certificats de non contre-indication.

Mais bon, l'annexe 5 reste un mystère... il me semble qu'on est censés faire une radio des poumons, comme l'avait confirmé Alexe, mais je trouve aucun document qui en fasse mention...

Posté(e)

Coucou à tous,

Je suis T10 et je me demandais ce qu'allaient devenir les "PE2" l'an prochain, vu que ça n'existerait plus...

Le 15/07 j'ai trouvé un lien sur le site de l'IA13, je vous le mets au cas où...

Donc si je comprends bien, les "PES1" remplaçeront des PE malades... ça va être pratique à gérer tout ça !!!!!!

Bon courage aux enseignants qui viennent de réussir le concours, et bienvenue dans le monde merveilleux de l'Ed. Nat.

http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Personnels/PDF/AccueilPEstagiaire/AccueilDesPE.htm

J'espère que le lien marche...