Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question aux PE2 (parce que je viens d'appeler l'IA mais ça a servi à rien...

Dans le dossier de prise en charge administrative et financier, on demande les emplois occupés les 3 dernières années, est ce que ça prend en compte les job d'été? Qu'avez vous écrit l'an dernier?

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lanyana

55

• Dedea

38

• alexe

28

Posté(e)

moi je n'avais pas mis mes jobs d'été.

Le plus important est pour ceux qui ont bossé dans l'EN ou la fonction publique auparavant.

J'ai eu un souci l'an passé alors mieux vaut prévenir que guérir.

Je m'explique : j'avais fait des vacations pour le bac, et j'avais donc un dossier financier ouvert par le rectorat, cela a bloqué à la rentrée car j'ai eu un nouveau dossier qui s'est ouvert pour le salaire de PE, résultat : je n'ai pas pu avoir ma paye fin septembre, j'ai réussi a avoir une avance. Mais c'est pas toujours facile quand on compte sur cette première paye, et qu'elle ne tombe pas...

Alors tout ceux qui ont été AVS, vacataire, etc... renseignez vous bien auprès des gestionnaires!

Posté(e)

Merci pour ces rep Alexe. Je n'ai pas parlé de mes jobs d'été finalement, s'ils ont un problème ils me contacteront.

Posté(e)

Je n'ai pas été payée en septembre non plus car j'étais salariée avant (et pourtant dans l'Education Nationale), donc ça a bloqué aussi (et selon eux c'était 'normal'). Heureusement que j'avais des sous de côté pour le loyer and co car par d'avance pour moi :glare: (ma gestionnaire étant en arrêt maladie et non remplacée... re :glare: ).

Posté(e)

Ah bizarre ! pas de chance vraiment...

J'avais été dans une galère monstre aussi à cause de ca, mon PC m'ayant lâché dans le mois je m'étais mis un peu à sec pour le remplacer pensant avoir des sous à la fin du mois!

Ahlala... l'organisation et l'EN...!

Par contre c'est justement quand on a été salarié dans l'EN que ca bloque apparemment... car un dossier est déjà ouvert à notre nom et ca fait double emploi avec le nouveau!

A savoir! contactez vos gestionnaires!

Les filles qui seront en stage à Jean Mermoz à aubagne n'hésitez pas à me contacter vu que je connais les MAT :)

Posté(e)

Coucou les filles,

Je me posais une petite question pratique concernant notre premier salaire, je pense que Dedea et alexe pourront me répondre.

Vous parlez d'un versement en septembre, c'est-à-dire fin septembre pour le premier mois exercé ?

Moi je m'étais mis en tête début octobre pour ne pas avoir de mauvaises surprises, mais c'est vraiment ric et rac en ce moment, et être payée en septembre m'arrangerait bien.

Posté(e)

Oui si tout se passe bien (contrairement à Dedea et moi l'an passé!!!) vous serez payés fin Septembre!

Pour être précise nous sommes en principe payé le 27 de chaque mois à plus ou moins un jour près...

Pour info le Snuipp a mis a jour la nouvelle grille de salaire prenant en compte l'augmentation de 0,5% au 1er juillet.

Pas de nouveau au sujet de l'augmentation pour les néotitulaires, et titulaires depuis moins de 7 ans...?

Ni pour notre prime T1 d'ailleurs si quelqu'un a des infos... j'ai envoyé un mail aux syndicats sans réponse, ils doivent être en vacances.

Posté(e)

Oui oui si tout va bien ça sera fin septembre :D

C'est quasiment toujours le dernier mercredi du mois, si celui-ci est après le 25. Sinon c'est le vendredi (donc toujours autour du 27/28).

Alexe : on m'a dit que la prime Darcos avait été annulée du fait des revalorisations de carrière (mais en même temps, vu que les salaires sont 'gelés', je me demande si on les aura nos 50 euros en plus par mois et pour les ST1 les 150 euros... :glare: ).

Posté(e)

Ben pareil "on m'a dit" mais je trouve rien d'officiel...

S'ils nous enlèvent la prime T1 et nous augmentent pas... euh... on se fait un peu arnaquer...

Déjà pour moi la prime T1 n'avait rien a voir avec l'augmentation des salaires...

aaaaah...!

Posté(e)

Ouais mais qui dit 'revalorisation' des salaires dit 'on efface tout' :( !

J'espère qu'on s'est pas fait eu ! :lol:

T'as eu une augmentation sur ton salaire de juillet toi ? (moi non, mais comme j'ai eu, je pense, la grève du 24 juin qui est passée... j'ai pas pu trop me rendre compte.)

Posté(e)

Mais alors on touchera combien par mois? J'ai regardé la grille du SNUIPP, le Vaucluse est en zone 3 est c'est à peu près tout ce que j'ai compris.

A quoi servent les indices majorés? Je pense qu'on doit regarder la ligne 288 non?

Posté(e)

Merci les filles pour vos réponses précises !

> Kari : Je crois que l'on commence à l'indice 349 nous, vu qu'il y a eu revalorisation et compte tenu de la réforme qui visait à mettre à égalité les enseignants du primaire et du secondaire.

Pour connaître notre indice, il faut regarder ce tableau (ici), puis se reporter à la grille des salaires ().

Quelqu'un pour confirmer ?

PS : et voilà aussi pour l'avancement des PE (ici)