Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

j'ai pas pensé à demandé. Est-ce que qqun sait si pour le certificat médical pour l'EPS il faut qu'il soit fait pas un medecin agréé de l'éducation nationale et est-ce que le medecin doit être dans l'académie de Grenoble?

Pour le médecin agréé ça avait été supprimé, donc à mon avis n'importe quel médecin de n'importe où doit faire l'affaire!

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=E7A635C735E2CE1753D8395A98E41DE5.tpdjo03v_2?idArticle=JORFARTI000022242400&cidTexte=JORFTEXT000022242351&dateTexte=29990101&categorieLien=id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

J'ai eu le rectorat au téléphone, pas de lieux définitif pour les pratiques sportives, pour les épreuves orales lycée Europole, résultats le 1er juillet, réunion par les IA pour les admis le 4 juillet, les convocations seront envoyées 15 jours avant!!!

Merci pour les infos! Tu peux me dire ce que c'est cette réunion par les IA? Elle s'adressera aux admis? Faut peut-être que j'annule mon RV chez la gynéco moi! Au cas où...!

Cette réunion concernera les admis elle aura lieu dans chaque département en fonction de nos affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu des épreuves sportives, il semblerait (d'après ma prof de sport) qu'elles se dérouleront au niveau du campus. Le 1500m aurait lieu sur une piste de 250 m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu des épreuves sportives, il semblerait (d'après ma prof de sport) qu'elles se dérouleront au niveau du campus. Le 1500m aurait lieu sur une piste de 250 m ;)

Où se trouve cette piste de 250 m? Car c'etstres différent d'une piste de 400. Est-ce qu'au sein de votre master vous etes préparé au 1500? car dans le mien pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'elle nous a parlé de la piste de l'ufraps mais j'ai un doute. nous ne sommes pas non plus vraiment préparés... apparemment la prof organise quelques entraînements mais tout le monde n'est pas toujours au courant donc on s'entraîne dans notre coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. Bon courage pour les revisions, moi je galère avec les cours du master et le mémoire pas trop de temps mais bientot j'aurai plus de temps car les cours seront finis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

SESSION 2011

Calendrier des épreuves d’admission :

Epreuves pratiques d’EPS du 8 au 10 juin

Epreuves orales d’entretien du 14 au 23 juin à grenoble.

Les convocations des candidats seront envoyées courant mai.

(source : site internet du rectorat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui sont à l'iufm vous avez des infos sur les modalités des épreuves? sur les documents que l'on aura à dispo?

Il parait qu'à Lyon, pour les maths et le français, il n'y aura pas la compétence à travailler , ce sera aux candidats de la faire ressortir d'après les documents et les IO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'à Lyon, pour les maths et le français, il n'y aura pas la compétence à travailler , ce sera aux candidats de la faire ressortir d'après les documents et les IO...

Aaaah bon? comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...