Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

Ce concours est malheureusement mal fait, il ne faut pas remettre en cause ses capacités et sa valeur et si tu aimes ce métier, il faut s'obstiner et ça finira par payer, je te le souhaite.

Moi c'est le 3ème fois et enfin je suis admissible. Peut-être que j'ai bien fait de pas le passer à Montpellier comme les deux premières fois, où j'échouais à pas grand chose du seuil d'admissibilité.

J'espère que cette fois sera la bonne !

Bon courage à tous en tt cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

Je ne sais pas si ma question a été lue alors au cas où...quelqu'un connaît-il les dates des oraux? et ne lâchez rien les non admissibles, moi c'est la 4ème fois que je le passe, après avoir été non admissible une fois Rennes et une fois à Versailles et sur LC de 2010... Je ne dis pas que si je ne l'ai pas là, je ne décrocherais pas parce que c'est épuisant à force mais bon, si vraiment c'est ce que vous voulez...accrochez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que (pour les non admissibles) vous pouvez consulter vos notes?? et si c'est le cas quel est le seuil d'admissibilité.. car ce nouveau concours pose la grande question des seuils... qui ne sont pas comparables avec ceux des années passées étant donnée que c'est un "nouveau" concours..

Bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que (pour les non admissibles) vous pouvez consulter vos notes?? et si c'est le cas quel est le seuil d'admissibilité.. car ce nouveau concours pose la grande question des seuils... qui ne sont pas comparables avec ceux des années passées étant donnée que c'est un "nouveau" concours..

Bon courage à tous..

Je l'écris en gros et en rouge, non pas pour toi, mais pour les suivants qui seraient tentés de reposé LA question. La réponse est :

Non, on ne peut pas consulter nos notes. Normalement, s'ils font comme les autres années, nous recevrons nos notes dans le courant de la semaine prochaine. Donc, avec le seuil d'admissibilité.

L'espoir fait vivre. Si tout le monde pouvait lire ce message, ce serait le TOP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là, tout le monde va comprendre, tu as bien fait :wub: :wub: :D

Même pas sûre :idontno:

Mon palmarès :

2002 : CNED, en congé parental. Admissible, non admise

2003 : Changement de concours, l'HG ou les sciences passent à l'oral. AE en élémentaire (horaires des écoles). Admissible, éliminée pour retard à l'entretien EPS

2004 : Séparation officielle. Admissible LC non appelée à l'externe. Non admissible à l'interne.

2005 : Toujours AE. Admissible non admise

2006 : Nouveau concours. Il fallait 65,5 points, j'en ai 72 (ou 73) mais une note éliminatoire en sciences

2007 : Non admissible

2008 : Reprise du boulot à plein temps en crèche. Enceinte de 8 mois le jour des épreuves. Non admissible

2009 : congé parental. Non admissible

2010 : reprise du boulot à mi-temps en crèche. Non admissible

Septembre 2011 : Nouveau concours. Non admissible encore ........

Et pendant ce temps, je n'avance pas ......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que (pour les non admissibles) vous pouvez consulter vos notes?? et si c'est le cas quel est le seuil d'admissibilité.. car ce nouveau concours pose la grande question des seuils... qui ne sont pas comparables avec ceux des années passées étant donnée que c'est un "nouveau" concours..

Bon courage à tous..

ouhlààà :blush: ne commencez pas avec les seuils sinon Véro ( et moi aussi) va s'énerver :blush:

tous les ans on a le droit à la meme question, quelques heures aprés les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que (pour les non admissibles) vous pouvez consulter vos notes?? et si c'est le cas quel est le seuil d'admissibilité.. car ce nouveau concours pose la grande question des seuils... qui ne sont pas comparables avec ceux des années passées étant donnée que c'est un "nouveau" concours..

Bon courage à tous..

ouhlààà :blush: ne commencez pas avec les seuils sinon Véro ( et moi aussi) va s'énerver :blush:

tous les ans on a le droit à la meme question, quelques heures aprés les résultats!

C'est parce que dans d'autres académies les notes sont consultables en même temps que la liste d'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est encore loupé pour moi

j'y croyais un peu parce qu'on etait 21 présents d'après ce que j'avais lu il y avait 14 postes mais il n y a que 8 admissibles je ne comprends plus rien et je suis dépitée

c'est quel concours où vous étiez si peu ?

second concours interne privé

j'aurais tout tenté mais là non plus ça passe pas (externe, interne, public, privé) j'aime ce métier plus que tout, je fais d'ailleurs des supléances mais là je crois que je suis trop déçue je ne pense pas le retenter il faut que je passe à autre chose car plus les années passent et plus je me sens nulle!!! ce concours me fait vraiment perdre confiance en moi

+1. J'étais déjà pas riche à la base, alors ........ Et si on ajoute le reste .........

merci pour vos messages de soutien mais bon je le tente depuis 2004 avant je ne me souviens même plus je l'ai tenté à paris, à Versailles, en externe dans le public, en interne dans le privé et à coté ça fait 5 ans que je bosse dejà pour l'education nationale en tant qu'assistante d'education, puis avs et aujourd'hui enseignante suppléante. J'aime ce que je fais mais bon quand on a des enfants, 30 ans, un mari et des projets d'avenir bah forcement arrivé à un moment faut faire un choix difficile mais il le faut car dans la vie aujourd'hui je ne suis plus seule je ne ferrais certainement jamais le métier de mes rêves pour la vie mais je l'aurais fait qques années...

Véro je te comprends vraiment , moi dans ttes ses tentatives je n'ai jamais été admissible donc voilà je ne sais plus qui parlait de chance et de bête à concours mais en effet je ne rentre pas dans les cases donc c'est pas pour moi pourtant j'aurais essayé...

Je félicite de tout coeur celles qui l'auront eu cette année et je leur souhaite bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien mais bon je le tente depuis 2004 avant je ne me souviens même plus je l'ai tenté à paris, à Versailles, en externe dans le public, en interne dans le privé et à coté ça fait 5 ans que je bosse dejà pour l'education nationale en tant qu'assistante d'education, puis avs et aujourd'hui enseignante suppléante. J'aime ce que je fais mais bon quand on a des enfants, 30 ans, un mari et des projets d'avenir bah forcement arrivé à un moment faut faire un choix difficile mais il le faut car dans la vie aujourd'hui je ne suis plus seule je ne ferrais certainement jamais le métier de mes rêves pour la vie mais je l'aurais fait qques années...

Véro je te comprends vraiment , moi dans ttes ses tentatives je n'ai jamais été admissible donc voilà je ne sais plus qui parlait de chance et de bête à concours mais en effet je ne rentre pas dans les cases donc c'est pas pour moi pourtant j'aurais essayé...

Je félicite de tout coeur celles qui l'auront eu cette année et je leur souhaite bonne chance pour la suite

Je te :hug: parce que je me reconnais dans ton parcours: je le passe aussi depuis 2004, j'ai été 4 ans AE, 1 ans AVS et j'ai été suppléante l'année dernière!

J'ai quand même été admissible 3 fois dont une fois sur LC...

J'attends mon 2e enfant pour d'ici quelques jours maintenant...

Je l'ai toujours tenté dans le public en externe sauf cette année je tente dans le privé...résultats d'ici peu...

ça fait du "bien" de constater qu'on est pas seul(e) à galèrer...

:hug: à tous les non-admissibles et bravo aux admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que l'ordre donne des infos sur le nombre de points obtenus ?

Réponse... non... L'année dernière j'étais première de la liste pour l'admissibilité, première pour l'admission et classé 317ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible - 3ème concours Versailles ! !

Une vrai surprise et une vraie joie car pour moi c'est la première tentative...

Félicitation à tous ceux qui sont admissibles et beaucoup de courage pour ceux qui ont moins de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...