Posté(e) 20 octobre 201015 a Auteur grrrrrr je vois les lettres mais çà ne veut pas aller plus loin .... cépojustteeeeeeee edit : il n'y a que A et B pour le moment il me semble ..... je suis en R .... pas fini d'attendre moi ! )
Posté(e) 20 octobre 201015 a Admissible aussi!!!!! Par contre je cherche pour des copines mais il y a des lettres où il n'y a rien...Vous croyez que c'est parce que'il n'y a personne? Ca m'étonnerai quand m^me car les A c'est assez répandu. Bravo à tous les admissibles et bon courage pour les non admissibles, je connais cette situation
Posté(e) 20 octobre 201015 a Bravo Annew et bravo aussi aux autres admissibles. 2010 n'est décidément pas mon année
Posté(e) 20 octobre 201015 a Bravo Annew et bravo aussi aux autres admissibles. 2010 n'est décidément pas mon année ...
Posté(e) 20 octobre 201015 a Vraiment désolée Véro... Et félicitation à Annew et aux autres admissibles.
Posté(e) 20 octobre 201015 a bon bah c'est encore loupé pour moi j'y croyais un peu parce qu'on etait 21 présents d'après ce que j'avais lu il y avait 14 postes mais il n y a que 8 admissibles je ne comprends plus rien et je suis dépitée
Posté(e) 20 octobre 201015 a je pense qu'elle voulait dire par ordre alphabétique une fois qu'on est dans une lettre